faite vous une collection?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Mai 2006 19:43 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

etes vous collectionneur ? de quel(s) "objet " ? quels sont vos préférez ?

comment vous est venu cette passion? etes vous un vrai fan ou juste ptit collectionneur?
^

catheline
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bretagne 56

Inscrite le 02 Sep 2005
827 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (34)
MessageSamedi 27 Mai 2006 19:59 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

oui
moi je collectionne les lapins duracell
on peut en voir sur mon blog Very Happy
^

peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 04 Mai 2005
137 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:23 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

heuuuuu!!!!!

moi je collectionne les ennuis, j'en ai pas mal lol et depuis quelques années j'ai une super collection. Laughing Laughing Laughing mais suis heureuse quand meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
^

vahine87
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Oct 2005
104 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:33 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Bonjour,je collectionne les barbies.Depuis toute petite ,je suis fan et j'ai à présent 45 ans.J'en ai plein la maison .J'ai aussi un tas de renseignement sur barbie et ses amis.Mes enfants et mon mari trouve ça 'cool'.Cat.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:54 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Non je ne collectionne rien, mais mon entourage semble croire que je collectionne les chats, donc ils m'en offrent, donc à force ça fait comme une collection ! Laughing

Mes préférés : un chat en granit breton offert par maman, un chat en bois offert par zom pour nos noces de bois et une statuette de la déesse Bastet, ramenée d'Egypte par un ami qui n'est pas tout à fait sûr que ça ne soit qu'une reproduction...
^

justvincent
Néophyte
Néophyte

94

Inscrit le 09 Mai 2006
32 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 20:54 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

moi c'était les canettes de coca-cola !!!

j'étais dingue mais j'ai arrêté !!!

aujourd'hui elles prennent la poussière ds la cave !
^

peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 04 Mai 2005
137 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 21:02 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

des canettes de coca cola tiens tiens c pas mal tout ça, vides ou pleines lollll

si elles sont pleines ben tu dois avoir une sacré reserve lol Very Happy Very Happy Very Happy lol tu ne risques pas de mourrir de soif ......

peut etre d'autres font la collection de tablettes de chocolat noir si c'est le cas ben là je veux bien partager cette collection miam miam

bisous
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageSamedi 27 Mai 2006 21:56 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

moi je collectionner les bebes a 15 ans

maintenant j essaie de les faires!!!!!!! Laughing Laughing
^

suzon12
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mai 2006
173 mess
MessageSamedi 27 Mai 2006 22:39 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

pour ma part, la collection de petites bouteilles d'alcool de monsieur me suffit largement
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 5 Juin 2006 12:51 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Les ipod mini toutes generations confondues ... Mais avec une seulle règles ils doivent ne plus marcher ...
Les planches de snowboards (env 87 à ce jour ...)
Les vieux skis...
^

Zizanie
Vlrnaute
Vlrnaute

sud est

Inscrite le 27 Jan 2006
452 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (27)
MessageLundi 5 Juin 2006 13:03 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Je collectionne les miniatures de parfum depuis 16 ans et les anges depuis 8 ans.
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageLundi 5 Juin 2006 16:01 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

moi j'aime bien me ramener des dés de régions différentes mes copines m'en ramène d'où qu'elle viennent s'est sympa du coup pleins de gens pense que j'ai été au 4 coin du monde
^

vanes49
Vlrnaute
Vlrnaute

49

Inscrite le 02 Oct 2005
507 mess
MessageLundi 5 Juin 2006 17:17 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Je fais la collection de timbres banales je sais pour l'instant en attente je n'ai pas le tps et la collection des poupées en porcelaine je trouve sa trop beau mais sa coute cher donc j'en ai peu
^

Chatine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Picardie / Oise

Inscrite le 23 Fév 2006
119 mess
MessageLundi 5 Juin 2006 19:23 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Moi je colletionne l
- Les cartes pour cabine telephonique française et depuis peu, etrangère
- Les pandas
- Les grenouilles
- Tout ce qui se raporte à Nirvana
- et les boite d'alumettes !
^

titemarquise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 19 Mar 2006
704 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageLundi 5 Juin 2006 19:25 faite vous une collection? Répondre en citant ce message

Je collectionne :

les bagues de cigares ( meme si je n'en fume pas)
les elfes et les fées
et surtout les livres anciens
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

faite vous de l'escalade ?

la pire crasse qu'un(e) ami(e) vous ai faite

aujourd'hui fete de la musique que faite vous a paris??

Pour laver vos animaux: vous faite comment?

que faite vous pour evacuer votre stresse ?

et hop 50 millions d'euro gagné au loto, vous en faite quoi?

La pire technique de drague que l'on vous a déjà faite...

après une sleeve faite il y a un an, etes vous toujours ravi

budget difficile comment faite vous avec un salaire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !