MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help animation mariage médiéval IDF

44 ans Briis sous Forges 2597
Hello les filles,

Je ne suis pas passée ici depuis fort longtemps, il faut dire qu'avec mon p'tit bout d'homme et mes deux boulots je suis bien occupée.

Par ailleurs on continue  
à préparer notre mariage d'inspiration médiévale pour l'an prochain.

Et j'ai un couac ! J'avais trouvé une association de danse qui avait accepté de faire mon ouverture de bal mais qui a perdu son animatrice et vient de m'informer qu'ils vont honorer les contrats de l'été et s'arrêter là.

Du coup je suis à nouveau en recherche d'une troupe de danse pour mon ouverture de bal.
Grâce à des échanges ici même dont j'avais gardé les infos sur mon ordi, j'ai contacté Les Danseries des Lys ainsi que celles de Provins. En attente de retour.

Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions car en effet le budget va aussi y faire.

Merci de votre aide les filles !

Sinon côté news et avancements : salle réservée, DJs on va signer demain, décoration c'est ma belle-mère qui s'en charge, le traiteur on prend celui de la salle que l'on a dégusté aux portes ouvertes et adoré (on a la dégustation du menu le mois prochain), nos costumes sont en cours de fabrication auprès d'une couturière (nous avons déjà eu quelques éléments comme nos capes) et j'ai trouvé une maquilleuse ainsi qu'une coiffeuse à domicile. On avance !
B I U