MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comprends pas je ne panique pas

N
41 ans 255
Je ne sais pas si c'est moi qui suis bizarre.
Je me marie le 1er juillet et je ne stresse pas plus que ça.
Nous ne sommes pas en retard. Pendant un  
moment je faisais des cauchemars mais maintenant je dors super bien.
Cela fait des mois qu'on en parle et maintenant qu'on y est presque cela me semble encore lointain.
Je devais perdre du poids et je n'ai rien perdu, je suis dégoutée mais tant pis. Je ne suis certainement pas la seule.
Vive les non-stressés et pourvu que ça dure...
60 ans 91 25732
Autant que je me souvienne, je ne stressais pas du tout non plus, au point que j'ai commandé ma robe quasiment au dernier moment, je croyais que c'était comme du prêt à porter, qu'on l'avait sous quelques jours ! :lol: :lol: Heureusement qu'une voisine m'a remise dans les rails parce que sinon je me mariais en tee-shirt !

Par contre zom n'était pas du tout stressé en apparence. Mais 15 jours avant le mariage, un soir, il a eu des maux de tête, se plaignait de la lumière, avait mal dans le cou, envie de vomir... J'ai tout de suite pensé à une méningite et j'ai appelé SOS médecins (c'était un dimanche...). Le médecin nous a pris 500 Francs pour diagnostiquer "un stress du futur marié" ! :lol: :lol: :lol:

Alors continue à ne pas stresser, c'est mieux quand on peut ! Et je te souhaite un beau mariage ! :D
B I U