les vêtements camouflage ou pas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 22:21 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

bonjour,

j'aimerai savoir si lorsque vous achetez un vêtement vous le choisissez en fonction de vos goûts ou bien en fonction de sa qualité à camoufler ?

je m'explique : j'adore les petits tops ou bien les chemisiers un peu vaporeux mais courts, mais malheureusement si j'achète ce genre de vêtements ils ne vont pas cacher mes "grosses fesses" ou ma " culotte de cheval", du coup je me retranche vers les chemises longues.
en fait pour tout vous dire je suis foutue comme une bouteille d'orangina Wink

lEn fait je trouve inesthétique le fait de porter un tee-shirt court, du coup ben je m'habille toujours pareil et vous ?
Même si je me disais " je m'en fous du regard des autres, je mets ce que je veux" ça ne serait toujours pas esthétique .

[Edit modo : Déplacé depuis "Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)"]
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 22:51 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

clea a écrit:
bonjour,

j'aimerai savoir si lorsque vous achetez un vêtement vous le choisissez en fonction de vos goûts ou bien en fonction de sa qualité à camoufler ?

je m'explique : j'adore les petits tops ou bien les chemisiers un peu vaporeux mais courts, mais malheureusement si j'achète ce genre de vêtements ils ne vont pas cacher mes "grosses fesses" ou ma " culotte de cheval", du coup je me retranche vers les chemises longues.
en fait pour tout vous dire je suis foutue comme une bouteille d'orangina Wink

lEn fait je trouve inesthétique le fait de porter un tee-shirt court, du coup ben je m'habille toujours pareil et vous ?
Même si je me disais " je m'en fous du regard des autres, je mets ce que je veux" ça ne serait toujours pas esthétique .

Je ne me dis jamais qu'il faut que je fasse camouflage.. Tout ce que je demande à un top c'est d'avoir des manches et de descendre au moins jusque le bassin..
A partir de là, je m'autorise toutes les fantaisies..
De toute maniere il faut se dire que avec ou sans vetement "camouflage" on verra quand meme ce qu'on à a cacher..
Je ne supporte pas les tenues qui ne soient pas cintrée et qui descendent plus bas que le haut des hanche..
Je m'habille assez moulant (surtout en haut) et pourtant je suis assez dodue.. ca ne me pose pas de problemes, et j'ai souvent des compliment sur ma façon de m'habiller..

Habille toi comme tu en as envie, tant que ca te plais evidemment! tu verra, ca redonne le sourrire Very Happy
^

clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 23:23 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

Je ne me dis jamais qu'il faut que je fasse camouflage.. Tout ce que je demande à un top c'est d'avoir des manches et de descendre au moins jusque le bassin..

Marinou, c'est pas du camouflage que tu fais ? pourquoi veux tu que ton top ai des manches et qu'il arrive jusqu'aux hanches ?

parce que dans ce cas je pourrais dire : tout ce que je demande à un haut c'est de me cacher les fesses et à partir de là je m'autorise toutes les fantaisies. qu'en penses tu ? Wink
^

clea
Néophyte
Néophyte

essonne

Inscrite le 21 Mai 2006
30 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 23:34 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

excuse moi marinou je n'avais pas vu " comment faire pour citer quelqu'un " et du coup j'ai fait un copier /coller Embarassed
^

MadameTintamarre

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageVendredi 26 Mai 2006 23:38 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

clea a écrit:

Marinou, c'est pas du camouflage que tu fais ? pourquoi veux tu que ton top ai des manches et qu'il arrive jusqu'aux hanches ?

parce que dans ce cas je pourrais dire : tout ce que je demande à un haut c'est de me cacher les fesses et à partir de là je m'autorise toutes les fantaisies. qu'en penses tu ? Wink

Oui d'un sens c'est du camouflage.. mais c'est plus question de pratique... En fait je met toujours mes pouce dans mes poches (wé je suis un mec à l'interieur) et j'ai pris l'habitude de prendre le bas de mon top avec mes pouces..
Alors si le top est trop court j'arrive pas et ca me perturbe (Wé wé je suis cinglée) Confused Laughing

Pour les bras, je les aime pas.. je me met en tshirt parfois quand meme hein, mais j'aime pas (par contre si le top me plait et qu'il a des courtes manches je le prend quand meme)

Et tant que c'est ce qui te plait vraiment, ce que tu aime quand tu regarde dans la glace, pas quelque chose qui fait que quand tu te regarde tu ne te dise pas "ca me va bien, je suis jolie" mais " c moche mais au moins je suis cachée" pour moi c'est pas vraiment du camouflage..

