MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche soutien gorge 100L

66 ans près de Rouen (76) 61
Bonsoir à toutes.
Voilà mon soutien-gorge vient de me lacher et un autre a une agrafe qui se fait la malle.
Donc achat à voir.
Tour de poitrine 133, dessous 103 : suivant  
calcul d'Izadora : 100L en taille française.
Précision : la poitrine tombe complètement. C'est creux sur le dessus. En ce moment, je suis avec des bonnets HH UK mais ça sort sur le dessus. Bonnets trop petits.
Ou trouver mon bonheur, avec surtout des bretelles non élastiques comme c'est souvent le cas. Mes épaules me font mal vu le poids.
Merci de vos suggestions.
Cordialement
34 ans 163
Hello,

C'est vrai, lorsqu'on a ce problème de taille c'est compliqué.

J'en sais quelque chose. Je suis ennuyée pareil! Ca déborde dessus et sur les côtés.
87 (suis toute petite :) ) pour 125 de poitrine.
J'ai un 105 K , il lui reste deux agrafes sur 4...

Donc, je serai aussi attentive aux idées échangées par là c'est clair

Moi j'achète sur le net, si ça me va pas vraiment tant pis, c'est toujours mieux que rien :(
34 ans 163
Coucou,

J'ai retrouvé un 34N Goddess (usa) trop petit en dos pour moi maintenant.
Ca doit faire un 85 L (sans rajouter les 15 cm français, donc 85 c'est vraiment le tour de dos. Et c'est même un peu moins parce que je suis serrée dedans)
Les bonnets sont incroyablement profonds. On dirait plus que L. Pour moi c'était bien.
PS: Bretelles hyper larges 2,5 cm sur le dessus, mais élastiques alors ça bouge et on ressent le poids.

En fait, y'a toujours un truc qui cloche, quand c'est pas les bretelles larges, c'est les armatures, quand c'est pas la profondeur du bonnet, c'est les bretelles élastiques. Pas simple Quoi.
30 ans 32
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Vive les Rondes, et J'ai lu vos textes, et je m'aperçois que la taille de soutiens gorges que je mets est vraiment complètement fausse. Je savais quand même ça avant parce que ils sont toujours trop petits, mais je ne sais pas vraiment calculer apparemment.

Pouvez vous m'aider svp? Vous dite "méthode izadora" ca m'intéresserait de connaître cela si quelqu'un veut bien m'expliquer ?

J'ai aussi une poitrine très importante. Ce que je sais c'est que je fais 88 centimètres de tour du dos mais après je ne sais pas trop comment mesurer la poitrine elle même . Il faut le faire avec un soutien gorge ou non? Chez moi, comme je fais n'importe quoi et que je me contentais jusqu'à maintenant mes soutiens gorges sont beaucoup trop petit (pourtant c'est 115F) et ça à toujours beaucoup débordé dessus, mais en même temps ça me remonte la poitrine et c'est ce que je trouvais important. Ça fait apparaître une forme de la poitrine tres bizarre mais Je me suis habituée. En réalité jusqu'à maintenant j'ai fais comme si ça se voyait pas.

J'aimerais beaucoup un coup de main svp :-)
J'espère être assez claire dans mon explication. Car je ne parle pas encore très bien le français!
Merci à bientôt j'espère
49 ans 157
Je suis désolée je crois que mon doigt à appuyé sur alerte.....
52 ans Lorraine 4326
PetiteFusun a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur Vive les Rondes, et J'ai lu vos textes, et je m'aperçois que la taille de soutiens gorges que je mets est vraiment complètement fausse. Je savais quand même ça avant parce que ils sont toujours trop petits, mais je ne sais pas vraiment calculer apparemment.

Pouvez vous m'aider svp? Vous dite "méthode izadora" ca m'intéresserait de connaître cela si quelqu'un veut bien m'expliquer ?

J'ai aussi une poitrine très importante. Ce que je sais c'est que je fais 88 centimètres de tour du dos mais après je ne sais pas trop comment mesurer la poitrine elle même . Il faut le faire avec un soutien gorge ou non? Chez moi, comme je fais n'importe quoi et que je me contentais jusqu'à maintenant mes soutiens gorges sont beaucoup trop petit (pourtant c'est 115F) et ça à toujours beaucoup débordé dessus, mais en même temps ça me remonte la poitrine et c'est ce que je trouvais important. Ça fait apparaître une forme de la poitrine tres bizarre mais Je me suis habituée. En réalité jusqu'à maintenant j'ai fais comme si ça se voyait pas.

