MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fêtes des mères et cadeau à distance

25680
Ayant déménager récemment, je n'habite plus à côté de chez ma mère et du coup je ne pourrais pas la voir ce jour là.

Mais alors comment faire pour lui fêtez  
ce jour ?
Bien sur je peux téléphoner, mais j'aimerais bien qu'elle est un petit cadeau.

Avez vous des idées de cadeau à distance ?
430
si elle a internet les cadeaux virtuels c'est sympa sinon livraison de fleurs a domicile c'est ce que je vais faire voilà j'espere que d'autre idée vont suivre bisous
44 ans pas de calais 368
des fleurs avec des ptits chocolats dedans
il ya un site sur le net qui fait ça ;)
R
48 ans ...in my mind.... 351
Au choix :

:arrow: des fleurs : aunomdelarose.fr

:arrow: livres ou CDs : amazon.fr

:arrow: beauté : sephora.fr

:arrow: des habits, des accessoires ... : laredoute.fr, etam.fr, promod.fr

:arrow:
25680
Elle n'a pas internet, et niveau vêtements je pense que ma soeur va s'en charger.
J'avais bien pensé aux fleurs, j'ai vue un jolie petit olivier sur un site de ce style, mais avec les frais de port ca monte vite :(

Merci les filles :)
et si vous avez d'autres idées il est encore temps, c'est pour dimanche.
60 ans 91 25732
Maman vit en Bretagne et j'ai l'habitude d'aller la voir pour le premier mai. J'en profite pour lui acheter son cadeau de Fête des Mères et je le confie à une voisine. Et le jour dit, la voisine le dépose à la porte de chez maman.

Parallèlement je lui envoie une carte, je lui téléphone et je lui fais livrer des fleurs.

Ca fait un peu juste pour confier le cadeau à quelqu'un pour dimanche, mais pour l'année prochaine peut-être ? ;)
430
une amie a prévue de lui faire livrer un repas par un traiteur pour que sa maman en profite avec son papa ça lui coute 20 euros par personne
B I U