| |
| Auteur | Message |
july123 Vlr Nomade

25 ans
Inscrite le 20 Juin 2005 202 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 27 Mai 2006 16:28 désir d'enfant unilatéral |
|
|
voila je voulais savoir comment faire quand un des deux n'est pas pres a avoir un enfant
celui qui en veut un en parle tout les jours pour faire desidé l'autre a en vouloir un
comment faire pour faire comprendre a la presonne que c'est tres un pourtant pour lui
merci pour vos reponse  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Samedi 27 Mai 2006 17:33 désir d'enfant unilatéral |
|
|
sincèrement, le pire truc à faire, c'est d'en faire un quand meme et de se dire que l'autre changera d'avis après. (je parle bien sur pour les femmes quand l'homme veut pas ). C'est vraiment à ne pas faire, l'autre se sent trahi et peut très bien rejeter la mère et l'enfant. Avoir un enfant c'est déjà dur quand les deux veulent, alors quand y en a un des deux qui est contre, pour moi c'est de l'inconscience pure et dure... |
|
| ^ |
|
| |
peggy1505 Vlr Nomade

32 ans perpignan
Inscrite le 04 Mai 2005 137 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 20:20 désir d'enfant unilatéral |
|
|
je pense que la personne qui desire avoir un enfant doit éviter de repeter sans cesse son désir à sa moitié car autant d'impatience peut lui provoquer un blocage...
lol vous avez tous et toutes compris ce que je viens d'ecrire ou je recommence...
en clair , un enfant se fait à deux et il faut bien prendre son temps car après c trop tard
je suis moi meme maman de 3 enfants (une fille de 5 ans et jumelles de 3ans) et c pas drole tous les jours mais je les adore mes 3 merveilles et pourtant elles me font de tout
bisous |
|
| ^ |
|
| |
vahine87 Vlr Nomade

48 ans
Inscrite le 19 Oct 2005 104 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 20:40 désir d'enfant unilatéral |
|
|
| Seulement dire bonjour àpeggy 1505.Je comprend que tu sois débordée avec des enfants en bas âge et des jumelles en plus.J'en ai eu il y a 22 ans et ça a été très dur,mais moi,j'ai eu le troisième 6 ans après.Je trouve que tu as un sens de l'humour très agréable.Tu dois être une jeune dame bien sympathique.Cat.Excusez d'avoir un peu dévié du sujet,suis pas très sage malgré mon âge! |
|
| ^ |
|
| |
| |