Test : Etes vous compatibles ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 28 Mai 2006 16:37 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Etes vous compatible avec votre moitié ?

J'ai bien aimé ce test parce qu'il y a plusieurs réponses à chaque fois et que ça m'a permis de mieux cerner certaines compatibilités et incompatibilités. Zom et moi sommes "relativement comptabibles" ce qui ne m'a pas surprise... Wink Mais bon, jusqu'à ce que je rencontre celui avec qui je serai "solidement compatible", on va faire avec ! Laughing

Et vous alors ? Faiblement, relativement ou solidement compatibles ? Wink
^

tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Mai 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 28 Mai 2006 16:55 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

nous aussi on est relativement compatibles, ce qui ne m'étonne pas du tout car nos avis divergent sur des tas de trucs mais je crois que ca fait aussi parti de notre équilibre Wink
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageDimanche 28 Mai 2006 16:58 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

On est solidement compatible...

a cela j'ajouterais qu'on a tous les deux un fichu sale caractère que souvent ça explose, qu'un fait plus la trombine que l'autre. Il a des idées sur tout notament en décoration d'intérieur, oui c'est génial sauf quand on a pas les mêmes !

mais sinon ça va Wink le truc c'est que nous lorsque l'on en voit un on voit l'autre, on peut rien faire seul (ou peu de chose) même à la maison on vit l'un avec l'autre.

Là on vient d'acheter un appart, il le fallait d'une construction particulière car pas question que l'un soit dans un endroit et l'autre ailleurs. tout est fait pour la promiscuité, malgré ses 90 m²...

Même la douche on la prend ensemble...

C'est comme ça, j'ai besoin de ça
^

MAXENCE
Vlr Nomade
Vlr Nomade

FRANCE

Inscrit le 31 Jan 2006
109 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 28 Mai 2006 16:59 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

il parait que je suis solidement compatible
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 17:37 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Faiblement compatibles...

ça m'étonne et ça ne m'étonne pas à la fois Smile

Y'a des trucs vrais et d'autres qui sont peut être un peu fausses aussi ^^
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 28 Mai 2006 18:45 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Nous aussi faiblement compatibles, masi dans un sens je ne savais pas vraiment quoi répondre à certaines questions. si c'était lui qui aurait fait le test, je ne sais pas ce qu'il aurait répondu.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageDimanche 28 Mai 2006 18:48 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Faiblement comptatible...
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageDimanche 28 Mai 2006 19:42 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Solidement compatibles Very Happy
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageDimanche 28 Mai 2006 22:45 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

solidement compatibles ^^
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 28 Mai 2006 22:56 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

solidement compatibles et ça ne m'étonnes pas Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8410 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageDimanche 28 Mai 2006 23:02 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

tequiloum a écrit:
nous aussi on est relativement compatibles, ce qui ne m'étonne pas du tout car nos avis divergent sur des tas de trucs mais je crois que ca fait aussi parti de notre équilibre Wink

+1

Meme resultat, meme raisonment Wink
^

Gysdee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zoooouuuuu

Inscrite le 08 Juil 2005
234 mess
MessageDimanche 28 Mai 2006 23:20 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Patty-Cerise a écrit:
Etes vous compatible avec votre moitié ?

J'ai bien aimé ce test parce qu'il y a plusieurs réponses à chaque fois et que ça m'a permis de mieux cerner certaines compatibilités et incompatibilités. Zom et moi sommes "relativement comptabibles" ce qui ne m'a pas surprise... Wink Mais bon, jusqu'à ce que je rencontre celui avec qui je serai "solidement compatible", on va faire avec ! Laughing

Et vous alors ? Faiblement, relativement ou solidement compatibles ? Wink

Pour nous , il s'agit de 'solidement compatibles'...Je n'en doutais pas Wink
Etant la seule à avoir répondu sur nous deux, je lui vais lui envoyer au boulot demain (le lien) pour qu'il puisse aussi le faire Wink
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 8:42 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Faiblement compatibles... ça rassure vachement ! je sais que nous sommes différents mais nous arrivons à tout de même à trouver des points communs entre nous.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 29 Mai 2006 8:58 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

faiblement compatibles, mais c'est pas vraiment une surprise...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 29 Mai 2006 9:52 Test : Etes vous compatibles ? Répondre en citant ce message

Relativement compatible ...

Je crois que le "solidement" viendra avec le temps ...

interessant ce test , merci.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

[test] Etes vous indépendante ?

Test : Etes vous trop pudique ?

Test : Etes vous un parfait sale c*n ?

[Test] Etes vous un Ange ou un Démon?

[Test] Etes-vous incollables sur le mariage?

[test] Etes-vous une maman patiente?

Test : Etes vous sexy Mesdames ?

Test : de quel parti êtes-vous le plus proche ?

[test] Etes-vous prête pour un bébé?

Test: Quel Super-Héros de BD êtes-vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !