Aujourd'hui, ça roule !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 28 Mai 2006 14:12 Aujourd'hui, ça roule ! Répondre en citant ce message

Hello,

ce n'est pas trop mon genre de poster ce type de message un chouia égocentrique... Mais je me suis dit vu qu'il y a plus souvent des messages du genre "je n'assume pas" que des messages du genre "aujourd'hui ça va", pourquoi ne pas le poster, finalement ? Wink peut être que ça vous paraîtra un peu crétin, j'en suis désolée à l'avance, mais aujourd'hui, là, dimanche 28 mai, je me sens bien, jolie, féminine, contente quoi Very Happy.

En temps normal je mets un bémol à tout ça : oui MAIS je suis grosse. Bah la sérieusement je m'en tape Cool. Parce que je me suis vue dans le miroir et je me suis dis : quand on te voit, on voit plus que tu es élégante qu'obèse.

- Mes cheveux sont beaux (si si pour une fois) vu qu'hier autorité parentale les a démêlé en me traitant de Capitler, le tyran capillaire (on rigole pas, autorité parentale m'a juré de jamais plus me démêler ma tignasse de lion si je continuais à les martyriser comme ça), bref ça fait bien quoi, longue chevelure frisée aux frisouilles parfaites Cool (je me lance des fleurs je sais Laughing)

- j'ai mis un débardeur décolleté noir moulant, une jupe noire avec un petit volant blanc et imprimé de noir, des sandales en cuir noir avec un lacet autour de la cheville....

bref je me sens bien Very Happy. J'espère que ça en motivera quelques unes aussi, à se voir autrement, rien qu'aujourd'hui Wink.

Bonne journée à vous tous Very Happy
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

...in my mind....

Inscrite le 03 Mar 2004
351 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 14:44 Aujourd'hui, ça roule ! Répondre en citant ce message

Bravo #angel

J'en parlais avec une amie aujourd'hui : ça vaut vraiment le coup de se pomponner et de se faire zolie...même que pour soi.

Maintenant, fais gaffe aux lourdaux si tu sors habillée de si charmante manière dans la rue : tu risques d'en traîner plusieurs dans ton sillage Wink
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 28 Mai 2006 14:49 Aujourd'hui, ça roule ! Répondre en citant ce message

Laughing merci Wink bah je ne sors que ce soir, au restaurant, donc y a aucun risque d'être abordée (et je ne me suis fait abordé qu'une ou deux fois, par un vieil homme arabe qui me reluquait comme un bout de viande, et un petit prof de maths bedonnant de 35 ans avec 10 cm en moins que moi Laughing) Je ne cours aucun risque Very Happy

mais c'est vrai que doit y avoir un effet placebo à se pomponner et tout... Théorie à creuser Very Happy.
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 15:06 Aujourd'hui, ça roule ! Répondre en citant ce message

#Milti #Milti C'est cool que tu ais eu cette attitude positive.
Moi je ne dis qu'une chose : une photo!!!
^

Cylou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Val de Marne 94

Inscrite le 08 Mar 2005
178 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (9)
MessageDimanche 28 Mai 2006 16:02 Aujourd'hui, ça roule ! Répondre en citant ce message

cool ^^
t'as bien raison de prendre soin de toi et puis maintenant que t'as vu que ça te faisait du bien, t'as plus qu'à recommencer :p :p
et puis comme l'a dit Linavi : on veut une photoooooooo ! Wink
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageDimanche 28 Mai 2006 21:28 Aujourd'hui, ça roule ! Répondre en citant ce message

UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Aujourd'hui ça va pas...

Mon bypass : 4 ans aujourd'hui !

1 mois aujourd'hui

Les gens aujourd'hui

Aujourd'hui, ça va pas du tout !!!

je (re)commence aujourd'hui

aujourd'hui j'ose...!

Triste aujourd'hui

Aujourd'hui ... Non je n'assume pas ... ou plus du tout !!

ici on dit : aujourd'hui je m'aime parce que...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !