MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injection gonal-f

N
46 ans 25
Merci des renseignements :)
J'avoue que ce n'est pas très glamour puis moi c'est pareil plus souvent quand c'est le bon moment j'ai pas très envie car plus souvent  
j'ai mal au ventre mais bon il faut :D

Après comme à tout les cycles il faudra attendre et croiser les doigts

Une question serait tu me dire sa sert a quoi progestan :?: elle ma conseiller de mettre la gélules dans le vaginal sa fait plus vite effets
60 ans 91 25732
Le Progestan, c'est de la progestérone. Ca aide l'embryon à s'implanter dans l'utérus et ensuite à y rester.

Normalement, la progestérone est secrétée par le corps jaune après l'ovulation, mais dans les traitements on préfère en ajouter un peu. Et effectivement, par voie vaginale, ça va directement où ça doit aller et c'est plus efficace que par voie orale (du moins pour les traitements comme le tien, pour certaines autres indications, c'est la voie orale qui est recommandée).
N
46 ans 25
D'accord je te remercie beaucoup de m'avoir répondu :D
Maintenant plus qu'à attendre
N
46 ans 25
J'ai une question oui encore ;)
Ce soir je doit faire mon injection de ovitrelle je doit la faire à la même heure que je fesait gonal-f ou peut importe :?:
Merci d'avance
60 ans 91 25732
Si le gynéco ne t'a rien précisé, tu fais l'injection à la même heure.

Par contre dans les inséminations ou les FIV, là on te donne l'horaire de la piqûre, parce que c'est important pour la suite.
N
46 ans 25
Merci non mon gynécologue ma pas dit d'heure
OK donc l'injection je vais la faire à la même heure alors
B I U