MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ici ... jene supporte plus mon corps

N
36 ans 5
Bonjourje narrive pas a dormir mon corps medegoute pourtant subi une operation anneau gastrique ( g souffert ) g perdu 30kg mai repri 15 saje le supporte pas  
jai envie dme tourner vers la sleeve mai on me la fortement deconseiller ...
Il me faut faire du sport :cry: aucune motivation jsui pas bien ce poids me gache la vie et misole fortement
C
49 ans là 2187
Eh bien si tu l'as ta motivation : améliorer ton aspect, et l'activité physique est ce qu'il y a de mieux pour améliorer son apparence.
C
49 ans là 2187
Concentre-toi sur la recherche d'une activité qui te ferait plaisir. Au début, ça sera peut-être un peu difficile, mais petit à petit tu reprendras confiance dans les capacités de ton corps, tu le verras changer, et du coup tu te sentiras mieux avec toi-même.

Ce n'est pas du blabla, j'ai vécu cette progression, cette confiance qui revient, et un corps qui se redessine (sans opération, ni régime).
N
36 ans 5
Merci beaucoup pour vos conseille .... g commencer a suivre mes calories et jvai essayer daller au sport !!!!jsp y arriver merci encore :oops: :oops:
44 ans 75 Paris 77
Bon courage à toi en tout cas.
N
36 ans 5
Merci c'est tres gentil ....
D
40 ans 10
Courage, il faut juste le sport qui te plaît.
Personnellement je cours régulièrement donc si tu veux que on se motive mutuellement tu es là bienvenue :)
46 ans 7
Nona29 a écrit:
Bonjourje narrive pas a dormir mon corps medegoute pourtant subi une operation anneau gastrique ( g souffert ) g perdu 30kg mai repri 15 saje le supporte pas jai envie dme tourner vers la sleeve mai on me la fortement deconseiller ...
Il me faut faire du sport :cry: aucune motivation jsui pas bien ce poids me gache la vie et misole fortement


Il ne faut surtout pas que tu t'isole, c'est comme cela justement que tu vas sombrer. Et fout toi en du regard des autres qui te rabaisserais,ce n'est pas toi qui n'est pas jolie, c'est la sociéter dans lequel on vie qui est moche ! Veulent tout standardisé !!!
Reprend confiance en toi, aller je t'encourage !
B I U