MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les odeurs desagreable

C
41 ans 323
Coucou

J'ai moi aussi des pertes blanches... je pense bien ke c normal piske ma gyneco me l'a dit.

Il m'arrive kel soit plus abondantes ou plus odorente parfois...mais je ne m'en  
inkiet po j'atten ke ça passe et en attendant protege slip et jeans lol

Pourtant je te donnerais le même conseil ke les filles vas consulter...

Moi je ne suis pa inkiet paske je c ke ma gyneco a fait les exams necessaire ;)

sinon il arrive aussi ke cela vienne des ovules (pour ma soeur ça a ete le cas et la traitement de chok !!!!) fodrai po etre stérile pour une tite betiz com ça.....

Koi t encore là ???? VAS CONSULTER PLUS VITE KE CA !
X
40 ans Paris 27
et pourquoi po une allergie au préservatifs si vous en mettez?

une chose est sûre c'est que consulter est le plus prudent.

en attendant ne complexe po sur les écoulements, moi aussi c'est sans arrêt c'est même poiur cette raison que je ne mets pas de jupe aussi, et que j'ai toujours refuser de me faire percer à cet endroit ni même épiler par qqun d'autre parce que le moindre contact accentue encore plus cet état... (vive la condition de femme fontaine hu hu hu...) :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Vi vi, mam'zelle Aqua, je vais consulter très bientôt. Mais ma mère me dit toujours: Il faut avoir un petit copain pour y aller... Putain rohhh... Je vais y aller seule point final :roll: !
C
41 ans 323
Garnet a écrit:
Vi vi, mam'zelle Aqua, je vais consulter très bientôt. Mais ma mère me dit toujours: Il faut avoir un petit copain pour y aller... Putain rohhh... Je vais y aller seule point final :roll: !


Voilà une sage décision garnet ;)
41 ans paris 19
coucou, j'ai vu une pub à la télé ya pas très longtemps c vania qui fait ça, c des protèges slips qui absorbe l'odeur et ils sont parfumé... et vania fait aussi des lingettes pour l'hygiène intime, t'en met dans ton sac et qd tu va o toilette tu passe un coup et ca doi faire l'affaire histoire de rester fraiche un tit peu... voilà bisous
56 ans Out of Africa... 4355
Je suis étonnée par vos réponses parce que ma gynéco m'a toujours "interdit" formellement les protèges slip (apparemment aggraverait les problèmes justement !!). Elle m'a conseillé les slips en coton (ou fond doublé coton ), pas de pantalon serré, on évite les collants l'hiver et.. on peut changer de slip dans la journée si inconfort, plus un nettoyage avec des lingettes adéquates si besoin est... et je dois avouer que mes problèmes ont "disparus" si je puis dire...
52 ans 2024
Câline a écrit:
Je suis étonnée par vos réponses parce que ma gynéco m'a toujours "interdit" formellement les protèges slip (apparemment aggraverait les problèmes justement !!). Elle m'a conseillé les slips en coton (ou fond doublé coton ), pas de pantalon serré, on évite les collants l'hiver et.. on peut changer de slip dans la journée si inconfort, plus un nettoyage avec des lingettes adéquates si besoin est... et je dois avouer que mes problèmes ont "disparus" si je puis dire...


Merci Câline, je n'osais pas le dire !!!!!

Evitez cette cochonnerie qu'est le protège slip, car cela fermente encore plus la-dedans qu'autre chose, et surtout pas de pantalon hyper moulant, c'est encore pire :roll:

Suivez les conseils de Câline ;)
C
41 ans 323
Hibis a écrit:
Câline a écrit:
Je suis étonnée par vos réponses parce que ma gynéco m'a toujours "interdit" formellement les protèges slip (apparemment aggraverait les problèmes justement !!). Elle m'a conseillé les slips en coton (ou fond doublé coton ), pas de pantalon serré, on évite les collants l'hiver et.. on peut changer de slip dans la journée si inconfort, plus un nettoyage avec des lingettes adéquates si besoin est... et je dois avouer que mes problèmes ont "disparus" si je puis dire...


Merci Câline, je n'osais pas le dire !!!!!

Evitez cette cochonnerie qu'est le protège slip, car cela fermente encore plus la-dedans qu'autre chose, et surtout pas de pantalon hyper moulant, c'est encore pire :roll:

Suivez les conseils de Câline ;)



je suis tout à fait d'accord les filles....

Le protège slip a comme inconvenient de favoriser la multiplication des germes et par conséquent offre un terrain favorable aux infections urinaires...

