| |
| Auteur | Message |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 28 Mai 2006 14:12 Aujourd'hui, ça roule ! |
|
|
Hello,
ce n'est pas trop mon genre de poster ce type de message un chouia égocentrique... Mais je me suis dit vu qu'il y a plus souvent des messages du genre "je n'assume pas" que des messages du genre "aujourd'hui ça va", pourquoi ne pas le poster, finalement ? peut être que ça vous paraîtra un peu crétin, j'en suis désolée à l'avance, mais aujourd'hui, là, dimanche 28 mai, je me sens bien, jolie, féminine, contente quoi .
En temps normal je mets un bémol à tout ça : oui MAIS je suis grosse. Bah la sérieusement je m'en tape . Parce que je me suis vue dans le miroir et je me suis dis : quand on te voit, on voit plus que tu es élégante qu'obèse.
- Mes cheveux sont beaux (si si pour une fois) vu qu'hier autorité parentale les a démêlé en me traitant de Capitler, le tyran capillaire (on rigole pas, autorité parentale m'a juré de jamais plus me démêler ma tignasse de lion si je continuais à les martyriser comme ça), bref ça fait bien quoi, longue chevelure frisée aux frisouilles parfaites (je me lance des fleurs je sais )
- j'ai mis un débardeur décolleté noir moulant, une jupe noire avec un petit volant blanc et imprimé de noir, des sandales en cuir noir avec un lacet autour de la cheville....
bref je me sens bien . J'espère que ça en motivera quelques unes aussi, à se voir autrement, rien qu'aujourd'hui .
Bonne journée à vous tous  |
|
| ^ |
|
| |
Reptile Vlr Nomade

33 ans ...in my mind....
Inscrite le 03 Mar 2004 351 mess
|
Dimanche 28 Mai 2006 14:44 Aujourd'hui, ça roule ! |
|
|
Bravo
J'en parlais avec une amie aujourd'hui : ça vaut vraiment le coup de se pomponner et de se faire zolie...même que pour soi.
Maintenant, fais gaffe aux lourdaux si tu sors habillée de si charmante manière dans la rue : tu risques d'en traîner plusieurs dans ton sillage  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 28 Mai 2006 14:49 Aujourd'hui, ça roule ! |
|
|
merci bah je ne sors que ce soir, au restaurant, donc y a aucun risque d'être abordée (et je ne me suis fait abordé qu'une ou deux fois, par un vieil homme arabe qui me reluquait comme un bout de viande, et un petit prof de maths bedonnant de 35 ans avec 10 cm en moins que moi ) Je ne cours aucun risque
mais c'est vrai que doit y avoir un effet placebo à se pomponner et tout... Théorie à creuser . |
|
| ^ |
|
| |
Linavi Vlr Contributeur

23 ans 17/92/93/79
Inscrite le 22 Oct 2005 701 mess
|
Dimanche 28 Mai 2006 15:06 Aujourd'hui, ça roule ! |
|
|
C'est cool que tu ais eu cette attitude positive.
Moi je ne dis qu'une chose : une photo!!! |
|
| ^ |
|
| |
Cylou Vlr Nomade

19 ans Val de Marne 94
Inscrite le 08 Mar 2005 178 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (9) |
Dimanche 28 Mai 2006 16:02 Aujourd'hui, ça roule ! |
|
|
cool ^^
t'as bien raison de prendre soin de toi et puis maintenant que t'as vu que ça te faisait du bien, t'as plus qu'à recommencer :p :p
et puis comme l'a dit Linavi : on veut une photoooooooo !  |
|
| ^ |
|
| |
Lilynne57 Vlr Contributeur

24 ans Lorraine
Inscrite le 03 Fév 2006 898 mess
Vêtements Vendus (93) |
Dimanche 28 Mai 2006 21:28 Aujourd'hui, ça roule ! |
|
|