désir d'enfant unilatéral

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours

AuteurMessage
july123
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Juin 2005
202 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Mai 2006 16:28 désir d'enfant unilatéral Répondre en citant ce message

voila je voulais savoir comment faire quand un des deux n'est pas pres a avoir un enfant Mad

celui qui en veut un en parle tout les jours pour faire desidé l'autre a en vouloir un Rolling Eyes

comment faire pour faire comprendre a la presonne que c'est tres un pourtant pour lui Question

merci pour vos reponse Wink
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 27 Mai 2006 17:33 désir d'enfant unilatéral Répondre en citant ce message

sincèrement, le pire truc à faire, c'est d'en faire un quand meme et de se dire que l'autre changera d'avis après. (je parle bien sur pour les femmes quand l'homme veut pas Wink). C'est vraiment à ne pas faire, l'autre se sent trahi et peut très bien rejeter la mère et l'enfant. Avoir un enfant c'est déjà dur quand les deux veulent, alors quand y en a un des deux qui est contre, pour moi c'est de l'inconscience pure et dure...
^

peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 04 Mai 2005
137 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:20 désir d'enfant unilatéral Répondre en citant ce message

je pense que la personne qui desire avoir un enfant doit éviter de repeter sans cesse son désir à sa moitié car autant d'impatience peut lui provoquer un blocage... Confused

lol vous avez tous et toutes compris ce que je viens d'ecrire ou je recommence... Laughing Laughing Laughing Laughing

en clair , un enfant se fait à deux Wink Wink Wink Wink et il faut bien prendre son temps car après c trop tard Shocked

je suis moi meme maman de 3 enfants (une fille de 5 ans et jumelles de 3ans) et c pas drole tous les jours mais je les adore mes 3 merveilles et pourtant elles me font de tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bisous
^

vahine87
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Oct 2005
104 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:40 désir d'enfant unilatéral Répondre en citant ce message

Seulement dire bonjour àpeggy 1505.Je comprend que tu sois débordée avec des enfants en bas âge et des jumelles en plus.J'en ai eu il y a 22 ans et ça a été très dur,mais moi,j'ai eu le troisième 6 ans après.Je trouve que tu as un sens de l'humour très agréable.Tu dois être une jeune dame bien sympathique.Cat.Excusez d'avoir un peu dévié du sujet,suis pas très sage malgré mon âge!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours

En rapport ! (Peut être ^^)

désir d'enfant

Pb de règles et desir d'enfant

Hypothyroïdie et désir d'enfant

obesite et desir d'enfant

Hypertension et désir d'enfant

obesité et désir d'enfant

Homéopathie et désir d'enfant

Désir d'enfant + anneau gastrique ?

Mon parcours : endométriose et désir d'enfant

besoin de votre experience car 130kg et desir d'enfant

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !