MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chute de tension à cause de règles abondantes

L
50 ans 3
slt voila j'ai un pb depuis que j'ai accouché(il y a 10 mois) je perds bcp de sang pd les regles et du coup j'ai des chutes de tension a  
8 je suis tjrs fatigué, existe t il des remedes efficaces contre les chutes de tension? ET LES REGLES ABONDANTES? merci et bisous a toutes!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
Z
57 ans draguignan 25
pour les règles hemorragiques le gynéco me donnait la pillule ça diminue les règles abondantes. Tu doit etre anémiee il faut prendre du fer.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Pour stopper les règles hémoragiques demande à ton gynéco un stérilet à la progesterone ca diminue voir stoppe les règles selon l'intensité de ton flux; sinon la baisse de tension vient surement d'un manque de fer ou autre . Demande un bilan avant de te faire prescrire une nouvelle pillule ou poser un stérilet.
51 ans Nord 3084
Le mieux c'est d'aller voir ton gynéco et lui expliquer ton problème.

Et puis vérifier si tes chutes de tension sont bien dues à tes règles abondantes !

Dans les 2 cas, ton gynéco trouvera une solution pour régler ça et par ailleurs voir pour ta fatigue car avec un bébé de 10 mois il faut pouvoir tenir le coup !

Bon courage ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si gygy ne peut te prendre de suite va deja voir ton medecin ttt pour pallier a ces pb de tension et peut etre a une eventuelle anemie.

Il te fera peut etre une prise de sang
B I U