MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures Clarks et pieds larges

45 ans 821
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de chaussures pour pieds moyennement larges. En ce sens que je ne rentre dans aucunes paires de sandales "standard" d'aucunes marques (minelli, andré, salamder,  
tamaris, gabor et même rieker etc.). Mais lorsque j'achète des sandales pour pieds larges (marque mobils de chez mephisto), mes orteils qui sont très moches, prennent leur aise et ça fait très laid (voire jusqu'à me complexer).

Et là, la révélation : clarks fait pour certaines chaussures 3 largeurs (étroit, standard, large voire très large) et la version "large" me va et "corrige" l'effet orteils "en éventail". Et j'arrive même à fermer la lanière sur mes petites chevilles bourdinées et lègèrement glonflées du fait d'entorses mal remises ( :evil: ).

Bref pour les filles avec les pieds larges ça peut être un bon plan avec seulement un point d'attention : il faut prendre une pointure supérieure à sa pointure habituelle et pour être bien sûre bien mesurer son pieds et comparer la pointure avec leurs mesures.

Sinon une question : est-ce que vous connaissez d'autres marques de qualité (cuir, semelles légèrement rembourées etc.) qui offre plusieurs largeurs de chaussures ?

pour 62 € les sandales en solde c'est noël pour moi.
B I U