MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit et très ronde, comment m'habiller ?

S
39 ans 4
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir quelques avis concernant mon style vestimentaire . Je suis très complexé, et mon mari en a vraiment marre de me voir habillé toujours pareil.

Je suis  
petite ( 1.60 m ) et ronde , 100 kg .

Vos avis ?

Merci, et bonne journée
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour la fille.

"Ton mari en a vraiment marre de te voir habillée toujours pareil."

Pourquoi ne pas lui demander dès lors comment il aimerait te voir habillée ?

(Et accessoirement, on ne devine pas une physionomie simplement à partir d'un poids.)
S
39 ans 4
Il n'a pas spécialement de style, je pense qu'il aimerait que je me sente mieux, que je me fasse belle . Mais je me sens tellement mal dans ma peau, c'est très compliqué pour moi .

En ce moment, j'enfile un legging, avec un haut fluide qui arrive mi fesse .

C'est difficile, je me sens grosse de partout ( surtout au niveau cuisse et ventre )
52 ans Lorraine 4326
bonjour Sophie !

et toi tu as envie de prendre soin de toi ?

es-tu déjà allée sur des blogs de filles rondes ? tu pourrais déjà repérer ce qui te plairait , cela te donnerait quelques idées .



y a un site sympa , asos , les frais de port aller et meme retour sont gratuits . donc tu peux essayer tranquille à la maison .
http://www.asos.fr/Fem...andes-tailles/10y8wm/?cid=9577
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est un peu facile de sa part comme réponse, et peu impliquant...

On ne décide pas d'aller mieux, on fait des démarches pour, et le bien-être en découle...Ou pas...

Les vêtements peuvent apporter un plus, mais ce n'est qu'une chose parmi d'autres dépassant largement les questions de mode...

Si ton mari en a si marre que cela de te voir toujours habillée pareil, qu'il y mettre un peu de sien et daigne jouer un peu à la poupée.

Quelques clics de souris à deux, ce n'est pas bien compliqué. ;)
K
46 ans 728
Qu'est-ce que tu es prête à essayer ? Pantalon, jupe, robe ? Quels sont les parties du corps que tu souhaites mettre en avant et celles que tu souhaites cacher ?

Tu ne précises pas ta région. Si tu habites près de Paris ou d'une très grande ville, tu peux peut-être envisager d'aller faire un tour en boutique pour essayer. Sinon, il y a la solution internet déjà préconisée.

On fait à peu près la même taille et le même poids. J'ai mes boutiques habituelles dans lesquelles je sais que je peux trouver des vêtements à ma taille. Donc si tu as besoin...
S
39 ans 4
Merci pour vos réponses

J'habite en Dordogne, et généralement je vais plus chez K.... et G.... qui ont des grandes taille .

Oui, j'ai envie d'être belle, j'aimerais me sentir mieux .

Pour les vêtements, j'essaye beaucoup, et je n'achète que très rarement . Une fois en cabine, je ne suis jamais satisfaite, ça ne va jamais ( j'ai essayé une tunique fluide sur un legging et je trouve que ça me grossit encore plus ) .
K
46 ans 728
La qualité des produits jouent aussi. As-tu un budget que tu pourrais consacré aux achats sur le web ?

Je ne le fais pas. Mais j'en connais qui le font. Les produits n'ont rien à voir avec ce qu'on peut trouver chez K et par conséquent, le résultat est meilleur.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme te la recommander Ladybugette Asos est riche en vêtement grande taille! Le gros avantage c'est la livraison et le retour gratuit! Ne pas hésiter à commander et essayer ;)
Je rejoins Klarisa sur la qualité des produits qui joue beaucoup. Kiabi c'est sympa mais je trouve qu'on retrouve souvent les mêmes choses donc c'est lassant à force.
Quand tu vas en boutique essayer tu es seule ou accompagner? Souvent seule devant un miroir c'est assez délicat et on a tendance à jamais se trouver bien. Essayes d'y aller avec une amie de confiance qui saura te dire si ça te va ou pas. Mais surtout avant toute chose c'est à toi de savoir si tu te sens bien dans un vêtement ou pas car c'est ce qui prévaut ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...C'est si compliqué que ça d'emmener un homme ?...
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est pas compliqué mais souvent ça les intéresse pas!! Le mien ça le soule au plus haut point par exemple et des fois les goûts et les couleurs pour un homme ne sont pas vraiment pareil que pour une femme ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
sophie- a écrit:
mon mari en a vraiment marre de me voir habillée toujours pareil.


Ce serait pourtant la moindre des choses qu'il y mette un peu du sien, surtout que je sens venir le truc gros comme une maison...
42 ans Sous les pins!!! 7782
on est pas au milieu de son couple pour savoir si il met du sien ou pas ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'elle lui donne sa chance et qu'elle joue le jeu s'il est partant.:)

(Petite pensée pour le blog de Morwen : http://mode-ronde-et-genereuse.blogspot.fr/ )
42 ans Sous les pins!!! 7782
quel rapport avec le blog de Morwen??
B I U


Discussions liées