MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ringard ou tendance ?

58 ans Montmorency (95) 3810
tout es dit, votez !

https://www.zalando.fr...nique-black-dp621e02l-q11.html
42 ans Sous les pins!!! 7782
personnellement j'aime beaucoup. Après je sais que pour beaucoup cette mode du motif fleuri fait assez ringard mais je pense que du moment qu'on évite le total look c'est assez sympa. Ce genre de tunique avec un pantalon ou jupe noire je trouve ça très classe.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est certain qu'il ne faudra pas être pressée pour la revente.
M
79 ans 327
Et tout aussi personnellement, ce n'est pas quelque chose que j'achèterais, parce que j'ai beaucoup de mal avec le motif fleuri (avec tous les motifs en général ...). Après, il me semble voir ce type de motif dans la mode tous les ans, donc ni ringard ni tendance. Ceci étant dit, il me semble que la coupe du haut n'aide pas particulièrement, ce serait plutôt l'association des deux que je trouve peu moderne.
93 ans 9582
je dirai que ça dépend de l'âge de la porteuse. Perso je ne m'y risquerai pas, craignant le potentiel mémérisant, mais sur cette jeune blonde c'est assez frais.
49 ans derrière toi!! 3399
C'est plutôt à la mode; mais je n'aime pas du tout.
41 ans 68
L'idée de look proposée avec la tunique est juste top. J'adore ! Personnellement, je ne trouve pas ça ringard !
58 ans Montmorency (95) 3810
allez je vous dit tout, moi j'adore ! mais c'est drôle les jeunes aiment plutôt les moins jeunes ont peur que cela fasse mémère !

moi au contraire je trouve que cela ne fait pas mémère si c'est bien porté (ça va j'ai les chevilles fines...) avec un pantalon 7/8ème par exemple...

et puis moi je suis fan des imprimés et de la couleur, jeune, vieille, mince (enfin plus mince que maintenant, ;) ) ou grosse je m'en fous je suis capable de mettre des papillons (je viens de m'acheter une blouse DP blanche avec des papillons bleus !) des fleurs, des rayures (horizontales comme ce matin !)

donc j'ai reçu le top, il me va super car il est blousant et mon bidou est à l'aise et j'adore l'imprimé...seul bémil il est en polyester comme bcp de vêtements d'hiver...mais bon je préfère cela à la viscose (je ne suis pas fan du repassage !)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce que les moins jeunes ont déjà vu cela à la fin des années 70 peut-être. ;)
41 ans 68
Les accessoires y font beaucoup ( les mocassins noires vernis =P~ et le sac noir). Ce haut porté comme il le propose j'aime. Après ce n'est qu'une histoire de goût.
55 ans L'île imaginaire 1906
Je viens après l'achat mais j'approuve, ça ne fait pas mémère et c'est tendance, moi je le porterais avec mon slim style cuir de chez ASOS pour moderniser le look par exemple, ou une jupe crayon et des talons, peut être une veste noire ou rouge très classe par dessus pour finaliser voir même un perfecto ;)
16
Tendance surtout que cette couleur se porte en toute saison et la matière fluide et ideal pour les ronde
B I U