MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

30 ans 227
Bonjour les filles !

Steffouille, pour les spasmes j'en ai eu hier matin et après j'en ai plus eu de la journée, je pense que c'est du au fait que  
ce week End nous avons pas mal marché! Je suis anxieuse aussi, et pessimiste en plus ! Mais pour cette grossesse, je vais essayer d'être le plus optimiste possible ! :) je me connais, sinon ce serai ingérable ...

Tu dois avoir hâte pour ton écho, plus qu'une semaine :D
30 ans 227
Bonjour les filles !

Steffouille, pour les spasmes j'en ai eu hier matin et après j'en ai plus eu de la journée, je pense que c'est du au fait que ce week End nous avons pas mal marché! Je suis anxieuse aussi, et pessimiste en plus ! Mais pour cette grossesse, je vais essayer d'être le plus optimiste possible ! :) je me connais sinon ce serai ingérable ...

Tu dois avoir hâte pour ton écho, plus qu'une semaine :D
33 ans 927
Coucou !

Ca doit etre penible ces spasmes ! Et sinon pour ton coté, anxieuse et pessimiste, si tu montes un club je te rejoins direct !!

Au fait, ma SF m'a dit qu'il n'était pas la peine d'aller verifier mon taux de Ui avant mon écho de datation (dans 3 semaines !). Etant donné que je suis mauvaise élève, j'ai quand même envie d'en faire une (voire 2 :roll: ) qu'en pensez vous ?

Je sais que pour ma first grossesse, j'étais stréssée mais comme je travaillais, j'y pensais pas vraiment alors que la, je m'inquiete H24... Pffff j'avais oublié tous ces mauvais ressentis durant la grossesse (ouai parce que les peurs sont présentes jusqu'a la fin hein, sinon c'est pas drole !)

Sinon, je commence a avoir un peu mal au coeur... peut etre le debut des nausées ? Je prie pour en avoir... que ça me fasse maigrir comme pour ma premiere grossesse. Parce que là, si je peux pas accouché a ma clinique, je pourrai aller accoucher seulement a l'hopital public et il est trèèèèèèèèèèèès mal réputé...

Et vous, comment allez vous ?

bisous
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou les filles !! :P

Allez hop, on ouvre le club des "Stressées de la grossesse" ! C'est un bon début, on est déjà 3 ! ;)

Sinon, en parlant de spasmes, j'en ai en ce moment même, et qui durent depuis 1h30 environ, mais que en bas à droite, au niveau de l'ovaire... Ça me fait des pics qui me font grimacer mais ça passe après. Ça me démange de ne pas regarder sur le fameux forum qui commence par D et fini par O, mais il faut je je résiste ! :roll:

PataliTala : Si tu as fait beaucoup de marche ce weekend, je pense que oui c'est lié à tes spasmes, car de mon coté, je les ai quand je suis trop "bouge-bouge" et que je n'écoute pas mon corps : Il me le fait payer après le saligot ! :x
Et pour l'écho c'est vrai qu'il me tarde vraiment d'y être, surtout pour savoir si la clarté nucale à diminué ou non, et aussi pour le voir bouger et voir son tout p'tit cœur battre... :oops: <3 A mon écho du 16 Septembre, il mesurait 2,63cm des pieds à la tête : la taille d'une datte ! :P

GalluGalette : Pour ton taux de Ui, ce que tu dis me rappelle moi au début de ma grossesse ! J'ai fais deux prise de sang à 48h d’intervalle de mon propre gré (donc sans remboursement) dans un premier labo, et ensuite j'ai feinté avec mon médecin pour l'entretien du début de grossesse en lui disant que je n'avais pas fait de pds, donc il m'a fait une ordonnance pour en faire une. ;) Ce qui fait que j'en ai fait 3 en tout ! (Pas stressée du tout la Steffouille, hein ?!) :P Donc pour ton cas, je ne peux que te conseiller que de suivre ton instinct. :)
Pour les nausées, par contre ça sera sans moi : j'ai déjà eu mon compte pour cette grossesse ! :lol:

Bonne soirée à vous les filles, et à très vite, bisous !!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
[b][u](Note à moi-même une fois de plus : se calmer sur les smileys !...)
30 ans 227
Steffouille, cest vraiment désagréables ces spasmes, je compatis ! Et oui surtout, ne pas consulter ces forums ! (Je suis la 1ere a le faire, et je me fais des frayeurs pour rien la plupart du temps !)

