MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens inférieur aux autres aidez moi !!!

93 ans 9582
Ma soeur est Coréenne (mes parents l'ont adoptée) 1m59 42 kilos et s'habille en douze ans…à 43 ans. Elle ne fait aucun effort pour être comme ça, au contraire, elle  
a toujours mangé plus que moi, et elle est un peu dégoûtée d'avoir le corps d'une enfant… 70 A de poitrine et encore le A c'est grand !… mais c'est sa nature, c'est comme ça. Tout comme la tienne est d'être mate et d'avoir un corps féminin avec des hanche et des formes.

Change de mec, parce que tu ne pourras pas changer de physique (même en perdant des kilos il y a fort à parier que tu n'entrerais pas dans du 12 ans).

Le mec qui te traite de cochon euhhhh… je sais pas moi, le vanner sur la taille de son instrument me semblerait de bonne guerre (les asiatiques ne sont pas réputés faire de la concurrence aux blacks côté kiki).
33 ans 27
a-nonyme a écrit:
Ma soeur est Coréenne (mes parents l'ont adoptée) 1m59 42 kilos et s'habille en douze ans…à 43 ans. Elle ne fait aucun effort pour être comme ça, au contraire, elle a toujours mangé plus que moi, et elle est un peu dégoûtée d'avoir le corps d'une enfant… 70 A de poitrine et encore le A c'est grand !… mais c'est sa nature, c'est comme ça. Tout comme la tienne est d'être mate et d'avoir un corps féminin avec des hanche et des formes.

Change de mec, parce que tu ne pourras pas changer de physique (même en perdant des kilos il y a fort à parier que tu n'entrerais pas dans du 12 ans).

Le mec qui te traite de cochon euhhhh… je sais pas moi, le vanner sur la taille de son instrument me semblerait de bonne guerre (les asiatiques ne sont pas réputés faire de la concurrence aux blacks côté kiki).


Oui c'est vrai certaine de mes amies corénne sont également très mince alors qu'elle mange le double de ce que mange , mon copain je ne sais pas ce qu'il veut .. Une personne anorexique ? Me rendre malade afin de le satisfaire ? Si je dois perdre du poids je le ferai tout d'abord pour moi et non pour lui et personne d'autre.

Oui il m'a traité de cochon sans même sans rendre compte de son erreur.. Il trouve sa normal et marrant parce qu'il ce moque de lui meme donc il pense que je dois avoir son humour .
34 ans La Ville Rose 2324
Et donc tu vas faire quoi ?
33 ans 27
ZouZou-X3Again a écrit:
Et donc tu vas faire quoi ?
franchement je ne sais pas car il vient me voir le mois prochain .. Il a déjà acheté ses billets d'avions ..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as envie d'un mec qui débarque chez toi pour te gonfler en te disant que tu dois maigrir ?

Ca doit bien donner envie d'écarter tes grosses cuisses...
33 ans En Indochine 573
Tresa a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Et donc tu vas faire quoi ?
franchement je ne sais pas car il vient me voir le mois prochain .. Il a déjà acheté ses billets d'avions ..


Raison de plus pour ne pas traîner et lui dire ce que tu ressens, il sera toujours temps pour lui de se les faire rembourser. Même si c'est toujours mieux de se dire les choses en face, dans votre cas c'est un peu compliqué. S'il fait le trajet pour apprendre que c'est fini entre vous, ça risque d'être délicat comme situation.

Honnêtement, est-ce que tu as envie de rester avec un garçon qui chercher à tout prix à te changer? Je veux dire, c'est comme si tu lui reprochais ses origines (ou la taille de son kiki comme a dit A-no :lol: ), même si bon, le fait d'être né dans tel ou tel pays, on peut pas y changer grand-chose, m'enfin tu vois le principe ?
Et puis, rien ne te dit qu'une fois mince, il ne te demande pas de changer autre chose... On ne se met pas en couple avec quelqu'un pour le modeler à l'image qu'on s'en faisait.

C'est à toi de prendre la décision, ce n'est pas facile c'est vrai, mais il faut que tu penses en fonction de toi et de ton bien-être !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Quel surprise, un coréen qui exige que sa copine soit mince... Sans chercher à tomber dans le stéréotype, les asiatiques foutent une pression énorme sur les gens pour mincir. Ceux qui parviennent à passer au dessus sont souvent des asiats qui se sont occidentalisés (ouverts au monde, qui ont voyagé dans d'autres pays et ont donc pu voir d'autres moeurs et idéals de beauté).

Pour celles qui doutent de mes propos, je les invite à lire "le blog de Sonyan" qui a vécu la pression de la minceur au Japon jusqu'à s'en rendre maladivement anorexique (l'artice : "Salut TCA, bien ?").

