chute de tension à cause de règles abondantes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
lina21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans

Inscrite le 29 Mai 2006
3 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 13:28 chute de tension à cause de règles abondantes Répondre en citant ce message

slt voila j'ai un pb depuis que j'ai accouché(il y a 10 mois) je perds bcp de sang pd les regles et du coup j'ai des chutes de tension a 8 je suis tjrs fatigué, existe t il des remedes efficaces contre les chutes de tension? ET LES REGLES ABONDANTES? merci et bisous a toutes!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_175.htm]Autres questions santé[/url] ]
^

zaboule
P'tit Mimi
P'tit Mimi

draguignan

Inscrite le 19 Mai 2006
25 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 14:00 chute de tension à cause de règles abondantes Répondre en citant ce message

pour les règles hemorragiques le gynéco me donnait la pillule ça diminue les règles abondantes. Tu doit etre anémiee il faut prendre du fer.
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageLundi 29 Mai 2006 19:59 chute de tension à cause de règles abondantes Répondre en citant ce message

Pour stopper les règles hémoragiques demande à ton gynéco un stérilet à la progesterone ca diminue voir stoppe les règles selon l'intensité de ton flux; sinon la baisse de tension vient surement d'un manque de fer ou autre . Demande un bilan avant de te faire prescrire une nouvelle pillule ou poser un stérilet.
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 20:26 chute de tension à cause de règles abondantes Répondre en citant ce message

Le mieux c'est d'aller voir ton gynéco et lui expliquer ton problème.

Et puis vérifier si tes chutes de tension sont bien dues à tes règles abondantes !

Dans les 2 cas, ton gynéco trouvera une solution pour régler ça et par ailleurs voir pour ta fatigue car avec un bébé de 10 mois il faut pouvoir tenir le coup !

Bon courage Wink
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1582 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 21:23 chute de tension à cause de règles abondantes Répondre en citant ce message

Si gygy ne peut te prendre de suite va deja voir ton medecin ttt pour pallier a ces pb de tension et peut etre a une eventuelle anemie.

Il te fera peut etre une prise de sang
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

manque de fer, chute de tension?

règles peu abondantes ,vraies règles?

Règles abondantes

Règles très peu abondantes

Règles differentes et plus abondantes et douleureuses

regles peu abondantes alors que d'habitude le contraire

Règles très abondantes : que faîtes vous la nuit ?

régurgitations abondantes

douleurs de regles sans regles avec retard trés important...

tension ou pas??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !