MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai rencontré quelqu un mais manque de confiance en moi

29 ans 545
Coucou mes belles,

Sachez que je lis frequemment les topics sur le forum, et je trouve ce forum juste sublime, avec une philosophie que j'adore, et des filles superbes.

Alors mon  
histoire c'est que depuis un moment maintenant je suis celibataire, jai 23 ans et je suis a la fac. Je travail aussi a coté. Je suis une fille tres coquettes et en regle generale dans la vie jai vraiment confiance en moi.

Jai confiance en moi dans la rue, jai un caractere , je me sens pas inferieure aux autres ni rien. Mais lorsqu il s agit d'homme et que cela commence a etre serieux je me dit " ca metonnerait qu il veuille etre avec moi, a mon avis il m'a pas bien vu etc"
Car physiquement meme si jai confiance en moi jai des rondeurs mais jai du mal a me dire que je puisse plaire a un homme.

Recemment jai rencontré un homme de mon age,il est dans ma promo a la fac. il m'a plu des que je l'ai vu. Quelques jours apres la rentré il est venu me parler sur les reseaux sociaux. Et actuellement on se parle, on s'entend bien. Mais jai du mal a me dire que je lui plai. Meme si je me fait souvent dragué jai toujours l impression qu on me drague parcequon ne ma pas vu. Quon a pas fait attention a mes formes etc.

Ps: je fait 1m65 pour 77kg

Voila mon histoire.
Quen pensez vous ? Ressentez vous la meme chose que moi? A votre avis que dois je faire avec lui ?
49 ans 94 658
Bonjour,
D'autres te répondront de façon + détaillée mais juste un détail : as tu conscience que certains hommes apprécient les rondeurs féminines ? Et donc que tes formes peuvent être un atout ?
29 ans 545
Oui je sais bien. Et meme la je suis consciente je me dit il ma vu avec mes formes. Mais apres ya quelque chose qui me rattrape et je me ditt nannn un mec comme ca je ne peux pas lui plaire et tout
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce que tu ne ressembles pas à une fille du catalogue Mango ?
1791
linouu a écrit:
Oui je sais bien. Et meme la je suis consciente je me dit il ma vu avec mes formes. Mais apres ya quelque chose qui me rattrape et je me ditt nannn un mec comme ca je ne peux pas lui plaire et tout


c'est quoi un "mec comme ça" ?

je te rassure, nos vêtements ne nous dissimulent pas, on ne fera jamais un 36 habillée avec des vêtements taille 50, les hommes savent très bien apprécier ce qu'ils voient.

et puis selon tes mensurations, tu fais un 42, non ?
tu es donc dans la moyenne des françaises, avec juste des courbes féminines
29 ans 545
Oui je fais un 42. Mais a mon age pour les garcons cest beaucoup 42.

Quand je dit un mec comme ca, cest z dire tres charmant, je pense que pas mal de fille de la promo doivent etre sur lui
1791
linouu a écrit:
Oui je fais un 42. Mais a mon age pour les garcons cest beaucoup 42.

Quand je dit un mec comme ca, cest z dire tres charmant, je pense que pas mal de fille de la promo doivent etre sur lui


ou peut être qu'il se fiche de savoir que tu fais un 42 et discute avec toi parce qu'il t'apprécie
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et puis tu as quelques années devant toi avant qu'un mec d'une vingtaine d'années ne comprenne quelque chose aux tailles de fringues.
K
46 ans 728
S'il te plait, tente quelque chose.
33 ans En Indochine 573
linouu a écrit:
Oui je fais un 42. Mais a mon age pour les garcons cest beaucoup 42.

Quand je dit un mec comme ca, cest z dire tres charmant, je pense que pas mal de fille de la promo doivent etre sur lui


C'est bête à dire mais peut-être aussi que de voir plein de filles lui tourner autour et baver sur son passage, ça ne le branche pas :lol:

Prends le temps de discuter encore un peu avec lui, de le connaître, tu verras bien. Mais si vous vous plaisez mutuellement, ce serait dommage de ne pas tenter quelque chose !

Et crois-moi, même si c'est souvent vrai que quand les garçons sont jeunes, ils ont tendance à préférer une fille plutôt mince qui "fait bien sur la photo", il y en a aussi qui apprécient les rondeurs ! Et puis 42, c'est pas énorme ;) Si tu es coquette et si tu te mets en valeur, où est le problème ? :)
36 ans 12
Je pars toujours du principe de qui ne tente rien, n'a rien ;)

Mieux vaut vivre et se prendre un mur (oui, on va pas se mentir, il y a toujours un risque) que de vivre avec des regrets et des "et si".

Il te plaît et tu sembles lui plaire. Moi je creuserais un peu, j'essayerais de mieux le connaître, de continuer à lui parler et puis je verrais bien comment ça évolue. Ne jamais se faire trop de films (car il est biensûr inévitable de s'en faire un peu ^^).

J'ai remarqué que les mecs en général sont surtout attirés par les filles qui prennent un minimum soin d'elle et qui semblent avoir confiance en elles. Je cite un de mes ex "Ça rend sexy" d'avoir ou de donner l'impression d'avoir confiance en soi. Bon, faut pas se la péter non plus mais juste la bonne dose ;)

Et dis toi qu'au pire, si ça ne va pas comme tu le souhaites au niveau de la tournure des événements, il y a heureusement d'autres mecs sur Terre :)

Courage et fonce !!!
29 ans 545
Merci pour vos reponses.

Du coup on a continué a parler, au debut cest lui qui parler enormement qui relancer les conversations etc. Le probleme cest que en vrai on se parle tres peu. Parceque je ne suis pas a l'aise. Et en ce moment il est distant.

Du coup jarrete pas de me dire que finalement je ne lui plait pas physiquement et du coup il m'a zappé, ou encore sil me parler beaucoup au debut cest parcequ il est sociable.

Je vous avoue que je suis perdue. Des fois il ne repond meme pas a mes messages. Et me renvoie un autre message rien a voir plusieurs heures apres.

Je suis vraiment perdu
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Comment se traduit ton manque d'aisance ?
29 ans 545
Je pousse pas la conversation. Et des fois on ne se dit pas bonjour. Meme lui est mal a l aise quand on se parle. Quand il me parle je voi qu il parle pas de la meme facon aux autres.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On pourrait aligner une dizaine d'explications toutes aussi valables les unes que les autres...

Il faut que tu te donnes la peine d'aborder plus franchement la question de son intérêt - ou non - pour toi de manière légère.

C'est toujours pénible de découvrir les choses au passé...
B I U


Discussions liées