MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gang Sportif et amicale sur Paris

S
38 ans Paris 4 eme 4
Bonsoir à toutes,

Bon on se lancent, je viens d'arriver à Paris. Après avoir vécu plus de 5 ans en Allemagne et 1 an en Angleterre, je reviens vivre ici à  
Paris. Une nouvelle vie commence... et j'ai envie de rencontres, de soirées, de rigolades, de sorties, bref envie de me faire plaisir. :P :P :P

Je suis partie de Paris pour le travail et je reviens pour le plaisir. J'ai envie de changement et cela doit commencer par moi.

Moi je m'aime pulpeuse, ronde certains diront, je ne veux pas maigrir, je veux être en forme, avoir une vie plus saine tout en profitant des joies de la vie. Perdre quelques kilos afin de pouvoir m'acheter le jean qui me plait, la veste qui me fait saliver. Mes fesses, mes seins... je veux les garder.

Donc je recherche des filles bien dans leurs peau qui veulent s'amuser et avec qui aller à mes cors d'aquagym, d'aquaplaning etc etc et ensuite allé boire 3 verres de vin blanc, allez danser bref profiter de de la vie.

Si ça vous dit mais rejoignez moi, que l'on se rencontrent toutes.

Sonia
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sonia1985 a écrit:
aller boire 3 verres de vin blanc, allez danser, bref profiter de de la vie.


On peut très bien profiter de la vie sans aligner les verres d'alcool.

On la savoure d'autant plus lorsqu'on garde toute sa lucidité.

Cela éviterait bien des sujets sur VLR où les filles évoquent leurs mésaventures alcoolisées.
S
38 ans Paris 4 eme 4
3 verres de coca (si tu préfères). Ce que je voulais dire par là c'est profiter voilà tout.
B I U