MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les odeurs desagreable

39 ans Montréal... 127
Bonjour à tous! :oops:
Bon j'ai un peu de difficulter a écrire ceci ce matin mais je ne m'en peut plus. Voyez-vous je suis une personne très propre. Je prend  
ma douche comme la majorité du monde une fois et même deux fois par jour a l'occasion. Mais je ne sais plus que faire... Je sens très fort. Des fois j'irais meme a dire que lorsque je suis en pantalon et que j'ecartille les jambes l'odeur me vien au nez... Ce qui me cree un gene enorme et un inconfort certe. J'ai aussi toujours un liquide blanchatre qui secoule tres legerement dans mes pantalon... J'ai esseyer plusieurs chose pour m'aider.. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre de douche vaginale car il enlevait notre protection contre la poussière et les acarien. J'ai aussi esseyer de me laver le plus souvent possible voir jusqu'a 10 fois dans une journee ( seulement les parties genital a la debarbouillette) .. J'ai esseyer de me raser ce qui apparrament reduit l'odeur.. Pour ma part l'odeur es rester mais lecoulement il ny en a presque plus.. Quand je suis avec mon copain c'est toujours l'horreur j'ai toujours peur de le repugner.. Meme si il me voit me laver constamment.... Quelqu'un a des conseils a me proposer suis-je la seule avec ce problème ?!?!
13610
Es-tu allé voir un gynécologue?
C'est le seul conseil que j'ai à te donner... :?
39 ans Montréal... 127
je ne suis jamais ete voir un gynechologue mais j'en ai parler a mon medecin et la seule reponse que j'ai eu c'est fait toi en pas c'est pas de ta faute
:twisted: NON MAIS MESSEMBLE QUE CEST EVIDENT QUE CEST PAS DE MA FAUTE ...comme si je me levais chaque matin et que je me dirais oin jpourrais bien sentir moi a matin
T
40 ans metz 21
AnGeLiKa a écrit:
Bonjour à tous! :oops:
Bon j'ai un peu de difficulter a écrire ceci ce matin mais je ne m'en peut plus. Voyez-vous je suis une personne très propre. Je prend ma douche comme la majorité du monde une fois et même deux fois par jour a l'occasion. Mais je ne sais plus que faire... Je sens très fort. Des fois j'irais meme a dire que lorsque je suis en pantalon et que j'ecartille les jambes l'odeur me vien au nez... Ce qui me cree un gene enorme et un inconfort certe. J'ai aussi toujours un liquide blanchatre qui secoule tres legerement dans mes pantalon... J'ai esseyer plusieurs chose pour m'aider.. J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre de douche vaginale car il enlevait notre protection contre la poussière et les acarien. J'ai aussi esseyer de me laver le plus souvent possible voir jusqu'a 10 fois dans une journee ( seulement les parties genital a la debarbouillette) .. J'ai esseyer de me raser ce qui apparrament reduit l'odeur.. Pour ma part l'odeur es rester mais lecoulement il ny en a presque plus.. Quand je suis avec mon copain c'est toujours l'horreur j'ai toujours peur de le repugner.. Meme si il me voit me laver constamment.... Quelqu'un a des conseils a me proposer suis-je la seule avec ce problème ?!?!



g les meme problèmes que toi... je suis allé voir une gyné et tout ce qu'elle ma conseillé de me passer une lingettes exprès pour l'hygiène intime et de porté des protèges slip, ca réduit pas mal l'odeur et je me sens mieux.... voilà si ça peut t'aider....
2309
Angelika,