Si ton copain ne se sent pas prêt à s'ouvrir au fait qu'on est pas tous nés sur le même métabolisme et la même morphologie (les femmes asiatiques sont la plupart du temps petites, menues, avec des muscles et des os fins), alors je t'encourage à trouver quelqu'un d'autre, parce qu'il continuera à te foutre une pression de dingue pour sauver son honneur et son image. Et ça te bouffera la vie, je te le promets.
33 ans 27
Merci littles0 pour ton message . Oui tu as tu as fait raison , je ne veux pas qu'il se moque de moi meme ici . Mais tu sais le truc qui me fait vraiment chier c'est qu'il m'avait fait la promesse de venir me voir le mois prochain , il à travaillé dur et économisé de l'argent pour me voir donc sa me mais mal à l'aise de lui dire que c'est fini . De plus je n'ai pas envie de lui dire que c'est fini par message parce qu'il ne le mérite pas.
D'un côté je veux le quitter mais d'un autre je pense à toutes les choses qu'il a fait et continue à faire pour moi.
33 ans En Indochine 573
Tresa a écrit:
sa me mais mal à l'aise de lui dire que c'est fini.


Je comprends que ce soit difficile, mais ne retarde pas l'échéance indéfiniment, lui donner de faux espoirs alors qu'au fond tu penses qu'il n'est pas fait pour toi, ça n'est pas bon non plus.
Ce que je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas rester avec lui pour de mauvaises raisons. Ma meilleure amie est un peu dans cette situation, elle reste avec un garçon qui la rend malheureuse par peur de se retrouver seule, quitte à se faire malmener par lui, mais vraiment.

Je te donne simplement mon point de vue. Si j'étais à ta place, je verrais deux options :
- Je reste avec ce garçon, mais dans ce cas-là je mets les choses au clair une bonne fois pour toutes, en lui faisant comprendre que je suis sa copine, pas un cochon ou tout autre chose à quoi il aimerait me comparer et qui pourrait me blesser. Ou il m'accepte comme je suis, sans vouloir me changer à tout prix, ou bien c'est fini.
- Je le quitte, parce que même s'il n'a pas forcément mauvais fond, que je l'aime et qu'il fait des choses pour moi, il ne m'acceptera pas telle que je suis et fera tout pour me façonner à l'image de la copine parfaite, qui sera présentable aux yeux du monde et de sa famille.

La balle est dans ton camp !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un autre coté, une nana qui te fait dépenser un mois de salaire et parcourir la moitié du globe pour te dire que c'est fini...

Tu préfères peut-être qu'elle te le dise par caméras interposées.:lol:
104 ans 591
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
D'un autre coté, une nana qui te fait dépenser un mois de salaire et parcourir la moitié du globe pour te dire que c'est fini...

Tu préfères peut-être qu'elle te le dise par caméras interposées.:lol:


Sauf si ce qui t'intéresse surtout c'est de te faire des vacances en France nourri logé..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ai pas aussi mauvais esprit...

(Tu habites où Crak' ?...)
33 ans 27
Littles0 a écrit:
lui donner de faux espoirs alors qu'au fond tu penses qu'il n'est pas fait pour toi, ça n'est pas bon non plus.

Oui je n'ai pas envie de lui donner de faux espoir , je sais que quoique je fasse je ne serai jamais assez bien pour lui.
34 ans La Ville Rose 2324
Franchement ton mec est ultra bizarre.

Le mec te fait comprendre que physiquement t'es pas vraiment sa came MAIS il économise à mort pour faire des milliers de km pour te voir ... Soit il a de la thune et ne sait pas quoi en faire, soit il aime se faire du mal ...

Fais un visio Skype avec lui et dit au gars qu'il t'apporte plus de négatif que de positif et que ça ne peut pas continuer ainsi.

Si on te dit ça c'est que pas mal d'entre nous ont été avec des mecs du même acabit et on sait quelles conséquences ça peut avoir dans l'avenir ( incapacités à être avec quelqu'un, à croire qu'un mec nous apprécie réellement ... ). Donc agis avant d'en sortir psychologiquement détruite.
104 ans 591
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je n'ai pas aussi mauvais esprit...

(Tu habites où Crak' ?...)


A Crakland, là où les gens peuvent parfois avoir l'esprit très tordu :vamp:
Je pense aux vus des réponses de Tresa qu'elle ne compte pas réagir par rapport à cette histoire, et on ne peut pas lui donner tort, on ne quitte pas son copain juste parce qu'on a lu des avis négatifs sur un forum..
B I U


Discussions liées