Et sinon Gallu, samedi le médecin m'a prescrit une analyse d'urine que je vais faire vendredi, et j'ai insisté pour qu'il me prescrive une PDS aussi pour le taux :oops:
Les nausées pour l"instant ca va, ce w.e j'en avait d'assez forte la nuit quand je me levais pour aller faire pipi !

Et en ce qui concerne le poids, je suis un peu déprimé, tout a l'heure j'ai voulu prendre en photo mon ventre pour voir l'évolution mois par mois, et ca m'a complètement démoralisé. .. j'ai l'impression que ca se verra vraiment au dernier moment :/

Bonne soirée les filles, à bientôt, bisous :D
33 ans 927
Steffouille, elle est quand ton écho déja ?
PS: j'adooooore les smiley , je vais en mettre d'autres pour que tu te sentes moins seule ! :multi: :rainbowafro: :scrambleup: :shocked!: :multi: =D> :changes: :splat: :splat: :splat: :pig: :vamp: :nananr: :teddy: :teddy: :peur:

sinon, oui, je vais ceder a ma tentation des Ui... je vais juste attendre quelques jours, je vais prendre sur moi !!!

PataliTala, pour le ventre j'avoue que ça m'inquietait aussi et pour ma part ca s'est vu vers 6 mois, par contre le dernier mois de grossesse, on aurait dit que j'avais des jumeaux.. il était trop beau mon ventre (c la seule fois ou j'ai pu montrer mon ventre sans honte.... c'est fabuleux comme sensation !)


Steffouille, tu sens que tu as un ventre de femme enceinte plus rapidement depuis que tu attends petit deuz' ? il parait que pour les grossesses suivantes ca se voit plus tot...

Par contre j'ai trouvé une appli sur smartphone y'a qq jours et en gros tu peux prendre des selfiebidou en les datant et tout.
J'ai pas le nom en tête et mon portable n'est pas chargé donc je peux pas vous dire quelle appli c'est , mais, si ça vous interesse je vous dis ça demain ;)


bisous a domani !
30 ans 227
Bonjour les filles !

Aujourd'hui c'est bizarre je n'ai plus trop mal aux seins, j'ai l'impression que les symptômes disparaissent j'espère que ce n'est pas mauvais signe .. :S

J'ai une appli de grossesse aussi, c'est grossesse +, elle est plutôt pas mal mais je crois qu'elle devient payante à partir de la 14ème semaine :/

Et sinon hier soir j'était super énervée, à 22h30 j'ai cru entendre comme une souris courir dans l'appart, et ça n'arrêtait pas !! Et plus ca allait, plus cetait fort et cetait clairement qqun qui courait !! En plus il n'y a personne au dessus de nous, juste un voisin à gauche, et un appart de libre en dessous
Donc chéri descent, j'avais peur que ce soit des squatteurs comme l'appart en bas est vide depuis 2 mois, et en fait, c'était les nouveaux voisins qui faisait un tour dans l'appart !! :O avec 2 enfants en bas âge ! J'ai rien contre les enfants qui jouent, mais à 22h30 quoi ... ca promet ... déjà que l'appart est tout pourri, c'est pas du tout isolé, on voulait partir bah la je crois que ça va précipiter notre départ !! :O à voir dans quelques temps ...
41 ans Ardennes 762
coucou!
d'abord félicitations à toutes! et merci pour ce post, ça va être sympa de se suivre! ;)
Alors je me présente : j'ai 33ans, je suis actuellement sans emploi mais en création d'auto entreprise...et j'ai eu un ++ le 6septembre à 7jours de retard...J'ai fait le test à tout hasard, on venait tout juste de commencer les essais, on a eu de la chance :D C'est notre 1er alors je découvre ;)
Vendredi j'ai mon 1er rdv chez ma gygy, j'appréhende un peu, j'ai tellement peur qu'il ne s'accroche pas! je panique dès que j'ai des pertes! :oops:
Sinon comme certaines, je connais les joies des nausées depuis 1semaine (non pas le matin, le soir!) :roll:
Voilà pour moi! ah oui donc si mes calculs sont bons, ce sera pour le mois de mai \:D/ (avant l'été, mes pieds et chevilles seront un peu épargnés lol) :D
33 ans 927
Patali, moi aussi jai plus au un symptomes... Bizarre !
Et franchement moi ca m'ferait partir de l'appart... C un signe... (Oui jsuis radicale comme fille !! ^^)

