MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleur ami grossophobe

31 ans dans la lune. 32
Premièrement bonjour, j'espère que vous allez bien et merci d'avoir ouvert mon topic ! ^^

Situation: Je fréquente un homme depuis  
un moment et il a un ami très proche (qui m'avait déjà croisé auparavant lors de soirées avant que je rencontre mon chéri)
Seulement quand il lui a dit pour nous il s'est moqué de lui en disant que j'étais une grosse vache obèse et que c'était "la honte" de s'afficher avec une fille comme moi...

Bien entendu mon copain lui a dit qu'il s'en fichait de mon poids et que pour lui j'avais les qualités qu'il a toujours cherché chez une femme.

Ce à quoi son ami à rajouté "De toute manière elle est jolie qu'en photo et ou avec beaucoup de maquillage"

Je ne comprend pas ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me rejette autant, Il ne me connait pas... je ne lui ai même jamais adressé la parole les rares fois ou je l'ai croisé.. comment peux-il tenir des propos de ce genre?

Mais le gros soucis c'est que depuis... je flippe.. C'est bête mais j'ai peur que son entourage exerce une pression sur lui par rapport a mon apparence et qu'il finisse par me quitter... :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Malheureusement avoir peur ne servira pas à grand chose. Ton copain a l'air assez intelligent pour ne pas faire cas des réflexions de son pote à ton égard donc faut espérer que ça continue. Et dans un sens si les réflexions de son pote le font te quitter c'est qu'il n'en valait pas la peine ;)
Aie confiance en toi et en ton copain et laisse de côté son pote et ses réflexions!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Ce gars se permet de te faire des remarques en face ou bien c'est ton copain - pas très malin sur ce coup-là - qui t'a rapporté ses propos ?

S'il suffit de deux trois vacheries de la part d'un pote pour que ton copain te quitte, c'est que son attachement est plus que moyen...
31 ans dans la lune. 32
Faustine83: Tu as raison, je me dis pareil mais d'un côté.. il l'a connu bien avant moi alors je me sent moins en position de priorité c'est plus fort que moi :/


Le_Chat_Du_Cheshire: Bien il ne m'as jamais rien dit en face appart des rires étouffés dans mon dos que je m'éfforçais d'ignorer... Donc oui c'est mon copain qui m'a appeler hier soir pour me dire ça, résultat j'ai pas dormi de la nuit rien que d'y penser.. Vu que je suis très anxieuse >.<
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai du mal à comprendre la motivation de ton copain dans cette démarche.

Il doit grandir un peu et comprendre qu'il est plus intelligent de garder certaines choses pour soi plutôt que de les répandre sous couvert de "sincérité".

Accessoirement, j'ai cliqué sur ton blog, le "grossophobe" est peut-être un gros frustré aussi.:lol:

Quant à ton copain, s'il préfère faire sa vie avec un mec après tout ?... :P
31 ans dans la lune. 32
Le_Chat_Du_Cheshire: Idem mais le connaissant, je pense que ça fait partie de son fonctionnement haha.
Genre, c'est encré en lui cette sincérité (parfois maladroite je suis d'accord) ^^

Accessoirement aussi, je suis toute gênée :oops: Merci bien :teddy:
(Même si la photo date un peu, haha j'ai pris du poids entre temps) :shock:
Mais j'en doute x') Le hic c'est que je l'ai connu il y a des années (bien avant même que mon copain ne le connaisse) et a l'époque il était lui aussi Gros... Et se moquait déjà des gens qui l'étaient :|

Dans un premier temps, je me suis dit... il est peu être frusté et complexé ce qui expliquerai son comportement détestable ... mais des années après même en ayant perdu du poids et pris de l'assurance il continue a être méprisable sans même une pointe d'empathie.. c'est bien triste :-s

Quand au chéri effectivement, j'espère qu'il va passer au dessus de ça et ne pas se laisser embobiner :!:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne suis pas convaincu qu'il soit complètement stupide et je pense qu'il mesure le risque qu'il y a à être sincère ou non...

