pour les filles - anneau vibrant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
zaboule
P'tit Mimi
P'tit Mimi

draguignan

Inscrite le 19 Mai 2006
25 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 13:31 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

salut,hier j'ai essayé l'anneau vibrant avec mon mari , je peux vous dire que c'est waou !!!! Si c'est la routine dans votre couple essayez le ça pimente un peu
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageLundi 29 Mai 2006 15:18 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

C'est quoi un anneau vibrant?????
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 29 Mai 2006 15:39 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

oui c'et quoi un anneau vibrant? j'ai vu ce week end des préservatifs vibrants Shocked mais les anneaux j'en n'ai jamais entendu parler...
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 29 Mai 2006 15:41 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

oui c'et quoi un anneau vibrant? j'ai vu ce week end des préservatifs vibrants Shocked mais les anneaux j'en n'ai jamais entendu parler...
D'ailleurs en parlant de préservatifs vibrants et autres dans le genre qui en a essayé plusieurs types et lesquel sont les meilleurs niveau sensations? j'ai essayé les chauffants mais ... j'ai été décue Confused
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 29 Mai 2006 17:18 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

Je pense qu'elle parle des anneaux qu'on place à la base de la verge, c'est ça Zaboule?
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2023 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageLundi 29 Mai 2006 19:04 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

yeaaaah un gentil amant m'en a rapporté un ce we, c'est marrant et Dieu sait que rire au lit ça fait du bien!!!
ça me transporte pas non plus mais c'est agréable et je m'en suis resservie pour une caresse en solo il y a peu, c'est plaisant Very Happy
^

zaboule
P'tit Mimi
P'tit Mimi

draguignan

Inscrite le 19 Mai 2006
25 mess
MessageLundi 29 Mai 2006 20:33 pour les filles - anneau vibrant Répondre en citant ce message

oui Mary c'est ça,j'ai essaye les préservatifs micro perles c'est pas mal
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Anneau Vibrant

L'anneau vibrant

soutien gorge vibrant

Pour les filles, formations pour nos zoms

Le trackback pour les filles :))

pour les filles de paris

Pour les filles qui habite à amiens

masturbation (pour nous les filles)

Votre pointure (pour les filles)

y a t-il des filles de toulon pour un peu s'eclater

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !