MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleur ami grossophobe

11
je vois ce que tu veux dire.

J ai eu qques remarques quand j etais avec une de mes ex qui etait ronde avec une grosse poitrine.

Je pense qu il y  
a un peu de jalousie.Egalement, si vous avez une connection, que vous cliquez et que vous etes contents, beaucoup essaieront de detruire tout cela.

C est comme au travail, le succes, toujours qqn pour tenter de detruire.
15
Si j'avais une ami veritablement "grossophobe" je suis pas sur qu'il resterait mon meilleur ami, meme ami tout court.
56 ans 2676
156245 a écrit:
C est comme au travail, le succes, toujours qqn pour tenter de detruire.
~~m'en parle pas... Du coup j'ai crevé les pneus de la bagnole du collègue, elle est trop sympa sa 207CC... 'M'énerve...~~

Je précise qu'il y a les ~~ quand je fais un "contrepoint"...

~~Allons, faut pas tomber dans la parano... Sont juste dégonflés, les pneus... Par contre les rayures, 'sont pas loupées :roll: ~~
56 ans 2676
shades a écrit:
Si j'avais une ami veritablement "grossophobe" je suis pas sur qu'il resterait mon meilleur ami, meme ami tout court.
Juste!
Par ici la sortie le "meilleur ami grossophobe!"

Le stock d'amis est toujours fluctuant... Et tout est question de choix et d'options... Le type a simplement le choix entre une nouvelle amie (Bape)... Et un ancien ami (i seul) pour le moins critique, et peu ouvert d'esprit pour un "paramètre" dont il devrait restant distant...
Le seul paramètre devrait être de savoir avec qui on se sent le mieux et avec qui on préfère passer du temps et avoir des choses à faire...
B I U