MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question urgente pour ce soir

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Toujours est-il que si le Monsieur a envie de te voir, il a ses motivations plus ou moins honnêtes, et ce ne sont pas les nuances de carnation ou les  
petites tâches microscopiques sur tes jambes qui vont lui poser des problèmes.

J'aurais peut-être vu quelque chose de légèrement plus court qui valorise un peu plus tes galbes sans trop en faire, découvrant légèrement tes genoux une fois assise, juste pour le plaisir de voir son regard glisser furtivement.

Ni cougar, ni mémère, simplement Dame.

Rapport demain matin dans une autre section !...:lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Petit détail aussi qui peut avoir son charme (tout dépend de la sensibilité du Monsieur) :

Vu le temps qu'il fait, et à moins que le choix des escarpins ne soit en rapport avec d'autres couleurs de ta tenue, tu pourrais peut-être oser les escarpins à bout ouvert.

Un joli vernis apporte une discrète touche de charme supplémentaire.
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Toujours est-il que si le Monsieur a envie de te voir, il a ses motivations plus ou moins honnêtes, et ce ne sont pas les nuances de carnation ou les petites tâches microscopiques sur tes jambes qui vont lui poser des problèmes.

J'aurais peut-être vu quelque chose de légèrement plus court qui valorise un peu plus tes galbes sans trop en faire, découvrant légèrement tes genoux une fois assise, juste pour le plaisir de voir son regard glisser furtivement.

Ni cougar, ni mémère, simplement Dame.

Rapport demain matin dans une autre section !...:lol:


Ben plus court j'ai pas et j'aime pas (sur moi)
Ca a failli finir avec le jean slim mais j'ai envie d'être à l'aise pour manger :lol:
Mouais je ferai un rapport complet demain (ou pas :lol: )

Bonne soirée.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je réponds après la bataille mais bon honnêtement je dois être autant voir plus pâle que toi des jambes et je mets des jupes ou robe courte. De toute maniere même si je m'expose je ne bronze pas des jambes donc je fais avec!!
Perso ça ne m'a jamais gêné !
60 ans calvados 16079
Faustine83 a écrit:
Je réponds après la bataille mais bon honnêtement je dois être autant voir plus pâle que toi des jambes et je mets des jupes ou robe courte. De toute maniere même si je m'expose je ne bronze pas des jambes donc je fais avec!!
Perso ça ne m'a jamais gêné !


Finalement j'ai assumé les jambes à l'air vu que c'était le soir
:lol: oui je suis une grande complexée :? et même en tentant d'y travailler c'est compliqué.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour Clau'

En tout cas, tu n'es pas rentrée au bout de 30 minutes ;)

Racoooooonte !... :lol:
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bonjour Clau'

En tout cas, tu n'es pas rentrée au bout de 30 minutes ;)

Racoooooonte !... :lol:


Bonjour Le Chat, en effet je ne suis pas rentrée tôt. Remarque ne rester que 30 mn au resto ça aurait été compliqué :?

Soirée agréable avec un homme correct et de bonne compagnie mais de mon côté ça n'ira pas plus loin (il y a quelques éléments qui ne me conviennent pas) mais ça n'est pas le sujet ici.
Maintenant il ne faut plus que j'attende 2 ans pour accepter une sortie car j'aurai encore du mal à assumer les jambes nues :oops:
B I U


Discussions liées