MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste besoin d'en parler ...

26 ans 23
Ouais ... :"3


Je l'aime toujours ... Je suis donc tiraillée entre l'envoyer chier et pleurer. J'ai fais les deux d'ailleurs.

 
Je veux juste que tout se termine ce soir . Je l'ai appelé . J'ai laissée trois messages vocaux .

J'ai été cru, sans retenue, je lui ai dis de porter ses couilles. Qu'il n'avait pas le droit de faire souffrir uniquement moi, qui suis toujours dans l'attente. Que je l'aimais, mais qu'à mes yeux c'était un monstre désormais. Je crois que la fatigue et la colère ne me réussissent pas vraiment ...

Hahaha , Excellent. J'aurais dû lui mette ça tient. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux toujours rajouter, je ne réclame aucun droit dessus.:lol:


C'est toujours gênant d'éprouver quelque chose tout en sachant que l'on a été pris pour une bille en effet.


Comme dit Poirier, vu tous les projets que tu as en vue, tu as largement de quoi t'occuper l'esprit.(et j'ai les mêmes interrogations que lui par rapport au diplôme).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En fait, c'est la dernière mode :

http://www.msn.com/fr-...-plus-de-nouvelles/ar-AAhHRER?
60 ans 91 25732
Des questions qui resteront toujours sans réponse, tu en auras d'autres dans ta vie et il faudra l'accepter, même si ce n'est pas facile. ;)

Tu te rends compte dans quel état tu te mets ? Et tout ça pour un garçon, avec qui tu crois être en couple (non la relation à distance, ce n'est pas être en couple, c'est juste accepter d'être seul la majeure partie du temps et de croire qu'on ne l'est pas)et qui n'a pas la correction soit de te rassurer, soit de te dire que c'est fini ? Et il n'est pas le seul à agir comme ça, comme l'a expliqué le Chat. Sans compter que la distance favorise ce genre de comportement. Pour certaines personnes, loin des yeux loin du coeur a un sens réel.

Et bien dans ce cas, tu envisages la pire solution (c'est à dire que c'est fini) comme ça tu n'auras pas de déception. Peut être que tu n'auras jamais d'explication mais je te promets que ça ne t'empêchera pas d'avancer, sauf si tu te bloques toute seule.

Il est temps d'avancer, et ce n'est pas en regardant en arrière que ça va marcher ! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, l'expérience...

J'en connais une qui ne va pas beaucoup plus dormir cette nuit :

http://www.education.g...resultats-du-baccalaureat.html
41 ans 1672
Pour moi quand on aime quelqu'un, on ne veux pas qu'il souffre... :?

Vas de l'avant, tu ne mérites pas de te prendre la tête pour un type qui ne se donne même pas la peine de te dire en face et clairement ce qu'il ressent ! ;)

Je croise les doigts pour ton bac ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'il ne dise pas clairement ce qu'il ressent ne serait pas un drame s'il adoptait une attitude positive à son égard...
41 ans 1672
Tout à fait !

J'ai connu quelqu'un qui avait une attitude similaire. J'étais assez accrochée mais c'était à sens unique même s'il me disait à demi-mot le contraire. J'en ai bavé, je me prenais la tête, je ne me reconnaissais pas tellement j'étais en demande...

Et puis j'ai lâché l'affaire et j'ai rencontré mon chéri. On s'aime, on est heureux ensemble et on prend soin l'un de l'autre, c'est simple ! :oops:
56 ans 2676
Patty a écrit:
Tu te rends compte dans quel état tu te mets ? Et tout ça pour un garçon, avec qui tu crois être en couple (non la relation à distance, ce n'est pas être en couple, c'est juste accepter d'être seul la majeure partie du temps et de croire qu'on ne l'est pas)et qui n'a pas la correction soit de te rassurer, soit de te dire que c'est fini ?
Suspens jusqu'à demain pour les résultats du bac...

Sinon je plussoye Patty...
Pour ce qui est de la définition de "couple", quand on a 18 ans, on n'appartient à personne... Et heureusement!
Une relation sentimentale "à distance", ce n'est pas vraiment être en couple quand on est si jeune : eh vous avez bien le temps d'avoir une corde au cou pour une longue durée!
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "conformisme", pour "faire comme les grands", ou bien c'est juste dans la tête : on se persuade qu'on est "en couple" par opposition à "célibataire", style c'est un "statut facebook" ou qq de ce genre(?)...
C'est pratiquement toujours "mettre la charrue avant les boeufs" (un leurre) que de se croire "en couple" (définitivement avec la bonne personne?) pour se rassurer, et on se demande pourquoi il faudrait se rassurer... >> se rassurer sur la force de la relation naissante...
(tout ceci concernant les personnes entrant dans la vie adulte)
Mon avis sur la question : à vos âges : "Njut!"

ps : perso en tant qu'homme, le gars qui attend 50 messages sans répondre, c'est pas correct, ou ça le saoule, ou il s'en fout "velu" (il a d'autres choses de + intéressant à faire et reviendra éventuellement quand il aura fini...), mais bref, c'est flou : y'a un loup!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je note l'expression "s'en foutre velu", je la glisserai en raclant un peu la gorge suivant le contexte.:lol:

* Ouvre une bière avec les dents et crache loin la capsule *
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonne nouvelle ?...

...Moins bonne ?
26 ans 23
34 points de retards.

Philosophie, où je suis une tête ainsi qu'en art et en littérature , j'ai eu des moyennes pourries alors que je suis bonne dans ces matières .

Je vous répondrais à toutes plus tard... J'ai du travail qui m'attends. Merci encore de vos réponses. Ça m'aide beaucoup ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon courage pour ton rattrapage,

à bientôt.
56 ans 2676
Baci a écrit:
Je vous répondrais à toutes* plus tard... J'ai du travail qui m'attends. Merci encore de vos réponses. Ça m'aide beaucoup ...
*et à tous
(Où sont les hommes??)

Bon allez : dernière ligne droite pour valider ce bac!
On y croit! Tu vas y arriver ~~Méthode Coué~~
(dixit celui qui ne l'a pas passé)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Essaie le DAEU poirier.;)

Si j'ai bien compris le système, et si la demoiselle arrive à laisser au placard sa colère du moment, elle devrait obtenir son diplôme sans trop de problème.
B I U


Discussions liées