| |
| Auteur | Message |
angeldiamant75 Néophyte

37 ans PARIS
Inscrite le 30 Jan 2005 49 mess
Vêtements A vendre (2) |
Samedi 27 Mai 2006 8:32 Marianne james |
|
|
Une fois sa va mais plusieurs fois dans la journée cela me gave
mes collègues les gens et mon mari dise qu ej eressemble comme deux goutte d'eau à marianne alors quand je la voit je suis mal je m'imagine en elle cheveux pareil make up kiff kiff
j'aurais aimez que l'on me compare à monica belluci |
|
| ^ |
|
| |
jaco Vlrnaute

58 ans au Kremlin
Inscrit le 19 Déc 2004 525 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 8:37 Marianne james |
|
|
| C'est un compliment, je l'ai rencontré une fois ( à la Société Générale près de la Bourse de Paris en l'occurence) c'est une femme vraiment superbe, mais avec mon petit mètre soixante dix, elle me dépasse au moins d'une tête, mais j'avoue que j'avais 20 Cm de plus..... |
|
| ^ |
|
| |
Brune664 Vlr Nomade

32 ans 66
Inscrite le 26 Mai 2006 169 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 8:42 Marianne james |
|
|
Bein y'a quand même pire que d'être comparé à Marianne james , elle est plutôt jolie non ??? Moi aussi j'ai sa crinière hé hé hé... |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 27 Mai 2006 12:23 Marianne james |
|
|
Quand on est ronde être comparé à Monicca belluci (qui est pulpeuse mais pas ronde)
Tu as sans doute du mal à accepter à ton image.
Mais franchement parmi les rondes je préfère largement être comparé à Marianne James (que je trouve superbe), ou à Laurence Boccolini (super sexy dans ces photos avec Nikos) qu'être comparé à la mère Michel
Marianne James est imposante c'est certain, mais elle a aussi et surtout du charisme, de l'humour, du charme (bon ok je suis fan).
Tu devrais aller la voir sur scène, et peut-être avec ceux qui ont fait la comparaison, d'abord tu passerais une bonne soirée, et ensuite tu pourrais voir à quel point elle a du chien  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Samedi 27 Mai 2006 13:11 Marianne james |
|
|
autorité parentale vient de me comparer à Marianne James aussi. Bon bah sérieux c'est une belle femme, très soignée, très classe je trouve, qui a de la gueule, du style, de la personnalité, à la limite je préfère qu'on me dise ça plutôt que "tu ressembles à Paris Hilton" si j'étais maigre et blonde . On va dire qu'au moins elle a quelque chose dans le crâne, elle a de la personnalité.....
mais j'avoue que si je ressemblais à Monica Belluci ça me ferait encore plus plaisir  |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

23 ans
Inscrite le 07 Aoû 2005 1637 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 20:09 Marianne james |
|
|
Je trouve ça plutôt comme un compliment Marianne James est magnifique et respire la joie de vivre
J'aimerai beaucoup lui ressembler sous beaucoup d'aspects  |
|
| ^ |
|
| |
peggy1505 Vlr Nomade

32 ans perpignan
Inscrite le 04 Mai 2005 137 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 20:27 Marianne james |
|
|
je trouve que c un compliment d'etre comparé à marianne james
j'adore cette femme , je la trouve naturelle , extra , et jolie en plus
bisous  |
|
| ^ |
|
| |
Lilynne57 Vlr Contributeur

24 ans Lorraine
Inscrite le 03 Fév 2006 898 mess
Vêtements Vendus (93) |
Dimanche 28 Mai 2006 22:07 Marianne james |
|
|
idem elle est très belle je l'adore
je préfère être comparée à elle qu'à Demis Roussos  |
|
| ^ |
|
| |
Enzo80 P'tit Mimi

28 ans Wagadoudou
Inscrit le 20 Mai 2006 28 mess
|
Lundi 29 Mai 2006 7:13 Marianne james |
|
|
| je suis assez d'accord avec les commentaires ci-dessus !!! je trouve que Marianne James est ( dans un sens ) un bon exemple de femme qui a des rondeurs et qui l'assume totalement et je trouve ça super bien et meme sans parler de ça je trouve qu'elle est vraiment pas mal |
|
| ^ |
|
| |
djaga Vlr Padawan

28 ans 92, 55
Inscrite le 04 Mai 2006 2021 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (3) |
Mardi 30 Mai 2006 8:52 Marianne james |
|
|
serrons nous la pince!!!!!!!!!!!!
je lui ressemble beaucoup aussi ... au point que même dans la rue on me demande si c'est moi la femme de la tv!!!
j'en suis trés flattée car c'est une femme respectée trés jolie avec un charme de ouf... il y a quelques années je détestai qu'on fasse cette comparaison car je n'étais pas capable de "gérer" mon obèsité et trouvai donc tout bout de gras incontestablement vilain .. ce qui est faux. je suis sortie de ces pensées babyloniennes.
TOUS mes potes font de cette femme un fantasme et l'affirment haut et fort, ils la trouvent magnifique, vivante, charmeuse, intelligente, bandante... |
|
| ^ |
|
| |
Enzo80 P'tit Mimi

28 ans Wagadoudou
Inscrit le 20 Mai 2006 28 mess
|
Mardi 30 Mai 2006 11:49 Marianne james |
|
|
j'avoue que j'avais pas pensé a " bandante " mais a lire Djaga, je me dis que finalement... je dirais pas non  |
|
| ^ |
|
| |
Sizzla P'tit Mimi

28 ans Paris
Inscrit le 30 Mai 2006 5 mess
|
Mardi 30 Mai 2006 15:03 Marianne james |
|
|
| c sur marianne james est ne belle femme mais bon moi elle m'énerve... |
|
| ^ |
|
| |
gourmandise Vlr Contributeur

19 ans 78
Inscrite le 19 Avr 2005 989 mess
|
Mardi 30 Mai 2006 16:32 Marianne james |
|
|
| Moi si on me dit ça, je prend ça pour un compliment |
|
| ^ |
|
| |
burning_duck Vlrnaute

21 ans l'ile des snipers
Inscrit le 26 Avr 2006 535 mess
|
Mardi 30 Mai 2006 17:20 Marianne james |
|
|
mieux vaut ressembler a mariane james qu'a un porte manteau  |
|
| ^ |
|
| |
Chatine Vlr Nomade

18 ans Picardie / Oise
Inscrite le 23 Fév 2006 119 mess
|
Mardi 30 Mai 2006 22:07 Marianne james |
|
|
| burning_duck a écrit: | mieux vaut ressembler a mariane james qu'a un porte manteau  | <== anecdote peut être !
Je pense comme tout le monde ici, Mariane est une femme splendide et qui ses montrer ses formes comme elles sont !
C'est ... comment dire ... un modèle !  |
|
| ^ |
|
| |
| |