| |
| Auteur | Message |
krys45 P'tit Mimi

23 ans orléans
Inscrit le 27 Mai 2006 1 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 9:17 coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ? |
|
|
bjr tt lmonde !! je vais tout les mois ché le coiffeur car sa me gène davoir les cheveux long !!! je voulais faire essayé ma soeur pr me couper les cheveux a la tondeuse mes elle ne c pa faire est ke kelk1 pourrai mexpliké comment faudrai kelle fasse pr me les couper ??? merci |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1369 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 9:39 coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ? |
|
|
salut
Je suis la coiffeuse attitrée de mon père.
Déjà, eviter la tondeuse à gazon (ha ha ha..minute blonde...)
Soyons serieux : il y avait un petit livret avec la tondeuse qui expliquait comment réaliser des coupes faciles. Après quelque accidents je maitrise assez bien la chose.
Donc, petit livret, solution trouvée |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 27 Mai 2006 12:24 coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ? |
|
|
Dommage que le style sms soit illisible  |
|
| ^ |
|
| |
Ketai Vlr Padawan

29 ans Lille
Inscrite le 21 Jan 2006 2196 mess
Vêtements A vendre (18) Vendus (119) |
Samedi 27 Mai 2006 12:59 coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ? |
|
|
Pourquoi ne pas essayer de le faire toi-même ?
Mon Zhom le fait lui-même (il est trop fort ), je n'ai qu'à terminer au rasoir les petits cheveux du bas derrière au dessus de la nuque et il n'y a jamais aucun ratage. |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2115 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 13:21 coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ? |
|
|
Je fais ceux de zhom et de Florian aussi de temps en temps. J'essaye de faire ça en dégradé: plus court derrière et un peu plus long sur le dessus. Donc j'utilise la taille la plus grande au début et petit à petit je fais plus court.
Ce que j'ai du mal à faire ce sont les favoris, un jour, je les ai coupés trop courts. Zhom a rien osé dire mais j'ai bien vu qu'il était pas content du tout!!!  |
|
| ^ |
|
| |
peggy1505 Vlr Nomade

32 ans perpignan
Inscrite le 04 Mai 2005 137 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 21:17 coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ? |
|
|
kikou
en ce qui concerne ton post alors pour couper les cheveux à la tondeuse je te conseille déjà de l'allumer lol, choisir le sabot et couper lol
je le fais regulièrement à mon zhom et pourtant je n'ai rien d'une coiffeuse d'ailleurs vous devriez voir le résultat sur moi quand je me coupe la frange lol heureusement que la mode actuelle c les cheveux coupés n' importe comment comme ça au moins je ne suis pas ridicule ouf ma frange lol
non blague à part c super simple à la tondeuse ....
ma coiffeuse me dit toujours (en général une fois par mois et lorsque j'ai déjà fait une catastrophe sur ma tete) , peggy , je te conseille de jeter tous les ciseaux que tu as chez toi...
pour le moment elle ne m'a pas encore parlé de la tondeuse
heureusement pour zhommmmm , mais bon en meme temps lui c pas compliqué hahahah il veut que je lui rase la tete à blanc (lol c'est à dire plus un seul poils sur le crane) remarquez il est trankil comme ça pas de risque de frange tordue
bisous
 |
|
| ^ |
|
| |
| |