MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

INTERVILLES??????!!!!!!!!

44 ans Paris 737
attendez, vous venez de voir ce que j'ai vu, sur la 2 juste là?? INTERVILLES!!c 'est les étés de mon enfance j'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!!
une adl heureuse!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'adore aussi mais la, la nouvelle version pas top, bcp de blabla, et pas bcp de jeux en plus ils te disent que ca dure une heure et 45 min apres c fini... enfin je prefere ca a arthur, et j'espere que cette annee ils n'ont pas oublié de faire un petit tour en lorraine.... :lol:
39 ans Rhône 333
c'est stupide, mais le jeu des poissons et des boudins ca m'a bien fait rire...
37 ans Le Havre 3514
morte de rire! ecroulée sur le canap'!
J'adore voir les gens de pendre des taules! c trop fort! enfin pas qd ca fait mal, hein!
mais j'ai aodré les boudins et ausi les prises!! trop fort!
meme si je reconnais que l'interville de ma jeunesse c'etait pas la meme chose!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je trouve ça complètement nul. Regarde jamais. Dsl :?
35 ans 77 356
Quand est-ce que ça passe :oops: jsuis po au courant c trop cool cette émission rien de tel pour décompresser :roll:
50 ans 77 (seine et marne) 654
hein? mais ca passait quand? j'ai rien vu du tout
35 ans 77 356
moi non plus :oops: s'il vous plait ?? :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
a 18h 45 sur france 2 presenté par nagui et la femme de mickael youn
F
50 ans Neverland 1830
A l'origine c'etait pas tiré de jeux sans frontieres ? ou l'inverse ? Je hais ce truc...

A propos de jeux sans frontieres, Peter Gabriel en avait fait une chanson (Games without frontiers): il n'aimait pas non plus , la chanson n'est pas tendre.
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je trouve ca drole( meme si je preferai la vieille version) pi y'a aucun mal la dedans c des gens qui s'amussent tt simplement et ca permet de fair eun peu de pub pour certaines villes de france ne passant... :lol:
38 ans 292
J'aime bien l'image que j'avais de l'emission quand j'étais plus petite mais là j'avoue que ...
M
41 ans 3727
Kibou a écrit:
J'aime bien l'image que j'avais de l'emission quand j'étais plus petite mais là j'avoue que ...


...que c vachement plus naze? ;)
38 ans 292
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté :D
39 ans Rouen 2073
Citation:
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté

Je t'assure kibou c pas toi ki a perdu quelque chose mais c'est pluto franbce 2 qui a un peu fait du n'importe quoi !! enfin c'est ma pensée personnelle !
B I U