| |
| Auteur | Message |
Zazounie P'tit Mimi

25 ans chez moi
Inscrite le 27 Mai 2006 5 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 20:33 Encore une. |
|
|
Bonjour tout le monde. Je connais ce site depuis pas mal de temps mais je viens seulement de m'inscrire, car ne voulant pas poster avant, je n'en voyais pas l'utilité.
J'avais juste besoin d'exprimer un peu ce que je ressens à l'heure actuelle. Je suis grosse, 76kg pour 1m63 et depuis quelques temps je commence à me faire vomir. Juste de temps en temps (4 fois cette semaine), quand j'ai l'impression d'avoir trop mal mangé.
J'ai peur que ça devienne un cercle vicieux, je connais les risques d'une telle pratique.
Je ne sais pas vraiment dans quel but j'écris cela en fait. |
|
| ^ |
|
| |
anijo Vlr Padawan

52 ans nice
Inscrite le 14 Déc 2005 1820 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (64) |
Samedi 27 Mai 2006 21:05 Encore une. |
|
|
peut etre pour que l'on te dise : attention danger !!
arrete de te faire vomir, car l'escalade est rapide pour cela devienne une pratique quotidienne et que tu te bousille la santé  |
|
| ^ |
|
| |
lostantigone Néophyte

18 ans
Inscrite le 05 Mar 2006 62 mess
|
Samedi 27 Mai 2006 22:50 Encore une. |
|
|
arg oui escalade rapide et horrible prison... (doree au début, la prison)
p e une RA (ou mm un régime mm si tres peu de monde est pour sur VLR) serait bcp moins dangereuse si c'est pour perdre du poids
pcq si pour l'instant c'est la seule raison bientot ça ne sera plus le cas, ça va devenir aussi psycho (si ce n'est pas déjà fait) et alors ça sera BCP plus dur pour arrêter... |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Dimanche 28 Mai 2006 0:51 Encore une. |
|
|
C'est de la boulimie "vomitive".
Tu as plusieurs choix qui s'offre à toi.
Ne rien faire et devenir de plus en plus malade.
Voir un médecin et/ou un psy pour qu'il t'aide et t'oriente
Jeter un oeil sur la RA et prendre contact avec un médecin du GROS qui ont l'habitude de ce type de situation.
Lire quelques livres et autres sources d'infos sur le sujet.
Contacter un groupe tel que les OA (Outremangeur Anonyme) pour pouvoir en parler de vive voix et te libérer.
Bon courage dans ton parcours si tu décides de ne plus subit cette maladie et de te libérer. |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Dimanche 28 Mai 2006 10:43 Encore une. |
|
|
| kouizie réfléchis au raisons pour lesquelles tu as fait ca, tu ne t'acceptes pas? les gens ne t'acceptent pas? je ne sais pas mais vu ton poids et ta taille tu ne me semble pas si grosse que ca... et pusi tu connais le risque, tu va perdre et dans 5 ans tu auras repris le triple et pour un poids de départ a 73kg tu vas te retrouver a 110 kg. Arrete de faire souffrir ton corps et vie ta vie et ta jeunesse! |
|
| ^ |
|
| |
Zazounie P'tit Mimi

25 ans chez moi
Inscrite le 27 Mai 2006 5 mess
|
Dimanche 28 Mai 2006 12:33 Encore une. |
|
|
Merci pour vos réponses, je vais tenter de me contrôler. Encore ce midi je me suis fait un peu vomir car j'avais mangé une part de tarte aux pommes, elle me restait sur le coeur...Comme j'ai perdu une petite dizaine kilos en un an j'ai assez peur de les reprendre. Mais j'appréhende pas mal le fait de devoir aller voir un médecin pour ça, je me dis que ce n'est que ponctuel...
Je vais en tous cas me renseigner. |
|
| ^ |
|
| |
| |