MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une chtite nouvelle qui a besoin devous!

M
10
salut a tous le monde!!!
bon je me présente
j'ai 23 ans pése 89 kilos pour 1m65!!! etje désire perdre 10 kilos (pour le moment) avant dentamé une grosesse!!!
voila cela fait  
8 mois que j'essaye de tomber enceinte mais rien...alors je patiente et en attendant je fait le régime histoir de m'occupé et de limité les dégats pour aprés!!!

je sui trés bien ds ma peau,pluto jolie,j'ai un mari super qui m'aime tel que jsui,je ne manque de rien,ni d'amour ni d'argent et POURTANT d'ou me viennet xes envies de mangé sans arret??? ses compulsions alimentaires dés que jsui seule?? comme pourme "remplir" d'un vide...mais lequel??? car objectiveemnt j'ia tout ds ma vie! je n'ets pas de prbs spécifique...unmari amoureux,une famille unie,je ne travaill pas mais c'est par choix car mon mari gagne bein sa vie...alors pourkoi??? pourkoi ce mal etre qui me prend et me met dans une humeur de cafard????????????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

voila jem me fai l'ffet d'une ingrate des fois....

est ce que quelk1 est ds cette situation???

sinon jai commencé le régime dukan,quelk1 conné??, il marche bien je trouve voila a trés beinto
:?: :?: :?:
2309
Maigrir,

Bienvenue ;) Que ton pseudo est réducteur :( Tu es bien plus qu'une femme désirant maigrir...

Donc voilà, tu veux avoir un bébé, tu te sens bien dans ta peau, mais pour cette future grossesse, tu souhaites perdre une dizaine de kilos. Pourrais tu nous dire si cette idée vient de toi ? Pourquoi 10 kilos ? Est ce que c'est dans l'optique de retrouver le poids que tu pèses actuellement à la fin de ta grossesse ? T'as t'on conseillé de perdre du poids ?

Tu n’arrives pas à être enceinte malgré tes tentatives depuis 8 mois. As tu un cycle régulier ? Que penses ton gynéco de cet état de fait ?
8 mois peuvent paraître longs, mais il peut y avoir plusieurs raisons au fait que bébé ne pointe pas encore le bout de son nez. Ton état psychologique peut en être en parti responsable... Nous y venons :

Pour ce qui est de ton "problème de nourriture", ce que tu décris ressemble énormément à de l'hyperphagie. Voici quelques liens de conversations sur ce thème :
Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
Tu sembles être affectivement comblée, si ce n'est ce désir d'enfant qui ne l'est pas encore et qui semble te turlupiner quelque peu... Mais qu'en est il de tes activités ? As tu des activités pour t'occuper en dehors de ton foyer ? Une passion ?
As tu envisager de faire du sport (de la piscine, de la randonnée, quoi que ce soit ...), d'avoir une activité artistique, quoi que ce soit qui puisse t'occuper l'esprit, te faire du bien, te sortir de chez toi ou tu semble parfois t'ennuyer.
Car ton gros problème vient peut être du fait que tu t'ennuie, dans une jolie cage dorée, tu n'y manque de rien, mais toi ? Que fais tu pour TOI ?

Edit :

Voilà une autre conversation où il est question du "régime Dukan"
25680
Bonjour et bienvenu maigrir,

Je pense que Lil Kitty t'as donné déjà pas mal d'éléments.

Je voulais juste rajouter ce 2 lien à propos du régime Dukan :

:arrow: Régime Dukan et diètes protéiques.


Lis un peu tout ca et reviens nous dire ce que tu en penses, nous chercherons une solution qui te convient :)
F
50 ans Neverland 1830
Bonjour et bienvenue,

tu es en de bonnes mains deja donc je ne vais pas m'etendre sur ta question. Bonne chance dans ta démarche.
M
10
merci a tous le monde pour les messages de bienvenus!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
lilkitty tu a raison est a parfaitement cerné mon prbs!!!!
en fait pour bébé ma gynéco dit que c'est normal on fait pas un bébé aussi facilemnt cela dépends des femmes en fait!!
donc je m'inquiéte pas (pour l'insatant car ma mére est tombé enceinte au bout de 3 ans et j'ai 7 fréres et soeurs!!!!!!! )

pour le régime ...ben en fait il ya 6 mois je pesé 75 kilos!!!! et j'ai prit 10 kilos en meme pas 6 mois (un peu de dépression cachéé,l'hiver qui n'en finit pas...les grignotages bref du laissé aller!!!!) :x :x :x :x :x :x

mon mari ne me pousse pas a maigrir,je le fait pour moi!!!!!! car je sent que j'en est besoin pour régler d'autres prbs qui sont ds ma téte....
c vrai que jsui ds une cage doréé

la vérité est que poir mon mari j'ai tout quitté
-jsui loin de ma famille et ils me manques énormément
-j'ai pas finit mes etrudes et quelke part c'esy une frustration
-mes amies sont toute trés loin et le tps passant je sent que l'on s'éloigne les unes des autres
-je m'entend bein avec mes bo parents mais pas avec mes belles soeurs donc conflits sur conflits!!!
voila...c pas quand meem...et jme sent horriblemnt mal a des momants

je n'est pas d'activités car je ne connait personnes ds cette ville,c'est petit et ya rein a faire!!!


