MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt maladie

60 ans 91 25732
Ah l'arrêt maladie pile poil le jour où tu as refusé des congés... Un grand classique ça ! :roll: :? :evil: :lol:

Mais là il m'est  
arrivé d'envoyer un contrôle. Et y avait personne dis donc ! :lol:
60 ans 91 25732
J'ai aussi eu le cas d'un agent qui prévient par téléphone qu'il est malade et qu'il envoie son arrêt.

Le médecin, en RP, avait été consulté par exemple le 10 juillet et l'arrêt avait été posté le même jour à 9h30 à la poste principale de Gujan Mestras, en Gironde. Ca veut donc dire que le monsieur avait eu son RV très très tôt, avait vite vite rejoint Gujan Mestras et posté son arrêt... :shock: :lol:

Prends moi pour une gourde...

J'ai appelé le médecin qui avait établi l'arrêt pour lui demander comment son patient avait réalisé cette prouesse. Je suis tombée sur la secrétaire qui m'a dit que le médecin en question était en congés depuis début juillet.

En fait le monsieur avait un stock d'arrêts de travail délivré par son médecin et les postait au fur et à mesure. Mais là il avait été un peu trop rapide. :lol: :lol:

J'ai donc envoyé la police municipale à son domicile pour une remise de document par voie administrative. Ils y sont allés 4 fois à des heures différentes. Personne... Et les voisins ont confirmé que le monsieur avait quitté son domicile depuis mai.

Le monsieur s'est expliqué avec notre assureur. :twisted:
B I U