MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous la robe

C
46 ans 22
Bonjour

J'ai les cuisses qui se touchent, et jusqu'à présent je ne me mets que rarement en robe (c'est pas l'envie qui m'en manque) mais comme j'ai les cuisses qui frottent,  
c'est l'enfer, j'ai mal.

J'ai acheté un panty mais je n'ai trouvé qu'en chair et c'est pas très joli :oops:

D'où ma question, qu'est ce que vous mettez vous ?

Merci pour vos réponses.
60 ans île de France 1421
Moi je mets des panty sloggi quand il fait très chaud sinon rien.
42 ans Sous les pins!!! 7782
absolument rien (enfin si une culotte quand même :lol: )
Si le frottement te gêne tu peux mettre une crème anti frottement. Tu as par exemple Bariederm elle est très efficace. Je crois que tu peux en trouver aussi chez decatlhon.
C
46 ans 22
Et vous n'êtes pas gênées quand vous ne mettez rien ?

Je vais essayer la crème bariederm.

Si je pose la question, c'est que j'ai les cuisses qui brulent littéralement quand je ne mets rien ... :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La crème Bariéderm d'Uriage dont des dizaines de sujets parlent au sein du forum, ou bien la crème Cicalfate d'Avène, dont la texture est un peu plus épaisse.
48 ans Paris 9874
La crème est bien plus efficace que le panty!

3ème option en plus des deux déjà proposées: NOK de Akiléine ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cetoumoua ne va pas avoir assez de cuisses pour tester une troisième crème.:mrgreen:
48 ans Paris 9874
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Cetoumoua ne va pas avoir assez de cuisses pour tester une troisième crème.:mrgreen:


Fonctionne aussi pour éviter le frottement des chaussures, et toc! ;)
K
46 ans 728
Crème Nivea Body

J'en mets toute l'année ou presque à l'endroit où les cuisses frottent, un peu plus l'été. Je suis tous les jours en jupe et aucune brûlure ou sensation désagréable.
C
46 ans 22
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Cetoumoua ne va pas avoir assez de cuisses pour tester une troisième crème.:mrgreen:


Bien sûr que si puisque je suis grosse :lol:

Ok, j'ai bien noté les références, merci à vous :)
104 ans chezmoi 1783
Sinon tu peux trouver des shorty en coton chez m & s. Ils sont très légers et confortables. Ils s'arrêtent juste au dessus des genoux donc personne ne voit rien !
42 ans 566
je porte toujours un panty sous mes robes, en + d'avoir les cuisses qui se frottent j'ai un gros bidon,
B I U