voila jéspérze aller mieux avec le tps car des fois jsui a bout,triste,jarrete pas de pleuré bref jsui pas bein du tout vraiment

meci a ceux qui m'on répondu
jsui au régime et jvous tein au courant
2309
Maigrir (hum, il faudrait que tu demande à changer de pseudo, ma toute belle ;) ),

Je connais la situation dans laquelle tu te trouve. J'ai moi aussi quitté ma région pour rejoindre mon amoureux, ma famille et mes amis me manquent aussi.
J'ai malgrès tout la chance de m'être installée en région parisienne, qui offre pas mal de distractions, pour peu que l'on soit disposée à en profiter ;)

Serait il indiscrêt de te demander où tu vis ? Tu dis que c'est "petit" ? Est ce une petite ville ? Un village ?

Quelles sont les choses que tu aimes faire ? les activités que tu as pratiqué et qui te plaisaient ou, ma foi, les choses que tu aurais aimé faire, mais que tu n'as jamais faite par manque de temps ou autre ?
Penses que tu as de la chance, tu as tout ce temps pour te consacrer à toi. Fais en ce que tu en veux. Renseigne toi auprès de la mairie de ta ville ou du syndicat d'initiative pour savoir quelles sont les activités proposées dans ta ville...

Tu dis avoir términé tes études... Qu'étudiais tu ? Il me semble que tu as dit que tu ne travaillais pas "par choix", c'est bien ça ? Il y a t'il une raison particulière pour que tu n'ai pas envie de travailler ? Car peut être (je dis bien peut être) un travail (à mi temps ou temps partiel) te permettrait aussi de t'épanouïre en dehors de chez toi...)

J'éspère que mes questions ne sont pas trop intrusives :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
M**** (pardon, mais je bloque sur ton pseudo moi aussi),
je n'ai pas mieux que Lil'Kitty.
Elle a posé à ce stade toutes les questions qu'il est important de se poser.

J'ai juste une chose à rajouter...
Tu dis que tu fais ton régime... et que tu nous tiens au courant.
Je ne souhaite pas te dire ce que tu dois faire de ta vie... mais il n'est pas impossible que les kilos que tu vas perdre... reviennent à la vitesse de l'éclair à la première contrariété.

Je te lis et je voudrais revenir sur une chose...
L'hiver ne fait pas grossir sous prétexte qu'il s'éternise. :roll:
Je sais qu'il est difficile parfois d'affronter ses démons... surtout quand on se dit : Arf, j'ai tout pour être heureuse et je n'ai pas le droit d'avoir des états d'âmes.... mais commence déjà par travailler sur ça.

Si tu le souhaites, tu peux sélectionner les informations que tu souhaites partager avec nous et ouvrir un post dans la rubrique le cercle des amazones.

Mais surtout... le régime que tu as commencé... OUBLIE.

Mais ce n'est que mon avis.
M
10
merci a toutes de répondre pour moi!!!!
alors pour répondre a certaines questions j'ai fait des etudes de droit,et parés j'ai bifurké ds une ecole de communication voila il me rest quekllkes modules a avoir et c'est bon mais j'ai laissé tombé a koi sa serty d'voir un bac +5???
bref je regrette pas ma vie d'aujourdui loin de la jsui heureuse !!! c'est juste que je m'ennui et que ma fmaille et mes proches me manque,il faut lrelativisé enf ait
ya plus malheureuc que moi en ce monde!!!!

qaund a mon régime...ben je veus perdre !!! j'en est marre d'etede essouflé,de pas pouvoir m'habillé comme je le souhaite,je ne veut pas perdre 20 kilos jaime mes rondeurs et mon mari aussi mais je veus le faire pouir ma santé,pour pouvoir avoir de jolies rondeurs et non des bourlets qui pendent,
alors oui pour les rondeurs
non pour les bourlets!!!!

et la j'ne sui a - 4 kilos alors jsui contente car mes pentalons ne me boufine plus!!
25680
Pourquoi ne pas envisager une activité physique (modére tout de même).
cela te fera permettre de redynamiser ton corps, peut-être même de perdre un peu de poids, et ce sera un bon paliatif à l'ennui et au grignotage qui s'en suit.
C
2
Bonjour 'Maigrir' , C'est vrai ,vous n'avez pas un plus joli pseudo ?
J'ai l'impression que vous avez peur d'être heureuse.
Vous aimez votre mari , au point de tout abandonner pour lui , mais vous n'aimez pas votre vie , et votre corps vous le reproche .
En cherchant une activité et en vous accordant des petits plaisirs , une alimentation équilibrée plutôt que des frustrations , votre corps joyeux accepterait plus facilement un bébé.
Ne pouvez vous terminer vos études par correspondance?
Sinon , faire un peu de bénévolat . Y -a-t-il une bibliothèque dans votre village , sinon en créer une. Donner un coup de main à l'école pour les sorties scolaires . Des visites aux personnes agées , un coup de main pour leurs courses.
B I U