Ness, soit la bienvenue !! Nous n'avions pas encore de muguettes ! Tu crées une entreprise de quoi ?
Jespere que tes nausées vont s'attenuer...

Ici ca va, j.arrive pas a me dire que tout va bien aller c fou ! Ca me bouffe...

Bisous les filles
30 ans 227
Bienvenue Ness4 :) et félicitations !! Comme ça je ne suis plus seule a attendre Bb1 :lol:

Gallu, déjà nous devions partir car on a qu'une chambre, je voulais attendre d'être sur que la grossesse evolue avant de faire quoique ce soit, mais la je sent que ca va me stresser et m'énerver et je ne pense pas que ce soit bon dans mon état ! ;) je supporte pas les gens sans gène qui se pensent seuls, y a un minimum de respect à avoir envers ses voisins ! Et envers les gens en général (oui oui je suis du genre raleuse :D )

Et sinon pour les symptômes on a qu'a dire que c'est une pause ;) ca ce calme peut être pour mieux recommencer plus tard ;)

Moi aussi j'ai du mal a me dire que tout ira bien, heureusement chéri est le grand optismiste du couple ;)
41 ans Ardennes 762
Merci les filles pour votre accueil!
Je pense que l'inquiétude fait partie du pack "future maman" :lol: moi qui me disais que je serai cool, me voilà à penser au pire, je suis pressée de passer le stade fatidique des 10 semaines après quoi, il parait que le risque de fausse couche est moins élevé...foutues hormones! :D
j'ai pas trop de symptomes ) part les nausées, peut etre la fatigue...avant la semaine dernière je n'avais aucun symptome, je pense que ça change selon les jours Patali ;)
pour te répondre Gallu, je monte mon entreprise de bijoux fantaisies ;)
Je pensais que j'étais stressée car c'est BB1 (ouf toi aussi Patali ;) ), mais je vois que les mamans s’inquiètent tout autant...je ne sais pas si ça va ma rassurer :lol:
33 ans 927
Trop cool pour ton entreprise de bijoux !!
Je suis tres manuel aussi.. Enfin.. J'aime faire ça... Je suis juste pas sûr que ce soit vendable mdr !
Tu dois avoir une tonne de paperasse non ?

Et oui, moi aussi je pensais que pour bebe2 jserai + cool... Mais en fait c'est pire ! Alalala et c pas fini comme dirait l'autre ! Mdr
30 ans 227
J'ai fait un tour sur ta page fb nessa4, j'aime bien tes bijoux ! :D
Gallu, montre nous un peu ce que tu fais, je suis sur que tu te débrouille bien :D
Par contre moi je suis pas trop manuelle, j'ai pas la patience adequate ! Mais jaime bien cuisiner par contre :p

Et sinon, ca y est, j'ai re mal aux seins ! :o
33 ans 927
Mdr moi ce que je fais jle donne direct... Jle prends pas en photo. Mdr !
Mais sinon j'adore cuisiner aussi. Surtout avec chéri ! On voulait faire un blog de cuisine d'ailleurs... Manque de temps comme toujours !


Moi tjs pas de symptomes... Pfiouuuu
B I U