MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème miracle ?

29 ans Sud de la France 5
Bonjour à tous !

Alors voilà, l'été est arrivé et a apporté avec lui sont lot d'angoisses !
Je pense tout particulièrement à ces irritations entre les cuisses  
dues aux frottements ! (Vous connaissez aussi ?! :evil: )
J'ai entendu dire que la crème Bariéderm de la marque Uriage était un vrai petit bijou ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà essayée ? Ou sinon, est-ce que vous auriez une crème à me recommander ?
Parce que marcher dans la rue tout en se tortillant pour essayer de trouver une démarche confortable, non merci ! :mrgreen:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Tu as en effet prononcé le mot magique : Bariéderm.

En haut à droite de la page que tu es en train de lire, il y a un moteur de recherche : Tape "Bariéderm" et tu verras toute une liste de sujets évoquant ce produit, dont un très engageant "échange cuisses qui frottent contre cuisses qui collent".:lol:

Tu as aussi l'astuce du cycliste, mais cela suppose de ne pas porter trop court et qu'il ne fasse pas trop chaud.
29 ans Sud de la France 5
Super ! Merci beaucoup je vais aller voir ça tout de suite :D
C'est merveilleux de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème, enfin des gens qui me comprennent !

Et merci aussi pour "l'astuce du cycliste" (expression qui m'a fait rire !) mais je t'avoue que je préfère largement mettre une robe légère sans être embêtée par un short dessous !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un souci particulièrement récurrent, et le charme de la robe légère s'essouffle très vite quand la journée se termine avec une démarche de cowboy.:lol:

Tu iras probablement acheter ton tube avant d'avoir fini les 109 messages.^^

Pour "l'astuce", je sais que l'on appelle également cela des "cuissards", mais je redoutais une faute de frappe laissant la lectrice un peu perplexe, surtout en plein été.
16
Leilleder a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voilà, l'été est arrivé et a apporté avec lui sont lot d'angoisses !
Je pense tout particulièrement à ces irritations entre les cuisses dues aux frottements ! (Vous connaissez aussi ?! :evil: )
J'ai entendu dire que la crème Bariéderm de la marque Uriage était un vrai petit bijou ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà essayée ? Ou sinon, est-ce que vous auriez une crème à me recommander ?
Parce que marcher dans la rue tout en se tortillant pour essayer de trouver une démarche confortable, non merci ! :mrgreen:


Bonjour

Je connais cette creme, c'est un bon produit sinon tu as aussi Cicalfate de chez Avene qui est de texture plus épaisse
29 ans Sud de la France 5
Ah ! Je ne la connaissais pas celle-là ! Je vais me faire tout un stock de crème ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Excellente idée.
B I U