J'aimerais beaucoup un coup de main svp :-)
J'espère être assez claire dans mon explication. Car je ne parle pas encore très bien le français!
Merci à bientôt j'espère



bonsoir !

oui tu dois prendre tes mesures avec un SG . tu mesures au niveau du mamelon.
tu fais déjà un 90 de tour de dos , si tu veux tu nous donnes ton tour de poitrine et on te dira ton bonnet :)
30 ans 32
Ok,
Mais pour la taille française nous devons faire +15 ? C'est pas juste ?
Une question encore si je mesure avec mon soutien gorge, ma poitrine est écrasée au milieu et déborde dessus. Alors Je suis pas tres sure si il faut mesurer avec mon soutien gorge. En tout cas j'ai 118 au niveau de la partie qui déborde dessus.

Je mesure sans le soutien gorge et je trouve 126 cette fois si je le fais au bout des seins . C'est par contre au niveau de mon creux des reins?
:-/

j'espère que c'est pas trop compliqué de m'aider moi dans mon cas ... :-))

Merci beaucoup pour le temps que vous prenez :-D
52 ans Lorraine 4326
avec notre méthode , non on ne rajoute pas de cm .
si on part sur 118 :
118-88 = 30
30/2,6 = 11
tu prends la 11eme lettre de l'alphabet et tu fais donc un bonnet K

du 90K

t'es sur de ton 88 ? bien sous les seins ?
30 ans 32
Je refais et compte 89. Sous mes deux seins au niveau des côtes.

si on commande un soutien gorge taille France : 105
il fera toujours la même dimension que 90 en Europe ? C'est juste une question de son nom qui change? Où il est vraiment 15 cm plus grand?

Si c'est la deuxième chose qui est vrai c'est bizarre ??!!!! Vu qu'on demande dans les guides de rajouter 15 après avoir mesuré ... :shock:
318
Un soutien-gorge 100 litres :drinking: :drinking: :drinking:
30 ans 32
Très drôle :?

Et en plus c'est pas si faux :-p
30 ans 32
Merci Ladybugette.
Je mettais F !!! C'est bien complètement faux. Je croiais compenser avec le tour du dos important. Et j'ai pensé que le petit bonnet F réduisait la grandeur de ma poitrine en l'écrasant.
On m'a dit que c'était pire car ça paraît encore plus bizarre et enorme quand ça déborde de tout les côtés (il y a plus dehors que dedans en réalité :-/ ! En plus je commençais à avoir mal à mes seins et dos vers mes épaules.

Bref je vai voir maintenant où je peux trouver ma taille
52 ans Lorraine 4326
de rien :)
fais attention à bien prendre des bretelles assez larges pour ne pas qu'elles te rentrent dans les epaules .
A
40 ans Par ici 944
Bonjour Fusun !
Et bienvenue, c'est chouette d'avoir des nouvelles tête par ici ;-)

Je plussoie par rapport à la remarque de Ladybugette, c'est primordial d'y apporter une attention toute particulière.

Sur les modèles à bonnet très profond (enfin sur la plupart) il y a déjà une bande large intégrée sur la bretelle.

Par contre, si tu trouves un modèle qui ne propose pas cela, tu peux y adjoindre de sortes de coussinets que tu peux acheter à part. Mais je ne me souviens plus où je les avait trouvé.
Je cherche sur le net et te donnerai les références.

Bises
30 ans 32
Bonjour,
Petit retour suite à cette discussion que nous avons eu.
Aujourd'hui je suis allée dans un magasin grande taille grâce au conseil que vous m'avez donnée!
J'ai rencontré une super vendeuse avec de la patience :-)
Nous avons mesuré avec un soutien gorge deja mieux que le miens 100H je crois et ca fait 1 metre 25
Elle a pensé alors que une taille 95 L ou M (mais on ne trouve pas L ou M en France apparamment ! ) est juste en regardant ma morphologie. Et pas de chance, il n'y a rien en stock. Nous avons alors commandé 95 K marque Amyline pour l'allaitement :-D ca me fait rire, mais il y a pas le choix pour cet taille de bonnet ...

Super!! Quelque jours avec vous et j'avance pour tout mes problèmes d'habillement!!!

Merci encore!
B I U