Tu as 19 ans, ma grande un petit copain, donc je suppose des relations sexuelles... Mon premier conseil sera donc d'aller voir un gynéco, et de lui parlé de tes petits soucis de sécrétions abondantes et d'odeurs désagréables.
D'autres part, tu peux porter des petits protéges slip (pas des serviettes hygièniques, des protèges slips) que tu changeras lorsque tu iras aux toilettes (ou au moins 4 à 5 fois dans la journée) afin de limité les taches occasionnées par tes pertes blanches sur tes sous vétements ainsi que les odeurs. Tu peux aussi utiliser de petites lingettes intimes ou des lingettes pour bébés lorsque tu vas aux toilettes.
Maintenant, il faut tout de même savoir qu'un sexe sent toujours un peu, même très propre, les sécrétions ont une odeur. Tu ne pourras donc jamais les faire totalement disparaitre. Ne focalises pas là dessus. Ce n'est pas une question d'hygiène c'est naturel.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
AnGeLiKa, juste pour être sûre que tout va bien, et comme en plus tu as des relations sexuelles régulièrement.
Je ne peux que t'encourager très vivement à aller voir un gynécologue au plus tôt.
Elle saura te dire si tes pertes vaginales sont normales ou bien si cela cache autre chose.
Prends RDV au plus vite, comme ça tu seras rapidement fixée.

En attendant, la solution des protèges slips t'évitera (ainsi que les filles te l'ont conseillé) d'abîmer tes vêtements.
Si les pertes sont très importantes, change plusieurs fois par jour, mais surtout, VA VOIR UN GYNECO.
C'est hyper important.

Bises et bon courage.
39 ans Montréal... 127
Jen ai parler a mon medecin et il na pas voulu faire dexamen il ma dit que tout etait normal ... Mais je vais qunad meme prendre rendez-vous pour l'instant les secretion son moin pire presque quasi innexistante mais je verras a sa tres bientot
2309
Angélika, pour ce qui concénre ta foufoune, un gynéco est le plus compétant ;) Ton médecin traitant aurait tout de même dû te conseillé d'en voir un.
A savoir que pour un bon suivi gynécologique, il est bon de faire un check up tous les 6 mois environs ;) Surtout lorsque l'on a une vie sexuelle "active".
Allez zou, vas chez le gynéco :P C'est vraiment pas si terrible , tu verras ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
AnGeLiKa a écrit:
Jen ai parler a mon medecin et il na pas voulu faire dexamen il ma dit que tout etait normal ...


:shock: Ah wouaih, et comment peut-il déterminer que tt est normal sans examen gynécologique :shock: Moi à ce tarif là, je peux aussi faire toubib, demain j'installe ma plaque !

Vu de ma fenêtre, je ne trouve pas normal d'avoir sans cesse des pertes vaginales associées à de fortes odeurs. Comme l'ont dit les filles, la 1ère chose à faire est de consulter.

Evite aussi les lingettes, en ce qui me concerne, j'ai fait une "intolérance" aux lingettes (j'étais dans le train et pas moyen de me rafraîchir autrement). Rien ne vaut de l'eau + un produit pour toilette intime.

Tiens nous au courant ;)
52 ans 2024
En attendant ton RDV avec le Gygy, je dis bien en attendant, ce n'est pas une solution miracle : je te conseil déjà de te laver la foufoune avec du savon de marseille, c'est le mieux pour les parties intimes, attention, ne pas frotter comme un fou, ni aller au fond ;)

Ensuite, ce que tu peus faire, c'est prendre de infusions de thym. Jeter une poingné de thym (20 à 30 g) dans un litre d'eau bouillante. Passer rt boire réulièrement cette infusion dans la journée.

Ou bien tu te prépare une bonne soupe de cresson qur tu boiras matin et soir.

Citation:
Le thym contient de l'huile essentielle appelée thymol, avec une odeur très prononcée et aux propriétés antiseptiques, bactéricides, antispasmodiques, apéritive, digestif, tonique, stimulant. Il entre dans les préparations pharmaceutiques. C'est un des meilleurs antibiotiques naturels.
Plante médicinale au parfum entêtant, elle sert aussi pour des infusions. Elle lutte contre les troubles digestifs et aide l'organisme à assimiler la haute teneur en fer de certains aliments, arrête les nausées.
Remèdes d'autrefois : en infusion, en inhalation, il prévient la grippe et soigne le rhume et les angines. Il est efficace dans les allergies et les problèmes circulatoires. Il stimule l'appétit.
En gargarisme dans les cas de rhume et d'angine.


