MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coment ma soeur peut le couper les cheveux à la tondeuse ?

K
38 ans orléans 1
bjr tt lmonde !! je vais tout les mois ché le coiffeur car sa me gène davoir les cheveux long !!! je voulais faire essayé ma soeur pr me couper  
les cheveux a la tondeuse mes elle ne c pa faire est ke kelk1 pourrai mexpliké comment faudrai kelle fasse pr me les couper ??? merci :)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
salut
Je suis la coiffeuse attitrée de mon père.
Déjà, eviter la tondeuse à gazon (ha ha ha..minute blonde...)

Soyons serieux : il y avait un petit livret avec la tondeuse qui expliquait comment réaliser des coupes faciles. Après quelque accidents :oops: je maitrise assez bien la chose.
Donc, petit livret, solution trouvée
25680
Dommage que le style sms soit illisible :-s
44 ans Lille 4855
Pourquoi ne pas essayer de le faire toi-même ? :)

Mon Zhom le fait lui-même (il est trop fort :lol: ), je n'ai qu'à terminer au rasoir les petits cheveux du bas derrière au dessus de la nuque et il n'y a jamais aucun ratage.
L
46 ans Bruxelles 2125
Je fais ceux de zhom et de Florian aussi de temps en temps. J'essaye de faire ça en dégradé: plus court derrière et un peu plus long sur le dessus. Donc j'utilise la taille la plus grande au début et petit à petit je fais plus court.

Ce que j'ai du mal à faire ce sont les favoris, un jour, je les ai coupés trop courts. Zhom a rien osé dire mais j'ai bien vu qu'il était pas content du tout!!! :lol:
47 ans perpignan 137
kikou

en ce qui concerne ton post alors pour couper les cheveux à la tondeuse je te conseille déjà de l'allumer lol, choisir le sabot et couper lol

je le fais regulièrement à mon zhom et pourtant je n'ai rien d'une coiffeuse d'ailleurs vous devriez voir le résultat sur moi quand je me coupe la frange lol :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que la mode actuelle c les cheveux coupés n' importe comment comme ça au moins je ne suis pas ridicule :lol: :lol: :lol: ouf ma frange lol

non blague à part c super simple à la tondeuse .... :roll: :roll: :roll:


ma coiffeuse me dit toujours (en général une fois par mois et lorsque j'ai déjà fait une catastrophe sur ma tete) , peggy , je te conseille de jeter tous les ciseaux que tu as chez toi... :( :( :(

pour le moment elle ne m'a pas encore parlé de la tondeuse :lol: :lol: :lol:


heureusement pour zhommmmm , mais bon en meme temps lui c pas compliqué hahahah il veut que je lui rase la tete à blanc (lol c'est à dire plus un seul poils sur le crane) remarquez il est trankil comme ça pas de risque de frange tordue :lol: :lol: :lol:


bisous


:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées