MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question

42 ans 10 à vendre 111 vendus
Bonjour ,

cela fait des années que je connais ce site , mais j'ai l'impression que plus grand monde vend ses affaires :oops: :oops: ?
61 ans MARSEILLE 21 à vendre 496 vendus
pigoufle a écrit:
Bonjour ,

cela fait des années que je connais ce site , mais j'ai l'impression que plus grand monde vend ses affaires :oops: :oops: ?


si vous vendez du neuf a petit prix vous vendrez....
42 ans 10 à vendre 111 vendus
perso mes articles sont neuf ou porté 1 fois et ils ne sont pas chers du tout portant rien ne part ... mais j'ai l'impression de revoir toujours les memes vetements qui tournent dans les annonces donc j'ai l'impression de pas etre la seule a galerer ...
55 ans 117 à vendre 873 vendus
brs


oui de plus en plus galère :roll: !!
il y a deux ans se n'était pas comme ça

bonne soirée,les filles
42 ans Au pays des bisounours ^^ 50 à vendre 509 vendus
pareil j'ai la même impression....

Il faudrait presque donner de l'argent maintenant quand on vend mdr!!!

et pourtant, perso, vous pouvez regarder, en dehors de 2/3 choses, rien ne dépasse 10e
63 ans France 43 à vendre 878 vendus
Idem ça ne bouge plus beaucoup ici :(
42 ans 10 à vendre 111 vendus
c'est vraiment dommage car le principe est vraiment bien , pas de commission , depot d'annonce gratuite ..etc je comprend pas :/
61 ans MARSEILLE 21 à vendre 496 vendus
pigoufle a écrit:
c'est vraiment dommage car le principe est vraiment bien , pas de commission , depot d'annonce gratuite ..etc je comprend pas :/


Oui vous avez totalement raison c'est que du plus ce site et je pense que les rondes ont de plus en plus de choix pour s'habiller
48 ans fresnes 56 à vendre 289 vendus
Complètement d'accord
Il faut vendre au rabais et envoyer gratuitement !
66 ans 23 à vendre 137 vendus
Même impression j achète plus que je ne vends désormais sur ce site hélas...dommage de ne pas donner une 2eme vie à nos vêtements neufs ou portés une fois où deux....ca force a reflector a deux fois avant d acheter a present...
42 ans 10 à vendre 111 vendus
completement d'accord :lol:
V
52 ans 2 à vendre 227 vendus
je suis ok avec vous toutes ...
B I U