MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retion amoureuse

Existe t-il encore de véritable amour?
Sinon dans mon pays le Togo ma génération c'est de la merde excusé moi le terme!
56 ans 2676
rodrigue agbe a écrit:
Existe t-il encore de véritable amour?
Sinon dans mon pays le Togo ma génération c'est de la merde excusé moi le terme!
Ben en fait je ne connais pas la situation en cours au Togo... En supposant que ce soit à peu près la même problématique d'un continent à l'autre :

Pour moi tu dois voir cette question (Existe t-il encore de véritable amour?) comme ayant 2 solutions possibles :

a) Non, le véritable amour n'existe pas :cry: Merci d'être venu... Désolé (je le met en langage sms!! Dsl.)
J'en profite pour te dire qu'il y a une rubrique spéciale pour les rencontres : les autres chapitres tels que celui-ci ne doivent pas servir de support à tes recherches...

b)Oui, le véritable amour existe... (D'ailleurs je crois que perso je l'ai :angel: rencontré.... Ouf!)
Il est sans doute grand temps que tu rencontres qq "pour de bon", si ce qu'il y avait avant ne vaut pas la peine de s'en souvenir.
Attention à ne pas rester dans l'amertume totale, qui est tout-à-fait improductive. Il n'y a pas d'âge magique pour trouver l'âme soeur.
L'important pour moi c'est de savoir ce qu'on veut... De rester sincère et correct, et spécialement pour toi, ne pas rester dans une mini-mysogynie?...
Enfin c'est pas bien "vendeur" de douter d'emblée ; le contraire est à éviter au début (le style "tu es la femme de ma :roll: vie...")
34 ans Paris 14
rodrigue agbe a écrit:
Existe t-il encore de véritable amour?
Sinon dans mon pays le Togo ma génération c'est de la merde excusé moi le terme!


Je ne sais pas si le "vrai amour" existe mais l'Amour oui, je l'ai vécu. Problème c'est qu'on ne sait jamais combien de temps il dure ! :roll:

Après désolée je ne connais pas assez le Togo pour te donner un avis plus éclairé
33 ans 6
Pour moi il est évident que le véritable amour existe encore de nos jours.

Difficile à trouver mais il existe. Par contre dès le début il faut que les attentes soient les mêmes des deux côtés (plan d'un soir ou cherche qql chose de sérieux)...
104 ans 591
rodrigue agbe a écrit:
Existe t-il encore de véritable amour?


J'en ai une autre qui pourrait être pas mal : Pourquoi la Vie ?
Ca ferait deux magnifiques sujets pour le bac philo de l'année prochaine, tant qu'à enfoncer les portes ouvertes (sur le néant)

.. Appart ça je met mention AB à la synthèse de Poirier : très efficace !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bourrées, enfoncées...Il y a une ambiance violente qui flotte au sein du forum.
56 ans 2676
Rhôô^le chat!
... Mes chastes oreilles?? Ou plutôt mes chastes pupilles...

Pas d'accord pour une quelconque ambiance comme tu prétend... Chacun analyse, interprète et commente à sa manière ce qu'il lit.
Ne me dis pas que tu es passé "du côté obscur de la Force"!

'Toutes façons, le sujet ici c'est "retion amoureuse"...
Si qq a une idée :roll: ...

... Et j'enchaîne sur cet excellent
https://www.youtube.com/watch?v=MUyLUE9mWw0
(en passant pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore découvert...)

Merci pour la mention AB... ~~dixit celui :oops: qui ne s'est pas présenté au bac~~
B I U