rassurez-moi les filles svp

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le bourget

Inscrite le 14 Sep 2005
114 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 1:13 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

bonsoir

je vous dis ce qui se passe :je prend la pillule trinordiol je termine la plaquette mardi 30 mai .j'ai eu un petit saignement tout a l'heure est-ce normal ? avez-vous déja eu ce probléme .ca me perturbe grave Rolling Eyes . je vous remercie pour vos reponses les filles Bisous
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 28 Mai 2006 10:28 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

j'ai pris trinordiol pendant 6 mois et je n'ai jamais eu ce probleme. Par contre avec toutes les autres pillules que j'ai essayé (un bonne dizaine, je change tous les deux mois a cause de ca... Crying or Very sad ) j'ai des saignements trés légetrs qui commencent une semaine avant l'arréte de la plaquette, puis mes régles pendant une semaine et tout s'arrete ce qui fait que j'ai des saignement 2 semaines sur 4 et c'est pas terrible! d'ou le changement de pillule a chaque fois, cette fois ci je croyais avoir trouvé la bonne (minidrill) mais j'en suis a la troisieme plaquette et ca me refait encore le meme probleme, j'en fini par penser que mon corps ne veut pas de pillule et que ca ne sert a rien de s'acharner comme ca mais je peux pas courir le risque de tomber enceinte pour l'instant donc je continue... Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 28 Mai 2006 14:59 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

J'ai également utilisé trinordiol à une époque et je n'ai jamais eu ça non plus.

Parles en à ton gygy dès que tu le verras, et si ça le refait tu n'attends pas pour le consulter et tu y vas ou au moins tu l'appelles.
^

louloute29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bretagne

Inscrite le 23 Mai 2006
21 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 15:24 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

ben écoute ça tombe bien que tu en parle j'ai le meme problem que toi je prend trinordiol et depuis 2 mois ça me fait exactement la meme chose je me suis meme demandée si j'avais pas un kiste comme j'ai déjà eu mais apparement ce serais pas ça car je n'est pas mal!!donc je n'en sais pas plus que toi je sais juste que je suis hyper stréssé en ce moment que mes regles ne vienne pas comme elles le devrais mais quelque jours apres bizare car je prend cette pilule depuis hyper longtp meme avant d'avoir eu mon fils et je n'ai jamais eu de problem!désolée je ne t'avance pas mais je pense aller voir un gygy des que ce sera possible!
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 16:01 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

Ca fait des années que je prends trinordiole (ou son comment qu'on appelle ca, j'ai un trou Evil or Very Mad : le médicament qui est exactement pareil, mais qui coute moins cher!), bref, je n'ai jamais eu ce problème. Le médecin ou le gynéco serait le bienvenu.
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 18:06 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

LeeLoOo a écrit:
ou son comment qu'on appelle ca, j'ai un trou Evil or Very Mad : le médicament qui est exactement pareil, mais qui coute moins cher!

C'est le générique.

Moi j'ai utilisé trinordiol aussi et j'ai jamais eu ça non plus.
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageDimanche 28 Mai 2006 21:41 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

oui vas voir ton gygy ne laisse pas traîner ce problème.. Wink Wink
^

samkam
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le bourget

Inscrite le 14 Sep 2005
114 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 15:06 rassurez-moi les filles svp Répondre en citant ce message

salut les filles j'ai pris rdv chez le gynéco;je vous remercie toute pour vos réponses Bisous a+
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

Stars sans maquillage : rassurez vous les filles

Torrid, rassurez moi ...

Envie de bébé et surpoids: rassurez moi!

Les hommes aiment vraiment les rondes - Rassurez moi

hello les filles

filles TV

des filles du 57 ??

y a t il des filles de l est

bjr les filles

ya t - il des filles du 45 ici ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !