| |
| Auteur | Message |
desdemone972 Néophyte

28 ans Martinique
Inscrite le 12 Fév 2006 36 mess
|
Vendredi 26 Mai 2006 21:14 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
Allez les filles,
Regardons les choses en face, être ronde (très grosse dans mon cas), ça coûte vraiment cher!
50€ minimum pour un maillot de bain de natation, 60€ minimum la robe pour le mariage d'une copine, et en plus cette robe est une mocheté!
Pour être grosse et belle, il faut surtout être grosse et riche!
En plus vous avez remarqué qu' en catalogue, vous recevez une robe bien plus moche que sur l'image?
A notre taille, les fines bretelles sont devenues de larges bretelles plates, les mignones manches courtes sont devenues des épaulettes à la "Goldodrack", pareil pour les sous-vetements: la petite culotte est devenue une bache... vous savez de quoi je parle!
J'en ai marre, c'est trop déprimant.
J'aimerais aller dans les grands magasins pour nous les femmes en chair, au moins pour regarder ce que j'ai pas les moyens d'acheter, mais en Martinique il n'y en a même pas!
Les rares enseignes qui font de grandes tailles sont persuadées que quand on prend du poids, on perd le bon goût: du coup, les couleurs oscillent entre le noir et le marron foncé (en passant par le vert caca d'oie). Oui, nous sommes en deuil de notre beauté perdue quand on est grosse...
nous sommes donc condamnées à porter ces sacs de patates légèrement teints de couleurs ternes... Nous sommes surtout condamnées à acheter ces cochoneries à des prix exorbitants!!
( Je conseille néanmoins aux Martiniquaises en perdition, Nora Boutique, rue Lamartine et son équivalent à l'ancien Baton Rouge... Il y a des choses interessantes... même parfois à des prix abordables.)
C'est le même système que les banques qui ne prêtent qu'aux riches, ou que les gens qui offrent verres et repas au gens devenus célèbres... Une fois que t'as du fric c'est à peine si tu t'en sert.
Et bien pour les rondes, ce sont des regards en biais quand on enfile notre jogging pour aller en salle de gym, ce sont des remarques déplacées quand on va faire un footing, ce sont des yeux ronds et des sourires en coin quand on se met en maillot pour aller en piscine...
Bien que nous en ayons le plus besoin, pour notre forme, notre santé et simplement pour notre plaisir et notre détente, ces lieux sont quasiment réservées aux minces!
Alors c'est décidé, je vais maigrir!!... mais pas trop non plus hein...
Si je descends au-dessous de 80, je ne ressemblerai plus à rien...
Et si quelqu'un vient m'embêter... ce sera un bon coup de fesses bien placé... j'ai un coup de fesses dévastateur et je ne rate jamais mon coup.
Alors, voilà mon coup de gueule passé... Ca fait du bien... Vous devriez essayer! lol |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

35 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2849 mess
|
Vendredi 26 Mai 2006 21:20 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
Alalalalala tu m'as bien fait rire en tout cas !  |
|
| ^ |
|
| |
LaLouise Vlr Nomade

34 ans Lilloise d'adoption
Inscrite le 28 Mai 2005 227 mess
|
Vendredi 26 Mai 2006 21:24 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
Aller, desdemone, ton coup de calgon passera !!!
Mais c'est vrai, tu m'as bien fait rire aussi : je me reconnais au retour de mes sorties shopping ! Ralalalala, faut quand même qu'on soit de bonne composition pour supporter tout ça sans finir par se "redimensionner" à coup de tronçonneuse  |
|
| ^ |
|
| |
malescot Vlr Nomade

45 ans 43
Inscrite le 29 Déc 2005 303 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (1) |
Vendredi 26 Mai 2006 21:28 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
| Misstouti a écrit: |
Alalalalala tu m'as bien fait rire en tout cas !  |
ah moi aussi!
pourtant les martiniquaises sont loin d'être toutes minces!je sais j'y ai passé un mois!
parce que tu crois que faire régime est économique? les légumes les poissons et la viande sont plus chers que les pates et les patates, bien plus chers!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
desdemone972 Néophyte

28 ans Martinique
|
Vendredi 26 Mai 2006 21:29 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
Merci merci...
Ca m'a fait du bien d'écire...
En fait l'ennervement passait à mesure que j'écrivais! C'est pas cool ça?! lol
Par contre c'est vrai que je compte jeter un coup d'oeil sur le topi RA... mais bon... pour ça aussi il faut un budget! Ca y est ça remonte..
Je rigole un bon coup et ça redescends!lol |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlrnaute

22 ans abonnée absente
Inscrite le 19 Sep 2005 648 mess
|
Vendredi 26 Mai 2006 21:38 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
La RA ne coûte d'ailleurs pas forcément plus cher!
Sinon j'aime bien l'image de la bâche!  |
|
| ^ |
|
| |
STEPHYOUNES Vlr Addict

30 ans paris
Inscrite le 20 Sep 2005 1154 mess
Vêtements Vendus (42) |
Vendredi 26 Mai 2006 21:49 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
louloute29 P'tit Mimi

29 ans bretagne
Inscrite le 23 Mai 2006 21 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 7:58 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
je suis également d'accord avec toi de meme que je comprend pas pourquoi dans les magasines par correspondance dès que tu prend une tailles plus grandes tu paye plus chère ce n'est pas normal!!! ce qui me fait mal c'est quand je vais faire les magasins et que je rentre pas dans le moindre pantalon ça me fout les boules grave ou alors en grande taille c'est comme tu dit horiblement moche sans fantésie et sans formes!
ça donnerais presque envie de ce lancer dans la mode pour ronde pour faire changer ça!
j'avais entendu parlé d'une enquète sur la moyenne de taille et de poid nationale pour changer les tailles de fringues afin de trouver plus les tailles qui correspondrais plus! mais on en entend plus parler domage hein!!!!!!!!c'étais une bonne idée pourtan!!! |
|
| ^ |
|
| |
desdemone972 Néophyte

28 ans Martinique
|
Samedi 27 Mai 2006 15:22 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
Moi aussi j'avais sérieusement pensé quand j'étais ado, à créer une marque de vêtements pour femmes fortes.
A l'époque dans les magasins, le 44 n'existait pas... alors au-delà!
Pareil pour les chaussures, les chaussure de femmes s'arrêtaient au 39: à partir du 40, il fallait regarder au rayon des hommes... Heureusement que j'étais un vrai garçon manqué!!lol |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 27 Mai 2006 16:11 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
| louloute29 a écrit: | | j'avais entendu parlé d'une enquète sur la moyenne de taille et de poid nationale pour changer les tailles de fringues afin de trouver plus les tailles qui correspondrais plus! mais on en entend plus parler domage hein!!!!!!!!c'étais une bonne idée pourtan!!! |
Elle a bien eu lieu cette enquête, et plusieurs membres si sont rendus.
Les résultats sont sorties aux marques de faire leur taf maintenant.
campagne nationale de mensuration |
|
| ^ |
|
| |
Kitaki Vlrnaute

24 ans
Inscrite le 18 Mar 2005 627 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 21:40 Je veux maigrir parce que j'ai plus les moyens!! |
|
|
| louloute29 a écrit: | | dès que tu prend une tailles plus grandes tu paye plus chère ce n'est pas normal!!! |
Mais si voyons, on utilise plus de tissu, alors faut le payer
Je plaisante, moi aussi ça m'agace de voir de belles fringues s'arrêter au 46 grand maximum dans certaines boutiques de VPC... |
|
| ^ |
|
| |
| |