MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement hopital azvub belgique?

47 ans strasbourg 175
bonjour je voudrai dezs renseignement sur lhopital azvub qui pratique insimination . je voudrai des renseignements .prix etc ou des temoignages  
.le parcour a suivre. je vous remerci davance . bisou a tous
60 ans 91 25732
C'est bien toi qui, dans Sexo, nous dit avoir des problèmes sexuels graves avec ton conjoint que tu n'aimes plus, mais vouloir un enfant quand même ?

Pourquoi veux tu avoir recours à l'insémination ? Ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux mettre ta vie au clair avant de penser à avoir un enfant ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Je connais l' AZ-VUB, c'est un très bon hôptital, mais je saurais pas te dire s'ils pratiquent l'insimination.

Mais comme le dis Patty, tu devrais peut-être d'abord régler les problèmes dans ton couple afin de ne pas les imposer à un enfant.
47 ans strasbourg 175
jai deja 30ans je voudrai temp un enfant meme si juis plus avec lui .
60 ans 91 25732
Et tu veux un enfant toute seule ? C'est pour ça que tu veux aller en Belgique ?

Tu fais comme tu veux, je ne me permettrai pas de te juger, mais je pense quand même que tu ferais mieux de stabiliser ta vie avant de mettre un bébé en route. A 30 ans tu as encore le temps ! :)
47 ans strasbourg 175
tu sai sa fait 11an que jesai d etre enceinte jai fait tenperature .test dovution . on prenai des seringue .mais rien y fait. sa me manque telement bisou
B I U