MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste besoin d'en parler ...

26 ans 23
C'est ce qu'on m'a dit oui. C'est juste qu'être plus vieille que tout le monde dans ma future classe va me mettre très mal à l'aise. Sachant que je fais  
naturellement 22-23 ans.
Je suis contente pour eux, même si je suis profondément jalouse et envieuse , ils restent mes amies et les voir s'épanouir peut être dans des études supérieures me sert de lot de consolation .

Oui. C'est ça. Elle pense que partir à Lyon serait une mauvaise idée. Elle a peur que je n'y arrive pas une seconde fois. et elle ne veut pas m'y voir m'y installer du moment que je n'aurais pas mon bac.

Pour lui... Je n'en suis pas fière . Mais le coeur parle. Je suis trop accroché à lui. Et même si l'on était plus ''ensemble'' ,je voudrais quand même rester amie avec lui . Il m'a déconcentré pour le bac , m'a rendue malheureuse, mais je ne peux pas me résigner à penser au fait qu'il ne pourrait plus faire parti de ma vie du jour au lendemain .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, tu vas te retrouver dans le même établissement à croiser les mêmes têtes en étant la "redoublante", alors qu'en changeant de lycée...

Désolé pour toi si tu fais déjà plus que ton âge, essaie de ralentir le rythme.:mrgreen: (fumeuse ?...)

Je t'ai posé la question plus haut au sujet de l'école que tu souhaitais intégrer.

L'établissement n'accepterait pas de t'intégrer et que tu valides ton bac en candidate libre lors de la prochaine session ?...Le diplôme est indispensable pour eux ?

Comment cela va se passer pour ta candidature ?...C'est sélectif ?

Pour ce mec, tu comprendras probablement certaines choses avec le recul des années et tu auras envie de te mettre des claques.
26 ans 23
Oui... Je sais .... Mais mon père insiste pour que j'y retourne et vu que c'est lui mon financier ...

Haha, pas fumeuse. Je suppose que c'est ma ride du lion me vieillit. ( Je passe mon temps à froncer les sourcils. :lol: )

Ah oui , excuse moi . Je n'avais pas vu . Oui, L'établissement n'accepte qu'avec diplôme en poche. Évidemment, je peux le passer en candidat libre mais mon père pense que ce serait une erreur et qu'il me faut une structure. C'est bête, car une amie vient de me proposer une collocation à Rennes avec un autre ami...

Aucune idée. Je suppose que je devrais repasser l'an prochain l'entretien et le concours pour mon école d'art .

Peut être que oui, peut être que non. J'ai déjà envie de m'en mettre pour tout avouer . On verra bien de toute façon. Je lui laisse une chance. Une, pas deux .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au moins tu es pragmatique reconnaissant que le décideur est celui qui détient les cordons de la bourse...

Ça aussi c'est un signe de maturité.:lol:

Je pense que c'est tout de même différent entre te rendre dans une ville où tu serais chaperonnée par ta grande soeur, et partir dans l'aventure de la coloc', avec tous les aléas que cela peut supposer.

Tu as une idée du ratio candidats/places de l'établissement où tu postulais ?...Si c'est un établissement public, les places peuvent coûter cher et cela peut demander réflexion s'ils étaient ouverts à une solution alternative, le jury t'ayant appréciée.

Pour le mec, ma foi, si son coté girouette ne te pourrit pas une année de scolarité de plus...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Passe nous donner des nouvelles.
34 ans Paris 14
J'arrive un peu après la discussion mais je tenais quand même à te témoigner mon soutien car j'ai déjà vécu de nombreuses fois ce genre de relations.

Moi aussi je suis une fille qui s'attache beaucoup trop vite et a tendance à vouloir exprimer ce qu'elle ressent, ce qui peut parfois faire fuir le garçon...

Même si tes relations se suivent et se ressemblent, tu es encore bien jeune pour abandonner et penser comme ça !

18 ans, la vie s'ouvre à toi et tu as tout le temps de faire pleins de nouvelles rencontres enrichissantes, épanouissantes. Au cas où ça ne s'arrange pas avec ton copain bien sûr ;)

Et n'oublie pas les études c'est utile aussi :D
26 ans 23
Hey .
Je sais que ça fait un petit temps que je n'ai pas donnée de nouvelles, mais j'avais beaucoup de travail depuis la rentrée ( je cours un peu partout )
Déjà par où commencer ? Eh bien... J'ai quittée le garçon ''girouette''. Du jour au lendemain. Je n'en pouvais plus, et même si j'avais l'impression d'avoir trouvé mon âme sœur, je me rends compte que je n'avais pas le droit de me faire autant de mal comme ça à cause d'un homme et que j'aurais dû le quitter il y'a bien longtemps.
J'ai donc rompu, il l'a accepté sans broncher, et n'en avait même rien à faire. J'aurais peut être aimé qu'il essaye de me retenir...M'enfin... Haha, j'ai un petit pincement au cœur quand j'y repense.

Après ma rupture , j'ai réapris à m'aimer, et surtout à m'affirmer ( Même parfois un peu trop … lol ) Plus personne ne me marche sur les pieds, croyez moi . Je me suis mise à la musculation, et je tente de renouer le dialogue avec mon père.
M'enfin brefouuuuuille. J'ai repris le lycée. Pas d'amis là bas, mais mes anciens amis sont toujours là pour moi dès que je ne vais pas bien, et ça c'est génial. Mes professeurs ont l'air satisfaits de mon travail pour l'instant, alors je vais continuer sur cette voie sachant que mon école d'art accepte de me garder pour l'an prochain. :)

Coucou Celiabise
J'avais lu ton message lorsque tu l'avais envoyé, mais je n'avais pas eu le temps de répondre. Excuses moi . ^^''

J'avoue que ce n'est pas facile quand on a ''besoin'' de d'exprimer ses sentiments comme ça, mais personnellement je trouve ça nettement plus agréable quelqu'un qui s'exprime, plutôt qu'un mur. Je ne comprends pas comment cela peut faire fuir …

Aussi... j'ai beaucoup réfléchis à ce que tu m'avais écrit. C'est vrai que je suis encore bien jeune pour penser ainsi... et puis la vie a beaucoup à m'offrir encore, surtout en ce qui concerne de nouvelles rencontres... D'ailleurs l'été me l'a bien fait comprendre … ;)


Pleins de bisous, Baci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonsoir.

C'est gentil de passer nous donner des nouvelles. :)

Content que ton établissement accepte de te prendre l'année prochaine, c'est d'autant plus motivant pour toi.:)
40 ans Niort 1336
Oh, mais il y a encore de jolis moments sur ce forum...
Bon courage pour cette année m'dame Baci, tu as bien fait de quitter monsieur Girouette, tu mérites mieux.
;)
B I U


Discussions liées