MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes 2017, c'est par ici !!

36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Helloooo les filles !!

Après maintes réflexions, je me lance enfin à créer cette discussion afin que nous puissions partager et échanger sur tout et n'importe quoi durant nos grossesses !  
;)

Pour me présenter, je suis déjà maman d'un adorable trésor de 2 ans et demi et je suis donc actuellement enceinte de 10 semaines "tout pile" ! Ma DPA est prévue le 25 Avril et pour l'instant tout va bien, mis à part des fichues nausées donc je me serais bien passée qui ont duré un bon mois ! :x (Chose que je n'ai pas eu pour ma 1ere grossesse !...)

j'ai eu mon écho de datation Vendredi dernier (le 16 donc) et j'ai pu voir et surtout écouter le mini cœur de ma crevette qui battait la chamade ! Le gynéco a cependant mesurer une clarté nucale assez épaisse, mais m'a dit de ne pas m'affoler car cette mesure veut vraiment dire quelque-chose quand elle est mesurée à 12sa environ. Du coup, il m'a programmé la prochaine écho le 4 octobre, et je serai à 11sa+5 jours (je crois ! ;) )

Voilà, je pense avoir à peu près tout résumé !

J’espère que nous serons nombreuses dans ce post et qu'il sera dynamique ! :D
33 ans 927
héhé !

Y'a plus grand monde sur le fofo on dirait mais si tu réunis avril mai, et juin, je m'incruste mdr !

Bonne grossesse à toi Steffouille !!! ;)
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Heyyy GulluGalette ! :P

C'est vrai que le forum à l'air tout mou... Alors je vais exhausser ton souhait d'un post groupé pour les futures mamans d'Avril, Mai, et Juin 2017 ! ;) Espérons que l'on soit nombreuses !
Allez, je vais de ce pas le créer !
Bonne soirée à toi et à très vite, bisous !
36 ans Haute Marne 3
Bonjour à toutes !!

Je rejoints votre groupe futur maman pour le 17 Avril !! ;-)
1 ere grossesse qui se passe très bien dans l'ensemble.
Petite déception sur la découverte du sexe, 5 eme mois et le gygy n'a pas été capable de me dire si petite fille ou petit garcon ..
Avoir du bidon :oops: :oops: n'a pas permis d'avoir une echo aussi clair que quelqu'un sans bidon !! snif

Avez vous rencontré ce problème ?

Bonne soirée a toute !
33 ans 927
coucou Lune ! Bienvenue a toi ! Le groupe a changé je te conseille de nous rejoindre ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_462071.htm

C'est vraiment nul de pas avoir vu le sexe, j'avoue j'aurais été dégoutée.

Bisous et a très vite !
B I U