MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois mais je penses être toujours vierge

3
Bonjour,
Voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain. Hier soir mais il y a quelques problèmes. Je n'est pas eu de saignements, je n'est pas sentis la pénétration. Mais  
j'ai une peur qui me travaille depuis hier. C'est que je ne sais pas si il y a éjaculer à l'entre de mon vagin ou sur le lit ?
Mais on ne sait pas protéger ?
Est-ce-qu'on peut tomber enceinte sans pénétration ?
Puis j'ai des douleurs dans le bas de mon ventre comme si on tapé dessus. Je ne sens plus mes jambes j'ai des douleurs dans mes jambes ?
Aider moi s'il vous plait j'en est besoin pour rassurer ma peur... :o
93 ans 9582
oui, tu peux tomber enceinte comme ça, évidemment. J'ai un ami généraliste qui m'a dit avoir vu plusieurs cas de filles enceintes vierges (hymen non rompu), juste en jouant à frotti-frotta. Il est indispensable de te protéger en termes de contraception ET de MST.
Il t'a pénétrée ou pas ? je suis surprise que tu n'aies rien senti… tu peux peut être lui demander… si oui il n'a pas besoin d'éjaculer pour te mettre enceinte, le liquide préséminal peut contenir quelques spermatozoïdes et il suffit d'un seul.

Donc maintenant que c'est fait, si pénétration il y a eu, direction pharmacie pour une pilule du lendemain, et bilan MST pour tous les deux… et achat de préservatifs pour la prochaine fois !
39 ans 697
Euhhhh .... je suis pas d'accord !
Coment veut tu que le sperme remonte tout seul le long du vagin ! ....Pour moi impossible d'être enceinte !

Après le saignement n'est pas obligatoire certaine fille ne saigne pas d'autre ces fort ...


Citation:
je n'est pas sentis la pénétration

Là euh ... Si tu n'a rien sentis c'est que pour moi il na pas eu pénétration

Citation:
Puis j'ai des douleurs dans le bas de mon ventre comme si on tapé dessus. Je ne sens plus mes jambes j'ai des douleurs dans mes jambes ?


Et là j'ai rien compris ! Tu as des douleurs comme celle des règles ? et ces quoi cette histoire de jambes ?!


Bref de 1 tu peux aller au planning familial ! ces gratuit et anonyme . Ce sont des professionnels de la santé il peuvent tout t'expliquer . Te prescrit la pilule , et même la pilule du lendemain . Ils m'ont aider lorsque j'étais ado .
3
Je ne penses pas qu'il y a eu une pénétration je lui demanderais ce soir. Merci pour vaut conseil
42 ans très au sud 7915
Azriel a écrit:
Euhhhh .... je suis pas d'accord !
Coment veut tu que le sperme remonte tout seul le long du vagin ! ....Pour moi impossible d'être enceinte ! .


http://sante-medecine....mber-enceinte-sans-penetration
pour info: si c'est possible.
C'est rare mais possible, et j'ajouterai que la jeunesse et la vigueur des appareils reproducteurs féminins et masculins ajoutent à la possibilité de cela. Car oui nos corps veulent se reproduire, surtout quand on est jeunes!

Pour le reste je dirais que tu peux somatiser un peu Anas, ce qui est tout à fait normal après une première relation sexuelle.
Vas voir un généraliste ou à défaut un pharmacien qui te prescrira sans doute la pilule du lendemain pour ne prendre aucun risque.
mais tu vas devoir surtout prendre RDV pour voir un gynécologue car tu commences ta vie sexuelle et tu dois avoir toutes les infos en main pour la vivre pleinement et sereinement. Tu dois aussi t'informer sur la contraception certes, mais aussi sur les IST (maladies sexuellement transmissibles) et les moyens pour les éviter.

Ce qui est fait est fait, à toi maintenant de te comporter en jeune femme responsable (de sa vie, de sa santé) et de faire le nécessaire pour ton avenir de femme. ;)
93 ans 9582
Azriel, mon copain médecin généralité a vu plusieurs grossesses comme ça… un peu de liquide séminal entre les lèvres peut suffire (OK, c pas de bol, mais ça arrive)

de toutes façon on approche pas un pénis de son entrejambe sans précautions

par contre je suis d'accord, si la pénétration n'a pas été sentie, c'est qu'elle n'a pas eu lieu, ou alors que le monsieur a vraiment un engin minuscule, mais même je n'y crois guère
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
Car oui nos corps veulent se reproduire, surtout quand on est jeunes!


Reinette, voyons !... :shock:
39 ans 697
Citation:
C'est rare mais possible

Citation:
Azriel, mon copain médecin généralité a vu plusieurs grossesses comme ça… un peu de liquide séminal entre les lèvres peut suffire


Alors là .... :shock: bon ok je m'incline :lol: J'ai du mal à le croire, un peu comme les bébés sous pilule ! comme quoi le destin est là ....
Bref ....

Citation:
de toutes façon on approche pas un pénis de son entrejambe sans précautions

+1 surtout Si on sais pas le ce truc à trainer avant :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Grille-pain, essoreuse à salade, épluche-légumes, les objets du quotidien quoi...
3
Est-ce-que c'est normal les douleurs aux ventre ? Mais pour la pilule du lendemain il faut être avec sa maman ? Et une ordonnance ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas d'ordonnance pour la pilule du lendemain, et à moins que tu ne donnes l'impression d'avoir 12 ans....

Pour les douleurs, cela peut être ton angoisse, mais les anciennes te le diront mieux que moi, il arrive un âge auquel tu dois penser à ta santé intime...
39 ans 886
Si tu es mineure la pilule du lendemain sera gratuite pour toi en pharmacie, inutile d'y aller avec ta maman.
93 ans 9582
Azriel a écrit:
Citation:
C'est rare mais possible

Citation:
Azriel, mon copain médecin généralité a vu plusieurs grossesses comme ça… un peu de liquide séminal entre les lèvres peut suffire


Alors là .... :shock: bon ok je m'incline :lol: J'ai du mal à le croire, un peu comme les bébés sous pilule ! comme quoi le destin est là ....
Bref ....

je le crois volontiers, il pratiquait des IVG pendant son internat donc aux premières loges pour voir que l'hymen était intact…
pour le bébé pilule, moi j'ai eu deux grossesses sur stérilet, comme tu dis quand on a un destin de pondeuse difficile de lutter !


Citation:
de toutes façon on approche pas un pénis de son entrejambe sans précautions

+1 surtout Si on sais pas le ce truc à trainer avant :lol:

même si il n'a pas traîné… le monsieur peut avoir fait des expériences de toxico, ou être né d'une maman séropo… la virginité ne garantit pas tout !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Trop d'informations.........
41 ans 1672
La maman d'une amie est tombée enceinte en faisant frotti-frotta avec son chéri, elle avait 17 ans. A la première écho, elle était encore vierge...

Comme disait Jeff Goldblum dans Jurassic Park: "La vie trouve toujours son chemin"

Oui je sais, on a les références qu'on peut 8)
B I U