MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laser game !

L
28 ans 1
Bonjour ou bonsoir ! Des amies à moi on prévu de faire un laser game et m'ont inviter ... Le problème et que je fait un bon 52-54 et j'ai  
très peur que le gilet du laser game ne maille pas .. J'aimerais vraiment avoir une réponce même négatif ! Je préfère une réponce très franche car je ne veut surtout pas y allée et au moment de mettre le gilet être recaler , cela me mettrais tellement mal à l'aise . Je remercie d'avance toutes personnes qui m'aiderons a trouver une réponce :D
W
37 ans 14
Bonjour,

Je fais également un 52-54 et j'ai fait un laser game il y a un ou deux ans.
Mes souvenirs sont donc un peu flou mais je me souviens que là où j'étais allée, je n'avais pas eu de souci pour le gilet. Je crois qu'il est constitué d'un plastron + dos avec épaulette que tu enfiles par la tête et que ce sont des sangles réglables qui permettent de le tenir sur les côtés. Donc au pire, il va bouger mais si vraiment tu es trop serrée je pense que tu peux ne pas mettre les sangles.
Après, c'est mon expérience, je ne sais pas si tous les gilets sont conçus de la même façon dans toutes les salles.

Au pire, tu peux toujours les appeler pour demander, ça serait dommage de te priver.

Bon laser-game !
B I U