MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jai rencontré quelqu un mais manque de confiance en moi

29 ans 545
Oui mais comment aborder le sujet ?. J'espere qu'on va se parler aujourdhui par message et quon parlera vraiment bcp comme ca je pourrai introduire quelques questions
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" Des fois il ne répond même pas à mes messages. Et me renvoie un autre message rien à voir plusieurs heures après. "



Si tu penses qu'aujourd'hui il aura un autre comportement entre deux parties de X-box...

Ce serait si difficile que cela de vous retrouver pour boire un chocolat chaud histoire d'avoir un temps à vous autrement qu'entre deux portes ?
34 ans Paris 3680
Je serais d'avis que si il te plaît il faut essayer de mieux le connaître passer du temps ensemble et lui faire comprendre aussi.

Essaie peut être de le voir en dehors de la fac pour discuter et passer un moment ensemble comme le dit le chat si judicieusement ? Ce serait sans nul doute une autre ambiance et vous seriez sans doute plus détendu?
31 ans 14
Coucou
Je n'ai pas eu beaucoup d'expériences amoureuses et j'avais peur de ne pas plaire comme je ne ressemble pas aux jolies filles qu'on a l'habitude de voir dans les magazines. Mais heureusement il y a certains mecs qui ne s'arrêtent pas au physique :D
R
27 ans Midi Pyrénées 149
cc linouu


tu es belle comme tu es et mon frere cherche une amoureuse comme toi car tu lui correspond si tu veut parler avec moi pour mon frere pas de soucis
42 ans Qqpart en France 676
franchement vu ton rapport poids taille tu n'as pas énormément de rondeurs non plus :)
29 ans 545
Coucou les filles , merci pour vos reponses.

Du coup je suis un peu triste parcequ il me parle de moins en moins. Au debut il etait vraiment accro et maintenant moins. Je sais pas quoi faire les filles.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous vous êtes trouvés un moment ou pas ?
29 ans 545
Le chat non. On a jamais le temps. Et avant il menvoyer souvent voir tt le temp des messages et plus maintenant. Je pense que je ne me suis pas montrer assez disponible et ca la lassé
34 ans La Ville Rose 2324
C'est tout à fait ça je pense.

Essaie de lui parler à nouveau, y'a peut-être moyen. S'il se montre toujours distant ça veut dire que c'est mort.
29 ans 545
Zouzou
Cest ce que je veux faire. Mais via les reseau sociaux je nose pas lui parler. Car deja je ne sais pas quoi dire et en plus il est souvent occupée. Et en realité quand on se voit idem, on est dans un context ou on a pas vraiment le temps. Toutes les fois ou on a essayé de se parler on a pas reussi
B I U


Discussions liées