MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur une tenue

43 ans Angers 1764
Hello,

J'ai besoin de vos avis sur ces deux tenus (j'ai prévu de remplacer le pantalon par quelque chose de plus ajusté). Laquelle vous parait la plus flatteuse ? Avec la  
tunique grise, je mettrais plutôt des chuchures rouge.
*******
(le détail de la tunique ******
Merciii !
37 ans Golbey 859
Je préfère la deuxième, la tunique me paraît moins longue.
52 ans Lorraine 4326
je prefere la deuxième aussi .
c'est pour une occasion spéciale ?
43 ans Angers 1764
Pour un mariage/fête de départ, pas de dress-code imposé, on vient comme on veut.

Je me suis commandée ça sinon http://www.newlook.com...p_376953760?productFind=search

La première est en fait une robe mais avec ma taille, ça fait vraiment trèstrès court comme robe !!

Sinon, j'ai une autre question : Comment vous choisissez les chaussures que vous allez porter avec une tenue ? Assorti à ce qui se trouve en haut ? Sans rapport ? Genre pour l'une et l'autre, est-ce que des chaussures rouge iraient ?
V
48 ans 9
Bonjour Celia,

Pour ma part je préfère la première, la rouge.
Le tombé du voilage te fait une très jolie ligne et avec un pantalon plus ajusté je suis sure que ce côté un peu plus long ira tip top !
En plus je trouve toujours que la couleur donne meilleure mine, surtout pour une grande occasion !
Côté chaussures, ça peut effectivement être super sympa avec les chaussures rouges (si c'est bien le même rouge).
Si tu mets les chaussures rouges avec l'autre tenue, l'idéal serait d'avoir un autre accessoire rouge qui rappelle les chaussures (sac à main ou collier par exemple).
En tout cas bon courage pour faire ton choix !
43 ans Angers 1764
Reçu mon pantalon et en prime une nouvelle tunique rouge :

Nœud devant


Nœud derrière


Avec la tunique grise


Je trouve qu'elles ne font pas un pied terrible, zen pensez quoi ?
S
89 ans 4951
je mettrais la tenue avec ta nouvelle tunique, avec ce pantalon et les chaussures noires.

Tu cherches un rouge à lèvre ou un vernis qui rappelle le rouge de ton haut et c'est bon.

Les chaussures rouges pourquoi pas, mais je préfère mettre des chaussures rouges avec un habit tout noir, ou qui a juste une petite touche de rouge et mettre du rouge sur les ongles et les lèvres, mais c'est très personnel tout cela.

je te trouve ravissante en tout cas avec ce top rouge et ce pantalon !
60 ans calvados 16079
Très jolie avec la tunique rouge (noeud au dos ça fait élégant) et je mettrais les chaussures rouges ... bon j'aime le rouge alors ;)
43 ans Angers 1764
Vernis rouge oui c'est prévu ^^.

Les chuchures rouges me tentent + mais parce qu'elles sont compensées :D Je pense que je mettrais les noires ceci dit !

Merci pour vos conseils et avis et compliments !

Je suis vraiment pas habituée aux pantalons à coupe droite comme ça, j'vois mes pieds, ça fait trop bizarre !
V
48 ans 9
J'aime aussi beaucoup avec la 2e tunique rouge et le nœud dans le dos.
Préférence aussi pour les chaussures noires qui font plus habillées à mon goût.
En tout cas l'ensemble te va très bien !
43 ans Angers 1764
Merci ^^
B I U