Cepandant il n'est pas interdit de le changer dans la journée le protège slip !!!!! et de se rafraichir un peu les parties intimes avec de l'eau et un gel conçu pour....

Mais cela reste tout de même une solution efficace contre la gêne engendrée par les pertes !!! Et comme il a été dis plus haut, le protège-slip absorbe les odeurs... Pour les parfumés j'ai pas essayé mais bon, je tenterais pas c un peu chimik tt ça....

Vala....
52 ans 2024
Citation:
Cepandant il n'est pas interdit de le changer dans la journée le protège slip !!!!! et de se rafraichir un peu les parties intimes avec de l'eau et un gel conçu pour....


Il est sur que si vous privilégiez le protège-slip, c'est comme une serviette hygiénique, à changer plusieurs fois par jour ;) Merci Aqua de la rappeler :D
C
41 ans 323
Mais c tout naturel Hibis ;) pi mieux vo prévenir ke guerir ve po être résponsable d'une multiplication des cas d'infections erf :roll:

Nan mais sans dec fo pa plaisanter avec ça les filles je sais de koi je parle...malheureusement....ça va juskau sang ds les urines et on se tape un mauvais trip je vous le dit !!!

Vous n'avez qu'un seul corps prenez-en soin, vous n'en aurez pas d'autre.... :!:
39 ans Montréal... 127
Bonjour les filles! et surtout merci!
Premièrement j'ai apeller ma soeur... WI vive les grandes soeur medecin( je nosais pas lui parler de cela puisque mon probleme fait partie de ma vie sexuelle... vous comprenez .. j'ai finalement oser parler et a ma grande surprise elle a tres tres bien reagi..un peut emu que je lui fasse autant de confession mais bon! :shock:

Alors elle ma prescrit un petit medicament qui s'apelle HNT ou quelque chosee comme sa. C'est en fait une petite eprouvette (une genre dhuile) que je doit prendre une cueillere le matin qui stabilise mes hormone... Elle ma dit que mon probleme etait frequent et que c'etait tout a fait normal... et que j'etais pas si pire que sa :D yeee je vais survivre....alors deja apres 2 jour j'ai les sous vetement sec (dsl jveut pas etre vulgaire) et ma foie sa sens rien jusqu'a date!!!

:arrow: Petites note les fille elle fait dire que si des ecoulement de la sorte vous prenait ne jamais vous inquieter tant qu'elle reste blanchatre ou transparente mais si il commencais a y avoir un peut de jaune ou vert daller consulter au plus vite!
:arrow: et le fait de se raser aide bcp bcp ! je vous le garantie !
Merci vous etes tous tres gentille de mavoir aider
C
41 ans 323
De rien angelika et merci a la grande soeur aussi ;)

De bon conseil st tjs a prendre ;)
52 ans 2024
AnGeLiKa a écrit:
Bonjour les filles! et surtout merci!
Premièrement j'ai apeller ma soeur... WI vive les grandes soeur medecin( je nosais pas lui parler de cela puisque mon probleme fait partie de ma vie sexuelle... vous comprenez .. j'ai finalement oser parler et a ma grande surprise elle a tres tres bien reagi..un peut emu que je lui fasse autant de confession mais bon! :shock:

Alors elle ma prescrit un petit medicament qui s'apelle HNT ou quelque chosee comme sa. C'est en fait une petite eprouvette (une genre dhuile) que je doit prendre une cueillere le matin qui stabilise mes hormone... Elle ma dit que mon probleme etait frequent et que c'etait tout a fait normal... et que j'etais pas si pire que sa :D yeee je vais survivre....alors deja apres 2 jour j'ai les sous vetement sec (dsl jveut pas etre vulgaire) et ma foie sa sens rien jusqu'a date!!!

:arrow: Petites note les fille elle fait dire que si des ecoulement de la sorte vous prenait ne jamais vous inquieter tant qu'elle reste blanchatre ou transparente mais si il commencais a y avoir un peut de jaune ou vert daller consulter au plus vite!
:arrow: et le fait de se raser aide bcp bcp ! je vous le garantie !
Merci vous etes tous tres gentille de mavoir aider


Contente de lire que tout va bien Angélika ;)

Bisouilles ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Très bien, te voilà rassurée et débarrassée du pb ;)
72 ans bruxelles <35km> 98
vi ca peut venire également de l aliumentation !!
rigolé pas mon gynéco me la confirmé !!
je dit po que des conneries hein
alors !!
échalotes !
poissons!
poireaux !!
et depuis que je le sait plus aucun probléme !! ;)

:cry: croyé moi pour une x :cry:
B I U


Discussions liées