MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens inférieur aux autres aidez moi !!!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors elle reviendra quand son régime lui aura fait prendre 20 kg de plus.
32 ans 27
Crakhead a écrit:

Je pense aux vus des réponses de Tresa qu'elle ne compte pas réagir par rapport à cette histoire, et on ne peut pas lui donner tort, on ne quitte pas son copain juste parce qu'on a lu des avis négatifs sur un forum..


C'est vrai , je suis venue ici parce que je voulais avoir des avis extérieurs que ceux de mes amis. Je lis les commentaires que je trouve juste car je pense aussi comme vous mais je n'ai pas envie de prendre une décision juste basé de commentaire. Je ne suis pas en train de dire que je veux rester avec mon copain ou le quitter c'est juste que je veux me faire m'a propre idée et prendre une décision de moi même
34 ans La Ville Rose 2324
Personne ne lui force la main hein, elle fait bien ce qu'elle veut. C'est elle qui a affaire à ces réflexions pas nous.
En tous cas elle a été conseillée. En espérant que ça l'aidera.
32 ans 27
Citation:
. Ma meilleure amie est un peu dans cette situation, elle reste avec un garçon qui la rend malheureuse par peur de se retrouver seule, quitte à se faire malmener par lui, mais vraiment.

Tu as tout à fais raison .. Pour être honnête avec toi je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi je suis toujours avec lui. Je sais que si une autre fille était à ma place elle l'aurait quitter depuis bien longtemps.

Je sais que je l'aime mais en même temps cette relation ne me convient plus , j'attends qu'il change , qu'il se reveille et se dise qu'il à tort de me traiter de cette manière mais non .. Je sais que c'est stupide .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Distingue ce sur quoi tu as prise, et ce sur quoi tu n'as pas prise.

Le tri est vite fait.
N
54 ans 22
Tresa a écrit:
Bonsoir , je suis ici car j'ai l'impression d'être inférieur aux autres à cause de mon copain. Je vais pas le cacher je suis ronde et récemment je suis allée rencontrer Mon copain qui est partit étudier à l'étranger.J'étais vraiment contente de le voir mais des le deuxième jour de mon arrivé lors de notre premier nuit ensemble il me dit que mes hanches sont trop grosse pour que l'on fasse l'amour et il faut vraiment que fasse un régime sinon on ne pourra pas aller loin et aussi on ne pourra pas se maier et avoir des enfants. Blessé et choqué, je ne savais pas quoi lui répondre donc je me suis endormie en pleurant. Quelque jours passe et il me refaiit des réflexions du genre " pourquoi tu es grosse ?" " tu sais les filles d'ici aiment être mince " ,"faut que tu ressemble à cette fille "" j'aime les filles blanches de peau car elle ressembles à des anges"ect alors que moi je ne suis ni blanche de peau comme il le dit et mince. Au bout d'un moment j'en pouvais plus donc je me suis énervée et je lui ai dit d'aller se chercher une fille blanche et mince comme il aime , je lui dit que j'en pouvais plus des réflexions blessante et j'allai me trouve un autre mec . Et la il se met à pleurer et il me dit qu'il veut être avec moi et qu'il a confiance en moi pour perdre du poids. Mais il continue à me faire des réflexions en me disant que je ressemble à un cochon , il me montre des posters de filles et il me dit qu'il veut que je leurs ressemble ect . Un jour il m'emmène au parc et là une personne fait sa demande en mariage à sa copine donc moi pour rigoler je dit à min copain que je veux qu'il me le fasse devant la tour eiffel. Et la il me dit que sa ne sera pas possible parce qu'il veux attendre 1 ans et me présenter à ses parents . Puis il me dit que pour cela il faut que perde du poids et j'habite avec lui.

Je suis de retour à paris , j'ai beau essayer d'oublier toutes ses réflexions mais je n'arrive pas , à chaque fois que j'essaye de lui parler il ne reconnaît pas ses erreurs c'est à dire qu'il n'arrive pas à comprendre que cela puisse me blesser.
À cause de cela je fais que de pleurer pour un rien , je ne m'aime plus ,j'ai même plus envie de me faire belle .
J'ai l'impression d'être moche et nul à cause de mon copain et je ne sais plus quoi faire .


bonjour,
j'espere que tu auras la force de tes convictions, et que tu sauras rester sur tes positions. personne et d'autant plus une personne qui dit aimer l'autre n'a le droit de juger, etre present aimer l'autre comme il est, c ca le veritable amour
42 ans Qqpart en France 676
Tresa a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ah non mais là c'est juste pas possible : fuis à toutes jambes, ce mec ne t'aime pas puisqu'il veut que tu ressembles à une image.


Merci pour ton message

Oui c'est vrai je dois partir , je voulais le quitté lorsque j'étais là bas parce que franchement sa commencer à me souler . Quelque jour avant de revenir en France je lui ai dit que je ne pouvais plus et je voulais qu'on arrete et la il se met à pleurer et il me dit qu'il ne savait pas que ces réflexions m'avais blessé à se point. Il m'a dit que dans son pays la minceur est quelque chose d'important et que presque toutes les filles font des régime. Vu que dans son pays être en surpoids ou obèse ou même avoir quelques kilos en trop est jugé comme grave il est dans leur bien de dire à une personne qu'elle est obèse pour qu'elle se prenne en main. C'est ce qu'il m'a dit. Ok je ne trouve pas sa méchant de demander à quelqu'un de perdre du poids vu que ma maman me le dit souvent mais il y a une manière de le dire . C'est en me montrant des photos de stars ou en me disant que je ressemble à un cochon que j'y arriverai.


je serais curieuse de connaître ce pays ?

sinon j'ai connu un mec ici en France mais bon je l'ai pas supporté plus de qqs semaines :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention, les citations fonctionnent très mal en ce moment, alors les imbriquer rend incompréhensibles les interventions.
32 ans 28
Tresa cela fait maintenant plus d'un mois, vous vous êtes vus? Si oui comment cela s'est passé? Vous êtes toujours ensemble actuellement?
B I U


Discussions liées