Je ne connais que l'infusion de thym et cela nettoie bien le corps de certaines impuretés, je m'en suis servie pour une infection vaginale (donc automatiquement pertes blanches pas très nettes) et c'est efficace, mais c'est pour en attendant le gynécologue !!! Il faut que tu consulte rapidement ;) Et quand tu iras faire pipi, je te promets que tu ne seras pas dérangée par les mauvaises odeurs, sauf si tu n'aime pas l'odeur du thym bien entendu.;)

Gros bisous et bon courage à toi
37 ans Dans un monde obscur 1083
Tu n'es pas la seule, moi aussi j'en ai. J'évite souvent les pantalons en nilon, car cela peut sentir fort, plus fort qu'un pantalon en coton. Cela m'aggace depuis que j'ai 14 ans et je sens que le gynéco va voir ma frimousse très bientôt. Aujourd'hui même, j'ai vu mon « médecin de famille » (je l'appele ainsi, parce que mon vrai médecin de famille, je l'ai vu qu'une seule fois et je crois que ça va être lui, mon gynéco) et elle a dit: Represcription de la pillule pendant 6 mois, rendez-vous dans 5 mois et demi, et il va falloir faire un rendez-vous gynécologique très bientôt. Enfin, je sens que je vais y aller toute seule, pour une seule et unique raison. :roll: Déjà que je serai gênée avec le gynéco, imaginez avec les parents. Mais ceci n'est pas la raison et j'ai juste peur qu'elle le dise à mes parents. Alors je vous remercie beaucoup pour ces conseils. Et comme j'ai dit, le gynéco, je vais le voir, il ne restera plus que les protèges sous-vêtement.
55 ans Var 2447
Coucou Angelika

Tout d'abord avant toute chose et comme ça te l'a été dit vas consulter un gynéco. Des pertes blanches et une odeur tenace c pas du routinier !!

Les filles ont raison tu peux te nettoyer avec de l'eau et du savon mais pas à l'intérieur. Un vagin est une muqueuse et ne doit pas être lavée à tout bout de champ. Car tu lui modifies son pH et c'est la porte ouverte aux infections.

Les protèges slips sont une bonne solution mais utilises que des culottes en coton, ça évite la macération.

Voilà, tiens nous au courant ;)
M
55 ans Saturne 318
Des pertes vaginales importantes peuvent également être dues à un dérèglement de la flore vaginale, à un début de mycose ou tout simplement un écoulement du sperme de ton ami... Est-ce que ces pertes sont plus importantes après un rapport ? En tous les cas, effectivement évite les douches vaginales qui sont déconseillées: irritation des muqueuses, dérèglement de la flore etc.

Le seul conseil (qui est récurrent ;-)), consulte ton gynéco, il pourra te conseiller, éventuellement te rassurer ou chercher la cause. En attendant, la solution de secours est effectivement les protèges-slips (pratiques, ils se glissent dans un sac à main, certains sont parfumés... Ciel, j'ai manqué ma vocation: j'aurais dû être publiciste dans les serviettes hygiéniques).

Tiens-nous au courant Mourn
1147
ben moi j'ai entendu dire que des pertes blanchâtres quand on est pubert est tout a fait normal...je ne sais pas quest-ce-que c'est mais c'est normal...ton médecin a tout a fais raisons de dire cela...et l'odeur aussi et pour enrayer cela...porter un protègre dessous te permet d'absorber le liquide blanchâtre et aussi d'absorber les odeurs...mais...ces pertes blanchâtres est-ce-qu'elles sont comme...comment dire...pas liquide mais...comme...je ne trouve pas le mot juste....une certaine consistance ???
42 ans 69 4262
Des petites pertes blanchatres, oui ca n'est pas forcement anormal, mais elles ne sont pas odorantes (du moins pas fortement odorante) et leur ecoulement depend simplement du cycle en cours...Elles ne sont pas regulieres....
B I U


Discussions liées