Une fois en activité, tu l'imagines disant à son patron ce qu'il pense vraiment de lui ?... :lol:

Pardon je ne cherchais pas à t’embarrasser, mais parfois l’inaccessibilité engendre l'aigreur et la méchanceté, et quoi de plus simple que de t'attaquer sur ton poids, alors qu'il apprécierait probablement tes formes ?

Qu'il se méfie tout de même le pote en question, il est jeune, il a perdu du poids certes, mais ça peut revenir assez facilement...

Essaie de dire les choses aussi clairement à ton copain que tu le fais ici, qu'il ne tombe pas dénue si tu vidais un jour ton sac d'un seul coup.
31 ans dans la lune. 32
Le_Chat_Du_Cheshire: Il est vrai.
Le karma va finir par lui jouer un tour :roll:

Ne t'en fais pas, c'était fort sympathique de ta part :3

Et oui, je vais essayer de lui en toucher quelques mots.. espérons que ça ne le gonfle pas x)
J'ai pas envie de lui prendre le chou avec cela... même si d'un côté ça me ronge un peu ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, avant de tomber dans un solennel "Il faut qu'on parle", ou bien "j'ai quelque chose à te dire", et qu'il déconnecte au bout de 10 minutes, aborde les choses calmement...
31 ans dans la lune. 32
Le_Chat_Du_Cheshire: Oui ! J'y compte bien :3
En tout cas, c'est fort agréable de pouvoir en parler avec un gros chat de Chester comme toi ^.^
Cela donne un petit côté doux, rassurant, fantaisie xD
Merci pour ça !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sourire.Merci, c'est gentil. :oops:

Je vais me faire plus discret sur ton sujet et laisser les filles s'exprimer.

Si jamais Zouzou est dans un jour "couteau entre les dents", il va y avoir du sang sur les murs.:lol:
52 ans Lorraine 4326
Souvent les ex gros sont grossophobes, sans doute car ils se sont détestés eux-même quand ils étaient gros donc pour eux c'est impossible d'accepter un gros .
tant pis pour lui
j'espere que tu n'auras pas trop de moments à partager avec ce connard , sinon mets les points sur les I une bonne fois pour toute avec lui .

Je te trouve aussi très jolie et je te souhaite plein d'amour avec ton chéri :-)
31 ans dans la lune. 32
Ladybugette: Mh, oui je vois.. dans un sens ça me paraît plutôt logique effectivement... :(

J'espère aussi :shock: et merci beaucoup ça me touche :oops: :oops:
Vous etes gentils comme des coeurs :3
S
35 ans 3465
Son ami ne serait pas plutôt jaloux du fait que ton copain ait trouvé quelqu'un et que du coup, il sera moins disponible pour lui? Ça pourrait expliquer pourquoi il réagit à ce point là au fait que ton copain sorte avec toi. Je serais prête à parier que si tu étais mince, il t'aurait descendue sur un autre sujet.

Parce qu'honnêtement - et connaissant un peu les hommes sur le sujet - en général, ils ne se permettent pas de parler mal de la copine de leur copain, en tout cas pas devant ce dernier.

En plus, il n y a aucun intérêt. Chacun ses goûts... Personnellement, il m'arrive de trouver que le copain d'une copine e soit pas terrible, mais jamais je n'irai le dire. Après tout, s'il lui plaît à elle, c'est l'essentiel. De même, je ne demande pas l'avis de mes copines sur les hommes que je fréquente et si l'une d'elle me le donnait, je le lui rappellerai fermement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ladybugette a écrit:
Souvent les ex gros sont grossophobes, sans doute car ils se sont détestés eux-même quand ils étaient gros donc pour eux c'est impossible d'accepter un gros.


Je ne dois pas me détester alors.^^

Il m'est même arrivé d'aborder un gars assez fort pour lui demander le nom d'une boutique de fringues.:lol:
B I U