Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Juanito
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 28 Oct 2007
165 mess
MessageDimanche 13 Juillet 17:31 Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!! Répondre en citant ce message

Un message qui fait plaisir à lire. Very Happy
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
433 mess
MessageLundi 14 Juillet 9:57 Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!! Répondre en citant ce message

Et bien je te dis bravo Applause Moi aussi je suis ronde et même si le cheminement n'a pas toujours était facile et bien aujourd'hui je m'aime me trouves belle, mon mari me trouve la plus belle et mes enfants aussi et c'est âussi grâce à son regard (à mon Obélix) que j'ai appris aussi à m'aimer Rolling Eyes Ppurtant je suis ronde depuis longtamps je suis passé par bien des étapes j'ai perdu 35 kilos et ça 2 fois en 16 ans mais ce n'était pas moi, en fait je faisais ça pour les autres mais ceux qui m'aiment me disaient qu'ils ne me reconnaissaient plus et que j'avais perdu tout mon charme Confused que j'étais éteinte Confused Parce que je me rend compte maintenant que ronde je m'aime et que j'ai toujours eu de l'amour mais que maintenant enfin depuis une dizaine je l'accepte (cet amour) et que ça me rend encore plus belle Anxious Et que dans le regard de mon mari et de mes enfants je me vois tellment belle que j'ai finis par le croire Wink Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté Youplaboum
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageLundi 14 Juillet 10:12 Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!! Répondre en citant ce message

barbapapa15 a écrit:
Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté Youplaboum

J'aime vos messages d'espoirs... Ces messages qui me font pleurer... Je sais bien que je suis jeune encore mais meme si je m'accepte tel que je suis (et j'pense pas etre moche du tout) ben... ils ne s'interessent pas à moi... Alors faut il etre une vraie s**** pour attirer un homme de nos jours ?
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageLundi 14 Juillet 10:33 Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!! Répondre en citant ce message

Tina68 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et voilà alors OUI et re-OUI le fait d'être ronde n'a jamais était un frein à la beauté Youplaboum

J'aime vos messages d'espoirs... Ces messages qui me font pleurer... Je sais bien que je suis jeune encore mais meme si je m'accepte tel que je suis (et j'pense pas etre moche du tout) ben... ils ne s'interessent pas à moi... Alors faut il etre une vraie s**** pour attirer un homme de nos jours ?

Ah ben non alors c'est pas une solution du tout ...

zut tu dis que t'es jeune et j'ai oublié de regarder ton age... allez je valide et je reviens Laughing
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2810 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageLundi 14 Juillet 10:35 Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!! Répondre en citant ce message

ILS ne s'intéressent pas à toi ?

Mais qui c'est ce ils ???

C'est peut être aussi toi qui ne t'intéresse pas aux bons, ou encore toi qui ne vois pas ceux qui s'intéressent à toi Wink

J'ai passé des années à croire que personne s'intéressait à moi.. quand j'ai des rechutes zhom me regarde et m'engueule Laughing
^

MlleCoco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ex Cora92

Inscrite le 10 Jan 2008
284 mess
MessageLundi 14 Juillet 16:08 Je suis ronde et heureuse et j'ai envie de le dire !!! Répondre en citant ce message

Tina68 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

mdr on est dans la même situation toutes les 2! mais je garde espoir, mon Prince charmant m'attends quelque part, il faut juste que je règle correctement le GPS Laughing Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

suis pas bien j'ai envie de pleurer !

j'ai pas envie d'accoucher dans la mater où je suis inscrite

ronde et heureuse

Je suis heureuse !!!!résultats de mon amniocenthèse

kikoo suis nouvelle et heureuse detre là

il parait que j'ai tout pour être heureuse?

stl je suis nouvelle et heureuse d'avoir trouver ce site.

J'ai décidée d'être heureuse !!! vous pensez que ça marche ?

comment lui dire qu'on a envie de le faire????

j'ai envie d'un petit bébé, mais j'ai pas confiance en moi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !