MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Bd Blogs

38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai découvert ça ce midi sur France 5 dans le journal des blogs.
Il y a même un festival qui va sur sa deuxième édition  
site.
Et il y a des liens de plusieurs artistes comme Princesse Capiton, que j'aime beaucoup.

Un nouvel univers et une nouvelle façon de lire à découvrir ....
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Moi j'aimerai vous donner ce lien de blog bd

je l'ai trouvé il y a deux mois et je l'aime bcp

http://www.bloglaurel.com/

je trouve les dessins souvent tendre et j'avoue que j'aime bien les couleurs et puis c'est marrant :-)
F
37 ans 230
Bin étant étudiante, j'ai crée un blog sur la BD en particulier franco-belge mais il y a aussi des articles sur les mangas et les comics américains, des interviews de dessinateurs, des fiches techniques, des sujets d'actualité BD... Bref pleins de trucs sympa, si ça vous dit d'y faire un tour voici l'adresse: http://feeclochette56.skyblog.com -> bisoox
F
37 ans 230
flygirl a écrit:
Bin étant étudiante,


étudiante en BD! c'est ca que je voulais dire. J'ai oublié de l'écrire. :P
48 ans 17521
moi je vous donne l'adresse du blog (BD) de la dessinatrice punk Cha... Blog de Cha

vous allez voir, c'est terrible... pour celles et ceux qui aiment Tank Girl... ;)

Article paru sur elle dans "Le Soir" :
Citation:
"Cha devant !
Le blog de la semaine par François Pannequin (St).

La bad girl de la bande-dessinée française raconte sa vie: Punk et trash attitude au programme, mais aussi autodérision et légèreté, Cha parvient à créer un personnage attachant, aussi adorable qu'un bout de chewing-gum collé sous la table.