MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire en commençant par regarder ...

34 ans La Ville Rose 2324
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
...Et ensuite ?...

(Cela te fait un entrainement pour ton scénario de domina' sollicité dans un autre sujet.)


Tu sais déjà ce qui se  
passe ensuite mdrrrr
R
39 ans Paris 1624
ZouZou-X3Again a écrit:
Clairement c'est pas mon truc les jeux de regards. C'est trop trompeur pour moi. J'ai besoin de moyens d'expressions plus directs.

Pareil.
Je me suis déjà fait avoir 2-3 fois par les jeux de regards, avec des mecs que je croisais régulièrement, mais dont j'apprenais plus tard qu'ils étaient déjà en couple.
Le dernier en date, j'étais persuadée qu'au mieux je lui plaisais et qu'au pire je l'intéressais un minimum, et un jour il s'est pointé... avec une alliance. :roll:

Donc les regards subtils -ou non, c'est pas pour moi :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu pouvais lui plaire, voire l'intéresser, mais il a préféré en épouser une autre.

Contrariant sans être contradictoire.
R
39 ans Paris 1624
Oui, c'est une possibilité ;)

Mais ça ne change rien à l'issue, au final c'est moi qui suis restée seule avec ma déception et mon incompréhension... à cause d'un jeu de regards. :roll:
L
37 ans 6
Séduire en commençant par regarder j'ai testé il y a quelques mois de cela. Un mec me plaisait vraiment (ça faisait 8 ans que je mettais des œillères ou que je regardais sans plus.)
Il bossait dans un supermarché. Donc j'y allais régulièrement. J'avoue que je ne me gênais pas pour le regarder.
Lui était très poli et professionnel...voire trop;-) Un jour il m'a dit bonjour, nos regard se sont croisés (oui c'est kitch je sais, je sais) mais voilà, j'ai compris à ce moment là qu'il m'avait repérée. Du coup ça a été les bonjours avec le sourire pendant plusieurs semaines etc...jusqu'à ce que je lui demande son numéro entre deux renseignements sur des articles (mode "osef" activé ce jour là de toute évidence).
Résultat: nous sommes sortis ensemble trois mois. Pour celles qui ont suivi m'ont histoire, la situation était trop compliquée pour lui comme pour moi. Donc séparation.
Il faut juste oser je pense. Ensuite nous avons chacun et chacune nos raisons d'agir...ou pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas "kitch" du tout, au contraire, c'est mignon comme tout à une époque où on fantasme sa ou son partenaire "idéal(e)" sur catalogue virtuel avec tout ce que cela peut avoir de pathétique.
88 ans 127
Je vais répondre lâchement avec une citation :

"En art comme en amour, l'instinct suffit".

Anatole France

Pour ma part, je suis tout-à-fait en accord avec cette citation et nous possédons tous l'instinct, les rondes comme les pas rondes et parfois dans les limites de chacun il faut le laisser parler.

Voilà

Bon courage pour la suite.
54
Moi je pense que c est l un des premier contact entre deux personne qui s attirent bien avant les mots ou bien meme le contact beaucoup de choses peuvent se lire dans un regard et celui si peut aussi exprimer beaucoup de chose
Tout part de la!!!
42 ans Qqpart en France 676
Orfees a écrit:
Bonsoir Selune et bienvenu.

Alors, ce que je vais écrire...ne vas pas t'aider beaucoup !! Je suis au même point que toi sur ce plan là. Je vais faire comme toi, attendre d'autre messages !! ;)


après perso j'ai un faux beau sourire, un faux beau regard ca complique ...
42 ans Qqpart en France 676
148015 a écrit:
Qu'est-ce qui t'empêche de regarder un homme ?

La timidité ?

Après ce n'est pas forcément le regarder droit dans les yeux, ça peut être des œillades, le regarder à la dérober, lui sourire

Je crois que chacun fait comme il le sent, pour être à l'aise


si mon pb était la timidité ca irait :D

non bouche fermé ca va (sinon sourire bof)
et malvoyante + je louche assez donc bon hum hum

on me dit que ca se voit pas mais bon ... quand ca se voit ca craint je suis persuadée que la plupart se sont cassés pour ca, c'est une réalité ;)

apres je suis pas gavé timide sinon
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut que tu nous expliques le concept du "faux beau sourire/regard", parce que là...
B I U