Je sais pas si je suis claire, j'ai un peu l'esprit embrumé
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 27 Mai 2006 0:56 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

Je le choisis en fonction des mes goûts et en fonction de la coupe pour qu'il me mette en valeur Wink

Par exemple, un top trapèze va souligner ma poitrine et rester floue au niveau du ventre, du coup je ne me camoufle pas du tout et cela me fait une silhouette sympa.

Il faut essayer de positiver ce genre de choses, les vêtements camouflage acheté dans cet esprit ça me démoralise, du coup j'ai arrêté de le voir de cette façon pour me concentrer uniquement sur les coupes qui correspondent à ma morphologie, et c'est beaucoup plus agréable de le voir comme ça Smile
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3130 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 27 Mai 2006 9:23 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

bien dit Anne!

c'est aussi ça que je fais: essayer de trouver les pièces qui me mettent en valeur, qui attirent l'attention sur autre chose que ce que je n'aime pas...

un beau décolleté, un collier, une dentelle, une coupe originale, une couleur etc qui va faire 'disparaître' le ventre, les hanches ou les bras qu'on n'aime pas!

s'habiller en sac au final ce que ça fait c'est accentuer aux yeux des autres que tu as des choses à cacher alors fais-toi plaisir avec de jolies pièces Wink
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 9:43 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

moi malheureusement je suis dans le camouflage ... et vraiment ...

par exemple : toujours une chemise ou veste sur mon top ... jamais au grand jamais je met mes bras nus ... ( meme devant mon mari !!)

il faut que mes vetements soit au moins a mi-fesses, et que mon pantalon soit assez large au niveau des cuisses ... et long car je suis très grande ...

c'est grave docteur !! ???
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageSamedi 27 Mai 2006 12:54 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

Avant oui, maintenant moins. Embarassed

Je déteste mon gros ventre, et pourtant j'ai des tops un peu courts où l'on voit mon ventre ou sans manche, montrer mes bras maintenant ne me dérange plus.

Après tout, je suis ronde, et même si j'essayais de le cacher, ça se voit bien, alors pourquoi me priver de jolies choses qui me rendent encore plus belle avec mes rondeurs Wink
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 27 Mai 2006 13:19 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

les vêtements je les choisis déjà si je rentre dedans Laughing ce qui est pas courant quand meme, (si je pouvais passer du 52 au 46.. ah lala Laughing). Ensuite j'avoue que bon étant grosse y a des trucs, c'est clair que je ne les achète pas. Les tops à fine bretelle ok mais j'achète la chemise pour aller avec, quand on voit mes bras on comprend pourquoi. Les jupes ok mais longues, mes jambes sont des jambonneaux Laughing. Pas de pantacourt (j'ai l'air d'un gros tas dedans - enfin je veux dire pire que d'habitude Laughing-ça me coupe la silhouette), pas de jupes courtes évidemment, pas de col roulés (le double menton Rolling Eyes) pas de manches courtes...Bref je suis assez coquette mais je sais ce que je peux montrer et ce que je ne peux pas. Donc je pense que c'est a moitié du camouflage et à moitié une connaissance de sa morphologie Wink.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 27 Mai 2006 13:55 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

apenon a écrit:
moi malheureusement je suis dans le camouflage ... et vraiment ...

par exemple : toujours une chemise ou veste sur mon top ... jamais au grand jamais je met mes bras nus ... ( meme devant mon mari !!)

il faut que mes vetements soit au moins a mi-fesses, et que mon pantalon soit assez large au niveau des cuisses ... et long car je suis très grande ...

c'est grave docteur !! ???

Je fais une taille 54 et 1m80 Wink
J'accepte de montrer mes bras et mes jambes ça simplifie les choses, mais tu peux trouver des pantalons longs et qui tombent bien, des top asymétrique qui couvriront tes fesses et casseront la ligne, des manches évasés, des décolletés sympa .... etc

Il faut oser et on peut trouver de plus en plus de choses, et pour les accros du camouflage alliés les 2, même en manche longue Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 27 Mai 2006 13:59 les vêtements camouflage ou pas ? Répondre en citant ce message

pas de camouflage pour moi... j'achète et je porte ce que j'ai envie de mettre, ce que je trouve joli, et si je le trouve joli, ça sera forcement joli sur moi Laughing ... donc je me fais plaisir, et je préfère même généralement prendre des trucs plus courts que longs, j'aime pas avoir l'impression d'être enveloppée dans mes vêtements... :non:

je précise : taille 52 pour 1m75 Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

vêtements militaria camouflage

l'Art du Camouflage

pantalon camouflage t.54 10e

Bob camouflage 59cm 5E

jupe camouflage t 46

Je vends un top lingerie camouflage 44 et 46

tissu camouflage vert

jupe camouflage torrid taille 14

Le meilleur produit de camouflage de boutons ? [avis]

Mules imprimées Camouflage neuves 39 ou petit 40

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !