MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'aime mais il a honte de moi, de comment je suis

36 ans 12
Merci encore pour vos messages 😊

Je vous tiendrai au courant de l'évolution 😉
36 ans 12
Bonjour à toutes et à tous ;)

J'avais promis de vous donner des nouvelles alors me voilà.

Alors je suis toujours avec cette personne, on a beaucoup parlé et on a vraiment mis les choses à plat. Je n'ai pas caché le fait que ça m'ait beaucoup blessé. Bien que je l'aime, j'ai failli le quitter et j'ai laissé passer plusieurs jours où je ne désirai plus de contacts quels qu'ils soient. Il a eu vraiment très peur de me perdre et il s'est rendu compte que ses craintes étaient infondées. Il avait en fait peur que nos différences physiques soient une invitation aux gens pour nous faire du mal et il n'aurait pas su comment réagir. Oui je sais, c'est pas très courageux mais je peux comprendre.

Il m'a depuis présenté à sa famille, ses amis et je ne sens plus aucune crainte de sa part. Il est plus amoureux que jamais mais malgré ça, je reste encore sur ma réserve et je dois me laisser le temps de guérir.

Il redouble d'efforts pour se faire pardonner et me prouver son amour. Donc on verra bien pour la suite des événements.

Merci encore pour vos précieux conseils :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci de nous tenir au courant. ;)

Heureux que cela prenne une bonne tournure pour vous.:)

Félicitations et bonne continuation ! :)
56 ans 2676
AnneOnyme a écrit:
Il avait en fait peur que nos différences physiques soient une invitation aux gens pour nous faire du mal et il n'aurait pas su comment réagir. Oui je sais, c'est pas très courageux mais je peux comprendre.
8-[ 8-[


Merci de nous tenir au courant...
Tu vois que les choses sont allées vite
et "l'amour sera toujours vainqueur" :-({|=
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
S
53 ans suisse 993
Bravo pour le courage de la discussion, comme quoi discuter et dialoguer ça ne se résume pas à "remuer le couteau dans la plaie".

Je vous souhaite beuacoup de bonheur, pour une semaine, un an ou pour la vie.
56 ans 2676
sirelle a écrit:
Bravo pour le courage de la discussion, comme quoi discuter et dialoguer ça ne se résume pas à "remuer le couteau dans la plaie".
:roll: Je devrais me sentir visé par cette "pique"... Tsss il est vrai que je ne mets pas de gants à exprimer le fond de ma pensée...

Je voulais juste signifier qu'il y avait urgence à agir, et poser des limites claires, au lieu de toujours et encore :roll: rester dans la palabre... Dans le consensus, dans la négociation, dans la parlotte improductive...
56 ans 2676
AnneOnyme a écrit:
Bien que je l'aime, j'ai failli le quitter et j'ai laissé passer plusieurs jours où je ne désirai plus de contacts quels qu'ils soient. Il a eu vraiment très peur de me perdre et il s'est rendu compte que ses craintes étaient infondées.
Là, on ;) est pas dans la palabre!
Un mélange de "just do it!" et de Yolo...

En tous cas, l'affirmation d'une volonté claire, d'une exigence claire.
AnneOnyme a écrit:
Il redouble d'efforts pour se faire pardonner et me prouver son amour.
Non... Rien...

Bonne continuation :angel:
.ca m,est arrive. Ce Sont les autres qui jugent ma femme (mon ex) et me jugent apres par rapport a Elle. il fallait simplement que je m,en fiche et trier les personnes mures aux idios. Mais comme j,aimait mon "ex", je n,avais pas de problemes.
Pas facile, s'il t'aime il doit te prendre comme tu es. J'imagine la souffrance que tu ressents.
B I U


Discussions liées